Page 843 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 9:55 am
by Raylex
Bah même si ça te dérangeait, de toute façon, je ne me serais pas gêné quand même ^^

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 11:36 am
by Hunchman801
T'as raison Alex, il faut réviser ton vocabulaire Raymanien pour le forum japonais :-#

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 1:41 pm
by Raylex
Oh bah en fait la police utilisé pour la jacket était tellement barbante que j'me suis même pas fait chier à lire le titre en Jap xD

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 2:32 pm
by Rayman.Jr
Sinon, quand tu auras joué aux Lapin Crétins Show, dis nous ce que tu en penses...

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 3:00 pm
by RayLums
J'y ai déjà joué, sans commentaire... :|

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 5:44 pm
by Ultimate Huchman
Tu veux dire nul ? Naze ? Pourris ? Décevant ? Ridicule ?

Re: Les Rangs

Posted: Wed May 27, 2009 6:05 pm
by Rayman.Jr
J'y ai joué, j'ai même eu le meilleur score dans un défi au salon du jeux à Versailles: 44 000 points environ ou 34 000.

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 28, 2009 2:11 am
by Raylex
Vous parlez bien de la version DS ?

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 28, 2009 6:34 am
by Rayman.Jr
Non désoler. Je parlais de le version sur Wii. :|

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 28, 2009 8:13 am
by Raylex
Les mini-jeux au stylet de la DS doivent être intéressant je pense. Enfin faut voir.

Re: Les Rangs

Posted: Thu May 28, 2009 5:26 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:Non désoler. Je parlais de le version sur Wii. :|
Idem pour moin je parlais de la version wii comme Jr. Désolé ! :wink:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 11:35 am
by Hunchman801
Le nouveau moteur de recherche de Microsoft place la PC en troisième page sur le mot-clé Rayman, c'est déjà mieux que Google :partyhat:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:18 pm
by DesLife
Oui, mais qui va jusqu'à la troisième page ? Et surtout, qui va utiliser Bing de toutes façons ? ^:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:36 pm
by Hunchman801
Moi maintenant :-#

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:45 pm
by Raylex
J'ai pas encore eu le temps d'explorer Bing en profondeur. Faudrait que je l'use régulièrement pour voir si les résultats de recherche sont meilleurs.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:51 pm
by Hunchman801
La question ne se pose pas, déjà Microsoft c'est cool et en plus si la PC est mieux classée, c'est obligatoirement qu'il est meilleur :P

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:55 pm
by Allah Allix
Allah Allix est en deuxième position avec bing mais en première position avec google. Mon choix est fait :noel:

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 1:01 pm
by DesLife
Moi je reste fidèle à google. Google me permet de jouer à Pacman et me donne les phases de la lune. Bing non. Chosen.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 1:01 pm
by Hunchman801
Faut mettre des guillemets !

Re: Les Rangs

Posted: Mon Jun 01, 2009 1:12 pm
by DesLife
Hum ? Mettre des guillemets à quoi ?