Page 853 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 26, 2009 5:55 pm
by DesLife
Pareil pour moi. Heureusement qu'on est là, avec un admin aussi peu responsable

Re: Les Rangs
Posted: Wed Aug 26, 2009 6:51 pm
by Hunchman801
Faut bien que vous serviez à quelque chose

Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 31, 2009 5:47 am
by Raylex
Au passage, aujourd'hui la PC est super lente à ouvire les topics, ce n'est que moi ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 31, 2009 8:53 am
by Itooh
Raylex wrote:Au passage, aujourd'hui la PC est super lente à ouvire les topics, ce n'est que moi ?
Nan, j'ai le même problème.
Pas que pour les topics d'ailleurs : j'ai dû attendre conq bonnes minutes avant d'arriver sur la page d'acceuil !

Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 31, 2009 11:18 am
by RayLums
Il y a eu un bug, l'autre jour, ça arrive souvent mais là c'étais pas très long.
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 31, 2009 11:34 am
by Raylex
FanBoo wrote:Raylex wrote:Au passage, aujourd'hui la PC est super lente à ouvire les topics, ce n'est que moi ?
Nan, j'ai le même problème.
Pas que pour les topics d'ailleurs : j'ai dû attendre conq bonnes minutes avant d'arriver sur la page d'acceuil !

Bon, ça me rassure pas vraiment mais au moins je suis pas un cas unique à isoler et céquestrer !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Aug 31, 2009 8:59 pm
by DesLife
Moi j'ai pas pu accéder au site de la journée.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 1:01 pm
by Hecman801
En ce moment, mon ordi rame, mais y rame >< Sinon lundi non plus je pouvais pas me connecter.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 1:33 pm
by Hunchman801
Le nouveau serveur est prêt, on ne va pas tarder à y déménager

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 2:32 pm
by Hecman801
Coool, sinon, je suis trop dans la merde, j'ai une touche de mon ordi (flèche gauche pété) du coup, je peux plus jouer à Rayman 2 les boules ><
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 3:12 pm
by DesLife
On va offrir une seconde jeunesse à ce vieux forum décrépi et tout niqué

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:22 pm
by RayLums
Hecman801 wrote:Coool, sinon, je suis trop dans la merde, j'ai une touche de mon ordi (flèche gauche pété) du coup, je peux plus jouer à Rayman 2 les boules ><
Il me semble que tu peux y jouer avec les chiffres en changeant la configuration, mais je suis pas sur, bon c'est beaucoup plus galère, mais ça peux servir quand t'es en manque.

Après ya toujours Rayman DS.
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:24 pm
by Hecman801
Arf tu me fais penser, un jour j'irai acheter Rayman DS et je pourrai jouer dans le train, et le bus de mon collège si 'y faut. ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:26 pm
by RayLums
Le seul problême avec Rayman DS, c'est que la jouabilité est très galère (du moins en comparaison avec celle du PC) et que les deux dernied niveaux se font en un seul. Mais pour les voyages c'est très pratique.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:29 pm
by Hecman801
Tiens t'as changé d'avatar ^^ Je m'étais habitué à l'autre ^^
Sinon, je pourrai pas faire ce que tu m'as dit, j'ai un portable donc pas de barre numérique. =S

Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:38 pm
by Itooh
Hecman801 wrote:Tiens t'as changé d'avatar ^^ Je m'étais habitué à l'autre ^^
Sinon, je pourrai pas faire ce que tu m'as dit, j'ai un portable donc pas de barre numérique. =S

Au pire, du reconfigure avec les touches qui t'arrangent. z,s,q,d (respectivement haut, bas, gauche, droite), si tu as un clavier azerty, ça fait l'affaire !^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 6:40 pm
by Hecman801
Ouais mais pas très pratique, j'essaierai demain soir après la rentrée, 'pis c'est cool mes parents travaillent tous le temps l'après-midi et le soir je serai souvent là ! Mais dans RAyman 2 j'ai un bug dans la caverne de l'écho, en tonneau, j'arrive près d'un pirate, et paf, le bug, une tête de pirate avec un message en anglais que je n'ose même pas traduire ^^
Re: Les Rangs
Posted: Wed Sep 02, 2009 7:35 pm
by RayLums
Le pirate t'as vu arrivé et t'as dit "fuck off", c'est ça ?

Re: Les Rangs
Posted: Thu Sep 03, 2009 12:08 pm
by Hunchman801
C'est un bug super connu, il faut télécharger le patch adéquat, je vais faire une recherche.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Sep 04, 2009 11:10 am
by Rayman.Jr
Moi, le bug que j'ai eu dans Rayman 2 c'est que dans le Sylve fraîche, il y un "autre Rayman" qui marche contre un mur juste à côté de l'entrée de la cascade...