Page 85 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 20, 2012 6:07 pm
by Itooh
Ouais, sauf que l'argent est loin (très loin) de constituer le seul acquis du travail. -o-

Si le stage était rémunéré davantage qu'il ne l'est (je rappelle qu'au delà de 10 semaines, il doit l'être), ça serait vraiment infaisable de trouver des expériences professionnelles pour les études.
Et dans le cadre des études, travailler pour que dalle est laaaaaargement préférable à ne pas travailler du tout ! :mrgreen:
(puis c'est pas comme si l'université payait elle aussi, hein. Pourtant on y bosse bien. :fou2: )

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 20, 2012 9:27 pm
by DesLife
C'est au delà de 8 semaines. Et moi je suis payé pour mes deux mois de stage.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jul 20, 2012 10:05 pm
by LoveMetal
Oui mais Itooh n'a peut-être pas envie de se taper le patron…

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jul 28, 2012 7:26 pm
by Rayray1994
Haha^^
Itooh wrote:Ouais, sauf que l'argent est loin (très loin) de constituer le seul acquis du travail. -o-
Ca dépend du travail^^ Mais c'est sûr qu'une expérience quelle qu'elle soit, c'est toujours enrichissant.
Mais moi je préfère ne pas travailler du tout plutôt que de travailler pour pas de sous :P Je suis un gros branleur.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 31, 2012 10:10 am
by Hunchman801
Ton CV te remerciera d'avoir fait des stages sous-payés pendant tes études !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 31, 2012 10:20 am
by Rayray1994
Sur mon CV y'a marqué que j'ai une licence en glandouillage et un master glandouille. Close enough.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 31, 2012 12:55 pm
by Hunchman801
Ça devrait faire l'affaire pour postuler à l'ANPE au poste de chômeur !

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jul 31, 2012 1:11 pm
by Rayray1994
Exactement! J'ai plus qu'à tenter ma chance au loto!

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 01, 2012 9:04 pm
by Hunchman801
Tu vas aller loin comme ça ! Va falloir le bouger ce petit !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 01, 2012 9:51 pm
by Rayray1994
Pourquoi vous voulez que je perde du temps à chercher un travail? Je m'entraîne pour la fin du monde, moi, je suis sérieux, moi, je pense à mon avenir!

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 02, 2012 2:24 am
by DesLife
Non.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 02, 2012 3:44 pm
by Itooh
Cette année, la Minecon se déroule à Disneyland Paris, le 24 et 25 novembre ! *_*

Y a des chances que j'y aille, sûrement avec des potes. Devrait y avoir des activités sympa, en plus des gars de Mojang et quelques youtubers ! :3
De quoi ramener plein de goodies inutiles ! :mrgreen: Depuis le temps que je me dis qu'il me faut un t-shirt Minecraft…

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 03, 2012 10:42 am
by Hunchman801
C'est un vrai business Minecraft !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 03, 2012 5:16 pm
by Rayray1994
Y'a même une convention dessus? Et ben on peut dire que c'est un vrai phénomène culturel!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Aug 10, 2012 3:57 pm
by LoveMetal
Ah désolé, ze vais au concert de Meshuggah la semaine d'après!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 11, 2012 6:09 pm
by Rayray1994
Lovy revient! Et c'est pour raconter sa vie!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 11, 2012 11:47 pm
by LoveMetal
kestu di batar ,,,

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 13, 2012 1:36 pm
by Rayray1994
Pk tu sé pa lir lol

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 25, 2012 10:59 pm
by Adsolution
Bordel de merde de putain de salope.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 26, 2012 9:12 am
by Rayray1994
LOL i tarriv koi sal rozbif LOL