Page 85 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 19, 2003 6:59 pm
by Hunchman801
En effet la PC est très lente :x

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 19, 2003 8:44 pm
by Guest
miss_ceres_online wrote:Mouarf Xaor je préfère ne pas prendre parti dans ce débat :P en effet j'ai rencontré Hunch pendant les vacances ce qui fait que je ne serai sans doute pas vraiment impartiale :mrgreen: de toute façon je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé :)
Wow! Un tel sens de la neutralité et du consensus!! T'es sûr de ne pas avoir un peu de sang suisse dans tes veines toi? :P :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 19, 2003 8:46 pm
by Xaor
Bon fouettez-moi! Je viens encore d'oublier de me connecter!... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 19, 2003 9:23 pm
by Hunchman801
C'est bien gentil mais la RZ ici on s'en fout pas mal...

Je pense que la PC est supérieure à ces sites pitoyables qui dépendent de la RZ... comme était RaymanBD avant (honte à moi ^^)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 20, 2003 10:16 pm
by Miss_Ceres
J'avoue qu'en effet c'est bien lent et bien relou :P surtout avec ce bug des tings :roll:

Pour ce qui est de ta question Xaor je ne pense pas car je suis à 100 % viet :P 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 21, 2003 12:59 pm
by Xaor
Bah, on va dire que tu aurais fait une très bonne Suissesse. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 21, 2003 4:59 pm
by Miss_Ceres
Lol merci :P Je sais où acheter ma maison à présent :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 21, 2003 6:20 pm
by Hunchman801
Mouais acheter une maison suisse... si C pour se retrouver voisin de Xaor... ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 21, 2003 6:35 pm
by Miss_Ceres
Hmmm apparemment y'a quelques petites choses que l'on m'a caché :P Ben écoute pour le moment je n'ai pas l'intention d'aller en Suisse si ça peut te rassurer pour mon avenir :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 4:06 am
by Xaor
Hunchman801 wrote:Mouais acheter une maison suisse... si C pour se retrouver voisin de Xaor... ^^
Mon pauvre hunch, comme je te comprends! Tu aurais une telle hantise de te faire verrouiller chez toi, voire supprimer que ça en serait invivable... :P

A part ça, je ne vois rien d'autre de caché. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 11:06 am
by Miss_Ceres
Moa si :mrgreen: mais bon je suppose qu'il me suffira d'aller regarder un peu sur la RZ pour que ma curiosité soit satisfaite :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 11:33 am
by Nikkoss
Oula je repart je suis crevé...bisous :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 11:37 am
by Miss_Ceres
Repose toua bien et à bientôt gsper :? Pourquoi ils m'abandonnent tous :x

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 2:49 pm
by Hunchman801
Imagine Xaor flic là-bas ! Un abruti m'insulte, je lui répond et je file... sous les verrous ! ^^

Belle métaphore de ses actes bornés (comme je suis content d'avoir trouvé ce mot ^^) !

PS : Pourvu que Sup revienne vite ! :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 4:22 pm
by Miss_Ceres
En effet mais le problème est qu'on ne peut pas rester en contact avec lu iquand il n'est pas sur le forum :x étant donné qu'on a juste son adresse e-mail et qu'apparemment il ne peut pas venir sur le net :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 22, 2003 8:53 pm
by Hunchman801
Pq il a été puni ??? :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 23, 2003 11:31 am
by Miss_Ceres
Aucune idée :? Il a le don pour se mettre dans des situations pas possible alors je m'attends à tout lol :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 24, 2003 3:21 pm
by Hunchman801
Lol, sans lui le forum est un peu vide...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 24, 2003 6:13 pm
by Miss_Ceres
Ben excuse moa mais je vois mal cmt je peux faire autrement vu que je n'ai pas encore la possibilité de parler toute seule et que tu ne passes qu'en coup de vent :x enfin bon j'ai un peu l'impression de faire office de décor je vais un peu aller voir ailleurs ... :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 24, 2003 9:19 pm
by Hunchman801
Ça serait la mêem chose si TT punie et lui là...