Page 85 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 15, 2006 9:05 pm
by supmachin
En fait, c'était plutôt les bruits qu'il n'aimait pas, mais vraiment sa tête faisait peur. Preuve que mon chat est d'une intelligence rare, il ne bougeait pas de mon lit alors qu'il avait peur ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 15, 2006 9:09 pm
by providentia
Mon pékinois adore la télé, son émission préférée c'est "des chiffres et des lettres", il bondit sur le fauteuil pour s'installer dès qu'il entend le générique... Et c'est un bon spectateur, quand il voit des animaux à la télé, il aboie, puis il va regarder derrière pour voir où ils se trouvent... :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Feb 15, 2006 9:10 pm
by supmachin
Ce qui prouve que les animaux sont plus intelligents que certains humains ! :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Feb 16, 2006 5:22 pm
by Hunchman801
Je me suis toujours demandé comment mon chat pouvait faire preuve de tant d'indifférence devant les chats à la télé ou devant un miroir, et pourtant j'ai des doutes sur le fait qu'il ait compris de quoi il s'agissait :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 10:21 am
by Miss_Ceres
Il réagit quand tu lui montres des oiseaux ? ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 11:27 am
by supmachin
Tiens, une fois mon chat a fait preuve d'une intelligence rare... Il a vu un oiseau, et il a directement foncé dessus... Malheureusement il y avait une vitre entre eux deux ! :lol: Content de ton retour ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 3:20 pm
by Raie de mes quatre
J'ai fait de la publicité pour la PC sur mon folio. Celui-ci est visité par des gens de forums de graphisme assez conséquents, ils sont d'ailleurs dans mes partenaires également.

http://www.kokoom.com/gm-studio/partenaires.html

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 7:45 pm
by Hunchman801
Bien, en conséquence tu gagnes 100 Tings :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 8:04 pm
by #Rubber mark#
Et pourquoi ne gagné-je pas 100 Tings ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 8:31 pm
by Romano
Car la majorité de tes posts est totalement stupide et dénuée d'interêt :roll:
Par contre tu pourrais bien en perdre 100 :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Feb 17, 2006 10:20 pm
by Raylex
supmachin wrote:Tiens, une fois mon chat a fait preuve d'une intelligence rare... Il a vu un oiseau, et il a directement foncé dessus... Malheureusement il y avait une vitre entre eux deux ! :lol: Content de ton retour ;)
Moi je n’ai pas de chat mais j'en veux un :cry: :cry:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 12:13 am
by Hunchman801
Car tu n'as pas fait de pub, c'est élémentaire mon cher...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:34 am
by Raylex
Moi j'ai amené un membre qui ne pose pas :P
Je vais essayer de le récupérer au moins pour le record ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:50 am
by Romano
Je suppose que tu voulais dire "poste pas" :mrgreen:
À moins que ça soit un amateur de photo :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:51 am
by providentia
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce pauvre #RubberMark# ? Je le trouve fort sympathique, ma foi...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:17 am
by Raylex
Romano Productions wrote:Je suppose que tu voulais dire "poste pas" :mrgreen:
À moins que ça soit un amateur de photo :lol:
:oops2:
Il ne pose qu'avec sa copine ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:17 am
by Hunchman801
Si tu as du mal à le ramener, contente-toi de poster toi-même, à mon avis ça sera très bien ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:20 am
by Raylex
Mais c'est ce que je fais :D Je vais gagner plein de zolis Tings :D
Il se connecte sur MSN, je vais lui parler :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:32 am
by Hunchman801
Bien, mais tu pourras aussi gagner des Tings en postant toi-même :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:35 am
by Raylex
N'est-ce point ce que je fais ?