Page 86 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:21 pm
by Nikkoss
mmm j'essai de venir mais je ne pourrai jamais remplacer elex il est vraiment essentiel

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:26 pm
by Miss_Ceres
Ouais c'est vrai :x ça m'énerve qu'il ait pas son portable là paskon a aucun moyen de rester en contact avec lui quand il n'a pas le net :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:29 pm
by Nikkoss
hum mais tu sais ou il habite ou pas ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:32 pm
by Miss_Ceres
Oui je sais où il habite :P à Cachan près de Paris ;) D'ailleurs on devait se voir mais bon comme ces derniers temps il a été très peu présent nous n'avons pas encore pu fixer ça :!: En plus je pense que sa miss a dû déménager depuis le temps :? Dommage j'aurais bien aimé la voir elle aussi :( En pluch en allant les voir j'en aurais profité pr rendre visite à une de mes meilleures amies qui habite dans le coin :P jla vois plus trop paske la fac lui prend tout son temps :(

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 26, 2003 5:43 pm
by Nikkoss
il a pas laissé d'adresse dommage ! Bon aller quand est ce que je monte a paris moi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 26, 2003 8:55 pm
by Hunchman801
En tt cas je vois sup nulle part ailleur...

BIAC (v. 1.30)

Posted: Thu Nov 27, 2003 5:52 pm
by supmachin
Aucune nouvelle signification.
<AUCUN NOUVEAU CLUB>

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 27, 2003 9:44 pm
by Miss_Ceres
Euh pourquoi changer le nom? :? juste comme ça :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 27, 2003 9:46 pm
by Miss_Ceres
Ben ce qui m'étonne c'est qu'il ne passe qu'en "coup de vent" ce qui n'est pas dans ses habitudes... Mais dans ce cas s'il est pressé pourquoi créer un nouveau topic avec un sondage? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 28, 2003 9:02 am
by supmachin
C'est pas le même club, de toutes facons ici ça coule donc je vois pas l'intérêt...
Si on déplaçait le club? Dans l'espace des membres?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 28, 2003 9:44 pm
by Hunchman801
Il ne poste que dans les petits topics... Nous éclairera-t-il ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 28, 2003 10:09 pm
by Hunchman801
Plutôt stagnation ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 28, 2003 10:10 pm
by Hunchman801
Boah il a sa place partout ^^ ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 28, 2003 10:26 pm
by Max
J'ai prefere attendre qu'on repondre :wink: mai personne la fait avant toi :?

(Au fait :D sympa ta frise anime)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 29, 2003 10:45 am
by Miss_Ceres
En tout cas c'est vraiment pas dans ses habitudes :? Est ce vraiment alex? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 29, 2003 10:52 am
by Miss_Ceres
PH que fais tu dans ce topic :x lol :P Ben je vois mal comment il pourrait en être autrement vu que j'en suis à peu près la seule membre présente :P Pour le moment du moins ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 29, 2003 1:03 pm
by Miss_Ceres
Personnellement... Je n'y suis pas très favorable :!: Mais bon nous verrons bien. Je ne veux pas dire que je suis contre un déplacement mais c'est juste que ça fait un peu mal de voir "l'ancienne" BIAC être considérée comme ça

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 29, 2003 5:01 pm
by Hunchman801
À l'aide ! On nous l'a changé ! ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 29, 2003 6:48 pm
by Miss_Ceres
Ben pire :( l'est po cme avant :( J'ai hâte qu'il m'explique tout ça :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 30, 2003 2:44 pm
by Hunchman801
Faut pas dvenir parano mais bon :|