Page 834 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat Apr 11, 2009 1:27 pm
by Raylex
Ouais, je crois aussi...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 12, 2009 9:09 am
by Rayman.Jr
Tout le monde non?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 12, 2009 11:38 am
by Raylex
Ouais je crois...
Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 12, 2009 11:42 am
by Rayman.Jr
Moi aussi...
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 13, 2009 12:51 pm
by Raylex
Bon, Ray.Jr, on va (essayer) de parler entre hommes.
Tu te doutes bien que ce n'est pas digne d'un modérateur de poster des messages du type des deux derniers que j'ai posté. En gros c'était pour te faire comprendre le manque d'intérêt total des posts, l'ennuie mortel que ça procure et "comment pourire un topic en deux temps trois mouvements et trois points de suspension".
Bref, que ce soit clair : maintenant si tu n'as rien d'intéressant à dire, abstient-toi de poster. Sinon, dis des choses intéressantes. Si je te reprends à poster des messages du type, j'vais devoir sévir (ce qui veut dire bannissement, demande de retrait de Tings etc.).
Vu ?

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 13, 2009 5:11 pm
by Rayman.Jr
Oui, désolé pour ma bêtise, je ferai en sorte de ne pas la recommencé alors merci de m'avoir prévenu.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 17, 2009 9:38 am
by Xowar
Perso j'y crois pas trop... J'paris 40 Tings que tu vas te faire virer temporairement !
Alors on joue ? Si tu te fais pas viré je te donne tous mes Tings... Ok ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 17, 2009 12:54 pm
by Rayman.Jr
Je n'aime pas parié, tu peux gardé tes Tings. Mais merci quand même...

Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 19, 2009 11:18 am
by jinzo
Le bannissement est rare est est réservé aux cas extrêmes. Je pense qu'il y a 40 tings à gagner

.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 19, 2009 12:52 pm
by Rayman.Jr
40 Tings à gagner quoi?
Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 19, 2009 7:57 pm
by RayLums
A parier surement, je pense.
Re: Les Rangs
Posted: Sun Apr 19, 2009 10:34 pm
by Hunchman801
Mouais, c'est pas comme si c'était le plus gros problème de la PC en ce moment.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 20, 2009 10:20 am
by Raylex
Eh bien pour ma part j'aurai tendence à dire le contraire

Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 20, 2009 12:26 pm
by Hunchman801
Ne penses-tu pas que le niveau d'activité abyssal est bien plus préoccupant ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Apr 20, 2009 1:09 pm
by Saylixo
Justement, le niveau d'activité est peut-être proportionnel au niveau intellectuel que reflètent les posts des membres...

Re: Les Rangs
Posted: Tue Apr 21, 2009 9:42 am
by Raylex
Tu as ma réponse, PH ^^
Re: Les Rangs
Posted: Tue Apr 21, 2009 11:14 am
by Hunchman801
C'est vrai dans des conditions d'activité normale. Là, on a une sorte d'effet de saturation qui fait que peu importe l'intérêt apparent du site, le nombre de membres actifs ne dépassera jamais une poignée de gens, compte tenu de l'actualité Rayman du moment.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 22, 2009 12:13 pm
by RayLums
On en revient encore au même problême, la faute à qui ?

Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 22, 2009 1:04 pm
by DesLife
A des gens comme toi qui ternissent l'image de notre forum.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 22, 2009 1:41 pm
by Saylixo
yamirayman2008 wrote:On en revient encore au même problême, la faute à qui ?

Egalement à des gens comme DesLife qui n'en ratent pas une pour insulter subrepticement les autres membres.