Page 86 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Fri Nov 23, 2018 3:40 pm
by Hunchman801
Tout s'explique, Rayman 3 HD n'est qu'un long film de prévention sur les dangers de la drogue.

Re: Rayman 3

Posted: Tue Oct 29, 2019 8:10 pm
by PluMGMK
Je viens de me rendre compte que Globox commence à dire que Dédé lui manque deux minutes après s'être appelé le « roi des gonds ». Je commence à croire qu'il s'appelait comme ça en s'attendant à une réponse inévitable de la voix dans son ventre, et était déçu quand il ne l'a pas entendu…

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 16, 2020 9:35 am
by Trunks Masters
J'avais envie de jouer à la version HD sur ma Xbox One, mais hélas, je n'ai pas pu l'acheter car je ne pas payer les jeux Xbox 360 et Original avec un carte cadeau, je dois obligatoirement payer le jeu soit avec une carte bancaire ou avec Paypal (Que je n'ai évidemment pas)

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 16, 2020 10:23 am
by PluMGMK
Si tu as la version PC, il y a une mod maintenant qui te permettra de jouer avec les textures de la version HD : viewtopic.php?t=28473

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 16, 2020 10:24 am
by Trunks Masters
Je sais je l'avais installé

Re: Rayman 3

Posted: Thu Apr 16, 2020 10:37 am
by PluMGMK
Ah, désolé alors. :oops2:

Re: Rayman 3

Posted: Sat Apr 18, 2020 3:40 pm
by Hunchman801
Ça sera probablement moins buggué que la version HD sur Xbox One !

Re: Rayman 3

Posted: Sat Apr 18, 2020 5:11 pm
by PluMGMK
Certainement, je dirais.

Re: Rayman 3

Posted: Sun Apr 19, 2020 3:14 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, l'eau arc-en-ciel a un certain charme. On dirait un peu une tâche d'huile sur le sol. :mrgreen:

Re: Rayman 3

Posted: Tue May 12, 2020 4:01 pm
by Dark_Shadow
J'ai toujours été réticent aux versions dites "HD"...

Perso je vois juste ça comme une sorte de : "Hey les gars ! N'oubliez pas qu'on a sorti tel jeu ya X années de ça !".

On a juste une meilleure résolution et des textures légèrement plus fines mais en contrepartie des problèmes d'eau visiblement...

Pour les textures je me suis amusé à comparer les textures "HD" (que PluMGMK propose avec son lien) aux textures d'origines (extracteur de textures) et la différence est certes là mais pas flagrante non plus (hormis la résolution). Je suppose que le constat est le même pour la musique.

Quelqu'un sait comment ça s'est passé du coté d'Ubisoft ? Les développeurs en 2003 ont créé les textures tip top mais ont été obligé de les compresser à fond pour s'adapter aux standards du moment (limitation technique des consoles), et ont stocké les textures "brutes" d'origines dans un coin le temps qu'un projet "HD" sorte 10 ans plus tard?

[Mode PCiste activé] De toute façon avec la version PC on peut jouer en 4K, anticrènelage 4x et filtre anisotropique 16x depuis longtemps :mrgreen: [Mode PCiste déactivé]

Re: Rayman 3

Posted: Thu May 14, 2020 6:02 pm
by Hunchman801
D'une certain façon, on peut dire que c'est toujours mieux qu'un port à l'identique, que certains ne s'embarrassent pas de vendre au prix d'un jeu neuf. :mrgreen:

En fait c'est surtout pratique si tu n'as plus les vieilles consoles qui faisaient tourner le jeu original, mais le coup de pinceau HD je m'en fous un peu, perso.

Re: Rayman 3

Posted: Sat May 16, 2020 4:24 pm
by Dark_Shadow
Mouai, je ne reste pas fan ^^ et tout fan qui se respecte se doit de posséder ses anciennes consoles en état de fonctionnement ^^

(Bon je dis ça mais j'ai acheté le remake de Crash Bandicoot l'année dernière parce que je ne connaissais pas la série, donc effectivement pour le coup c'était "l'occasion").

Re: Rayman 3

Posted: Fri May 29, 2020 3:56 pm
by Hunchman801
Dark_Shadow wrote: Sat May 16, 2020 4:24 pm Mouai, je ne reste pas fan ^^ et tout fan qui se respecte se doit de posséder ses anciennes consoles en état de fonctionnement ^^
Effectivement, je m'en sers pas souvent mais je suis toujours content de les retrouver prêtes à l'usage quand l'envie m'en prend.

Re: Rayman 3

Posted: Wed Jan 20, 2021 3:49 pm
by naudhizz
Bonjour

J'ai un petit problème sur l'installation de Rayman 3 et je ne comprends pas comment résoudre le problème. Le fichier est bien présent sur le disque, le CD 2. Est-ce quelqu'un aurait eu le même problème ou suis-je le seul ?

En espérant une réponse favorable

Image

Re: Rayman 3

Posted: Fri Jan 22, 2021 2:04 pm
by Hunchman801
Hello, est-ce qu'à tout hasard ça ne fonctionnerait pas mieux avec Rayman Control Panel ?

Re: Rayman 3

Posted: Sat Jan 23, 2021 1:12 pm
by naudhizz
Je vais aller essayer ceci

Re: Rayman 3

Posted: Tue Nov 02, 2021 4:35 pm
by Shijii
hey je voulais vous faire part d'un petit problème que j'ai avec raman 3 après avoir installer better rayman 3 et je joue en 16:9 1920x1080 32bits et les textes ne sont pas bien placer du tout et les cinématique video comme le ubisoft au démarrage ne s'affiche pas ( ecran noir avec seulement le son) j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ses problème :/ merci d'avance

Re: Rayman 3

Posted: Wed Nov 03, 2021 12:21 pm
by deton24
Essayez peut-être de régler votre taux de rafraîchissement sur 60 Hz (et pas plus de 100 Hz). Cela pourrait en être la cause.

Re: Rayman 3

Posted: Thu Dec 23, 2021 11:29 am
by Flat Earth Society
Est-ce que le bug était causé par le taux de rafraîchissement pour finir ?

Re: Rayman 3

Posted: Mon Jan 24, 2022 10:12 pm
by Trunks Masters
Ma version PS2 du jeu est totalement HS, Je vais devoir être obligé de racheter un autre, ça me fait suer car cette version fut la 1ère que j'ai faite et que j'ai adorer le plus faire