Page 835 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 22, 2009 1:49 pm
by DesLife
Uniquement les membres qui me tapent sur les nerfs.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 22, 2009 4:08 pm
by RayLums
DesLife wrote:A des gens comme toi qui ternissent l'image de notre forum.
Je pensais aux lapins crétins, mais bon sa ne fais rien... :roll: . Merci en tous cas, Saylixo, ce que tu dis est vrai :wink: .

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 22, 2009 4:49 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:Saylixo, ce que tu dis est vrai :wink: .
Arrêtez de répondre car je ne vois pas en quoi sa va vous menez à part aux insultes, aux grossièreté et plein d'autres trucs négatives qui va remplir le forum plein d'insultes...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 22, 2009 7:14 pm
by RayLums
Mais je n'insulte pesonne, je ne m'abaisse pas à ce genre de choses, de t'inquette pas :wink: . Par contre ce n'et pas le genre de certain membre...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 22, 2009 7:21 pm
by Rayman.Jr
D'accord, mais si t'insulte pour te défendre, je te comprends mais il vaut mieux ignoré d'abord...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 22, 2009 7:24 pm
by RayLums
Je n'insultes pas, mais je n'ignore pas pour autant. C'est à dire que j'explique les choses pour me défendre sans grossiertés. Comme sa, le forum ne sera pas plein de choses vulgaires :mrgreen: .

Re: Les Rangs

Posted: Sun Apr 26, 2009 3:46 pm
by Comment ?
Ou alors on continue jusqu'à ce que les connards foutent le camp.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Apr 27, 2009 3:27 pm
by Saylixo
C'est quoi ces avatars "Alice au pays des Merveilles" ?! Il faudrait avoir fait une grosse connerie pour mériter ça... :oops2:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Apr 27, 2009 10:32 pm
by Hunchman801
Ou les avoir demandés à l'époque où on distribuait encore des rangs spéciaux.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 11:16 am
by Saylixo
En quoi consistaient exactement ces rangs spéciaux ? (Perso je trouve qu'introduire des avatars n'ayant rien à voir avec Rayman est plutôt de mauvais goût.)

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 5:27 pm
by Rayman.Jr
Saylixo wrote:C'est quoi ces avatars "Alice au pays des Merveilles" ?! Il faudrait avoir fait une grosse connerie pour mériter ça... :oops2:
Je ne suis pas de ton avis, je trouve ces avatars plutôt cool.^^

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 6:17 pm
by RayLums
J'adore Alice aux Pays des Merveilles, ils sont plutôt sympa ces avatars je trouve. Même si je perfere les normales.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 6:56 pm
by Saylixo
C'est vrai qu'ils sont tout de suite plus originaux que les autres ^^

J'adore aussi Alice aux Pays des Merveilles, j'ai même lu les livres (qui sont d'ailleurs mieux que le version Disney mais bon :hinhin: )

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 7:18 pm
by Hunchman801
Saylixo wrote:En quoi consistaient exactement ces rangs spéciaux ? (Perso je trouve qu'introduire des avatars n'ayant rien à voir avec Rayman est plutôt de mauvais goût.)
L'utilisateur pouvait créer lui-même son avatar (en suivant le modèle de la liste des rangs), et on le lui attribuait si l'on jugeait qu'il le méritait. Ça se faisait en 2003 et 2004, mais guère plus tard.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 7:38 pm
by RayLums
Et pourquoi avez-vous donc arrêter :?: Suite à un abus :?:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 7:58 pm
by Saylixo
Oui en fait vu comme ça ce n'était pas une mauvaise idée !
yamirayman2008 wrote:Et pourquoi avez-vous donc arrêter :?: Suite à un abus :?:
(Peut-être qu'il n'y avait plus assez de membres méritants... :lol: )

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 8:15 pm
by Hunchman801
Disons qu'à force, ça enlevait de l'intérêt au système de rangs, et les distributions d'avatars spéciaux étaient sujettes à de nombreuses controverses.

Re: Les Rangs

Posted: Tue Apr 28, 2009 8:54 pm
by Rayman.Jr
En plus, les rangs ne sont pas si mal alors c'est cool...

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 29, 2009 1:15 pm
by Raylex
Oui sauf qu'une fois que t'as atteint le dernier, t'as vite fait le tour :P C'est pour ça que je recommence.

Re: Les Rangs

Posted: Wed Apr 29, 2009 2:09 pm
by Saylixo
L'idée des rangs spéciaux serait justement excellente une fois que l'on a atteint le dernier. On pourrait en rajouter un au-dessus qui serait personnalisé avec les mêmes règles que pour les autres rangs, de telle manière :
- il n'y aurait pas de controverses du type "qui a le droit et pourquoi pas moi"
- le système des rangs garderait tout son intérêt

Et puis tout le monde rêve de personnaliser sa tête à sa manière... :D