Page 840 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sat May 16, 2009 6:53 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Bonjour tout le monde, j'vais faire un gros HS mais jmef
Alors, entre ces quatres laptop :
- Toshiba Satellite Pro A300-1HE
- Toshiba Satellite P300-1AP
- MSI Megabook GX400-001
- Sony Vaio VGN-FW21E
Lequel vous parez le mieux ? Je cherche un laptop assez performant pour le jeu (pouvant faire tourner des jeux relativement récement voir récent, peut-être pas à fond mais convenablement), et/ou (au choix si ça s'avère impossible

) assez axé multimédia (par exemple un chipset audio pas trop naze puisque je m'en servirai pour le mix. Je dis également pas non à un lecteur de blu-ray comme le Vaio le propose). Pour finir brochette de prix avec un maximum d'à peu près 900€ voir un peu moins.
Si vous connaissez une autre bêbette avec ces caractèristiques, merci de m'en faire part !
ありがとございます。
アレックス
Tu as l'embarras du choix.

Re: Les Rangs
Posted: Sun May 17, 2009 1:40 am
by Raylex
Romano wrote:Si l'on se base uniquement sur le matériel, je dirais, peut importe... Maintenant, puisqu'une machine c'est aussi un Service Après-Vente, et un sérieux de construction, et s'il faut absolument dans ces machines là, alors je dirais le Sony, non pas pour l'effet "kikoo lol mdr Barbie pétasse", mais pour le sérieux du SAV de la marque, qui est rarement pris en défaut !
Après, s'il faut vraiment une machine puissante et fiable, il faudrait alors s'intéresser de près aux gammes professionnelles des constructeurs, et là, HP avec ses EliteBook, Lenovo avec ses Thinkpad, Dell avec ses Precision, sauront ne pas décevoir, mais à quel prix...

Le Vaio m'attire bien par ses caractèristiques, de plus j'ai effectivement entendu du bien du SAV. Par contre la seule chose qui me gêne dans ce laptop c'est la carte graphique un peu petite.
Sinon chez Toshiba y'a la garantie bris glace gratuite pendant un an qui peut être pas mal. Mais je pense me tourner plus vers le Sony. Merci bien !
Si vous avez d'autres commentaires (plus constructif que ceux de Rayman.Jr), je dis pas non.
EDIT : C'est moi qui suit à la ramasse ou quoi ? Je trouve pas le Sony Vaio VGN-FW21E sur les sites Japonais oO
EDIT 2 : Bon okay les noms sont tous différents, faut que je me procure une brochure Vaio alors -_-
Re: Les Rangs
Posted: Sun May 17, 2009 12:19 pm
by Ultimate Huchman
Yes, niveau 6 !
Re: Les Rangs
Posted: Sun May 17, 2009 7:10 pm
by RayLums
Bravo, et bonne route vers le niveau 7

Re: Les Rangs
Posted: Mon May 18, 2009 1:12 pm
by Raylex
Dites les mecs, vous avez un cadre pour le texte en dessous de "Entrez votre message :" chez vous ou pas ? oO
Ah oui, le lien :
http://213.186.45.65/~sony/frcontact/rub_3/acc.asp
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 18, 2009 5:08 pm
by DesLife
Tout à fait.
Re: Les Rangs
Posted: Mon May 18, 2009 5:17 pm
by RayLums
Raylex wrote:Dites les mecs, vous avez un cadre pour le texte en dessous de "Entrez votre message :" chez vous ou pas ? oO
Désolé, mais je ne vois pas où s'est.

>>>>> La case Sujet, c'est ici ! <<<<<
Posted: Tue May 19, 2009 8:24 am
by Saylixo
Il parle peut-être de la case "Sujet" ?

Re: Les Rangs
Posted: Tue May 19, 2009 9:29 am
by Raylex
Hein ? C'est quoi ce bin's, j'ai pas de case "Sujet" ! Ptin j'en ai besoin pour contacter Sony et c'est tout daubé et inutilisable, fait chier =/
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 19, 2009 11:14 am
by Hunchman801
J'ai bien une légende « Entrez votre message » avec un cadre de texte en-dessous

Re: Les Rangs
Posted: Tue May 19, 2009 11:21 am
by Saylixo
Nan c'est bon, le formulaire est tout à fait normal. ^^ Pas de case sujet.
Mais est-ce que ton JavaScript est activé? Si tu jettes un coup d'œil au code source, tu constates qu'il est un peu (enfin beaucoup) merdique et que la case en question est affichée à l'aide d'un code en JavaScript.
Vois :
Code: Select all
<td class="legende" colspan="2" align="center" bgcolor="#dfe8ff"><b>Entrez votre message :</b></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><br>
<script language="JavaScript1.1">
if (document.form.commande.checked!=false)
{
document.write("<font size='2'><textarea cols='90' rows='4' name='message' readonly></textarea></font>");
}
else
{
document.write("<font size='2'><textarea cols='90' rows='4' name='message' ></textarea></font>");
}
</script>
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 19, 2009 12:57 pm
by Raylex
J'avoue ne pas comprendre, javascript est bien activé mais le cadre ne s'affiche pas

Ptin et j'en ai besoin là =/
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 19, 2009 4:33 pm
by RayLums
Ah, oui je confirme, j'ai bien le cadre dont tu parles.
Re: Les Rangs
Posted: Tue May 19, 2009 5:29 pm
by Saylixo
Mais on dirait que si tu coches quelque chose tu ne peux plus écrire dedans.

Par contre je ne sais pas quoi.
Et puis les programmeurs sont cons, ils ont mis des cases à cocher au lieu de boutons radio pour le choix unique!

Re: Les Rangs
Posted: Wed May 20, 2009 9:08 am
by Raylex
Nan mais c'est codé avec les pieds entre deux tasses de thé chez Mémé de toute façon. Bon bah j'vais devoir me bouger le cul jusqu'au Sony Building à Tokyo. Ca va me coûter en trajet ça -_-
Re: Les Rangs
Posted: Wed May 20, 2009 2:00 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Ca va me coûter en trajet ça -_-
Combien, cher?
Re: Les Rangs
Posted: Wed May 20, 2009 8:23 pm
by DesLife
Il va être obligé de vendre son corps.
Re: Les Rangs
Posted: Wed May 20, 2009 9:21 pm
by Itooh
Raylex wrote:Bon bah j'vais devoir me bouger le cul jusqu'au Sony Building à Tokyo. Ca va me coûter en trajet ça -_-
Han, sorti de son contexte, c'est énorme !

Re: Les Rangs
Posted: Thu May 21, 2009 12:25 am
by Raylex
DesLife wrote:Il va être obligé de vendre son corps.
Encore une fois, décidement ^^
Re: Les Rangs
Posted: Thu May 21, 2009 11:03 am
by Tonio
Bon je vais te donner mon avis pour ces PC ^^. Euh Sony ouais bon SAV, mais paye la carte graphique du vaio !!!!! Elle est au niveau d'une 9400M de chez Nvidia O_o. Tu feras tourner aucun jeu "récent" avec ça... Je pense que le meilleur compromis reste le MSI. Si tu l'achètes sur materiel.net y'a pas de souci de garantie, c'est de l'enlèvement/retour au site ^^ mais livre-t-il jusqu'au Japon ??? xD