Liste des rangs
Re: Les Rangs
Ouais, je crois aussi...
-
Rayman.Jr

- Tings: 17525
Tout le monde non?
Ouais je crois...
-
Rayman.Jr

Moi aussi...
Bon, Ray.Jr, on va (essayer) de parler entre hommes.
Tu te doutes bien que ce n'est pas digne d'un modérateur de poster des messages du type des deux derniers que j'ai posté. En gros c'était pour te faire comprendre le manque d'intérêt total des posts, l'ennuie mortel que ça procure et "comment pourire un topic en deux temps trois mouvements et trois points de suspension".
Bref, que ce soit clair : maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire, abstient-toi de poster. Sinon, dis des choses intéressantes. Si je te reprends à poster des messages du type, j'vais devoir sévir (ce qui veut dire bannissement, demande de retrait de Tings etc.).
Vu ?
Tu te doutes bien que ce n'est pas digne d'un modérateur de poster des messages du type des deux derniers que j'ai posté. En gros c'était pour te faire comprendre le manque d'intérêt total des posts, l'ennuie mortel que ça procure et "comment pourire un topic en deux temps trois mouvements et trois points de suspension".
Bref, que ce soit clair : maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire, abstient-toi de poster. Sinon, dis des choses intéressantes. Si je te reprends à poster des messages du type, j'vais devoir sévir (ce qui veut dire bannissement, demande de retrait de Tings etc.).
Vu ?
-
Rayman.Jr

Oui, désolé pour ma bêtise, je ferai en sorte de ne pas la recommencé alors merci de m'avoir prévenu. 
Perso j'y crois pas trop... J'paris 40 Tings que tu vas te faire virer temporairement !
Alors on joue ? Si tu te fais pas viré je te donne tous mes Tings... Ok ?
Alors on joue ? Si tu te fais pas viré je te donne tous mes Tings... Ok ?
-
Rayman.Jr

Je n'aime pas parié, tu peux gardé tes Tings. Mais merci quand même... 
Le bannissement est rare est est réservé aux cas extrêmes. Je pense qu'il y a 40 tings à gagner
.
-
Rayman.Jr

40 Tings à gagner quoi?
A parier surement, je pense.
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Mouais, c'est pas comme si c'était le plus gros problème de la PC en ce moment.
Eh bien pour ma part j'aurai tendence à dire le contraire 
-
Hunchman801

Ne penses-tu pas que le niveau d'activité abyssal est bien plus préoccupant ?
Justement, le niveau d'activité est peut-être proportionnel au niveau intellectuel que reflètent les posts des membres... 
Tu as ma réponse, PH ^^
-
Hunchman801

C'est vrai dans des conditions d'activité normale. Là, on a une sorte d'effet de saturation qui fait que peu importe l'intérêt apparent du site, le nombre de membres actifs ne dépassera jamais une poignée de gens, compte tenu de l'actualité Rayman du moment.
On en revient encore au même problême, la faute à qui ? 
A des gens comme toi qui ternissent l'image de notre forum.
Egalement à des gens comme DesLife qui n'en ratent pas une pour insulter subrepticement les autres membres.yamirayman2008 wrote:On en revient encore au même problême, la faute à qui ?