Page 838 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 05, 2009 7:31 pm
by Rayman.Jr
Peut-être que oui(je rigole).^^
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 05, 2009 8:11 pm
by Saylixo
Oulà

entre ma signature et la photo, je ne sais plus de quoi on parle! ^^
Rayman.Jr wrote:Tu as utilisé Photoshop pour crée ta signature?
Oui. Il m'a fallu 5 images différentes et 12 calques pour la faire. Mais pour la photo j'ai seulement pris Paint.

Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 6:40 am
by Rayman.Jr
Et tu as mis du temps non?
Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 12:45 pm
by Itooh
Penses-tu. En grand pro, il a dû faire ça en 22 secondes, 2 par images et une par calques !

Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 12:56 pm
by RayLums
22 secondes entres deux sandwichs ^^

.
Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 1:42 pm
by Saylixo
Eh mais vous y êtes presque ^^
J'ai dû mettre 22^2,8 secondes en tout...

Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 1:43 pm
by DesLife
Soit 5738 secondes

Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 2:07 pm
by Rayman.Jr
Comme dirait la dame dans le QG Hoodlums: "Voir plus..."
Re: Les Rangs
Posted: Wed May 06, 2009 10:08 pm
by Hunchman801
Saylixo wrote:Eh mais vous y êtes presque ^^
J'ai dû mettre 22^2,8 secondes en tout...

Et précis à la microseconde en plus.
Re: Les Rangs
Posted: Thu May 07, 2009 1:41 am
by Raylex
Ca te dispense pas de me répondre, PH

Re: Les Rangs
Posted: Thu May 07, 2009 3:39 pm
by Hunchman801
Boah oui, à mon avis ça suffit largement ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu May 07, 2009 8:32 pm
by Saylixo
C'est pour illustrer un article du Wiki ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 10:05 am
by Raylex
Non, pour me faire un rang spécial que j'avais gagné =P
J'offre encore plus de Tings à qui me fera un beau rang ^^ J'peux pas les faire d'où je suis

Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 12:12 pm
by Saylixo
Un truc comme ça, ça te plaît ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 1:56 pm
by Raylex
C'est tout simplement parfait ! À quel ordre le chèque ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 2:01 pm
by Xowar
Le Père Noÿelle est passé par là ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 2:19 pm
by DesLife
Je le trouve pas méga classe ce gars. Bon j'ai jamais joué à rayman 2 en même temps, je sais même pas qui c'est.
Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 6:00 pm
by RayLums
Y'a pas à dire, Saylixo t'es doué.

Re: Les Rangs
Posted: Fri May 08, 2009 8:10 pm
by Saylixo
DesLife wrote:Je le trouve pas méga classe ce gars. Bon j'ai jamais joué à rayman 2 en même temps, je sais même pas qui c'est.
C'est un vendeur venu de l'espace pour vendre le Grolgoth (boss de fin) à Barbe-Tranchante. On le retrouve aussi dans l'intro de Tonic Trouble.
En fait, c'est presque un personnage "neutre". ^^
Re: Les Rangs
Posted: Sat May 09, 2009 12:23 pm
by Rayman.Jr
Saylixo wrote:Un truc comme ça, ça te plaît ?

On peut en faire un rang ?