Page 854 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 2:18 pm
by Hunchman801
Alors ça par contre, je n'en ai jamais entendu parler xD

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 4:56 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:C'est un bug super connu, il faut télécharger le patch adéquat, je vais faire une recherche.
Cool merci, sinon dans Rayman 2 on peut pas changer les touches, dans contrôle, y a que calibrage pad >< erf...

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 5:50 pm
by Hunchman801
Peut-être que l'utilisation d'un logiciel de mappage de clavier serait utile... tu peux te renseigner, ou alors t'habituer aux touches :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 5:54 pm
by Hecman801
Ben en fait y a carrément plus de touche >< c'est une morceau en métal décapité qui n'est plus relié à l'ordi. Et la touche du bas commence aussi a faiblir, dut à mon père qui a du mal ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 7:13 pm
by RayLums
Rayman.Jr wrote:Moi, le bug que j'ai eu dans Rayman 2 c'est que dans le Sylve fraîche, il y un "autre Rayman" qui marche contre un mur juste à côté de l'entrée de la cascade...
Il m'arrive tout le temps celui-là, il est même trop devenut trop commun, j'ais même eu droit aux knarens invicibles dans Rayman 3. 8)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 8:06 pm
by Rayman.Jr
YamiRayman wrote:j'ais même eu droit aux knarens invicibles dans Rayman 3. 8)
Si tu essayes d'être drôle c'est bien trouver. :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 8:08 pm
by RayLums
Non, c'est vrai, une fois je suis tombé sur des knaarens où on voyait juste la forme de leur corps, et ça faisait assez flipper. 8)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 8:42 pm
by Itooh
Rayman.Jr wrote:
YamiRayman wrote:j'ais même eu droit aux knarens invicibles dans Rayman 3. 8)
Si tu essayes d'être drôle c'est bien trouver. :P
C'est vrai que ça fait un joli jeu de mot ! =D

Enfin moi aussi j'avais eu affaire aux Knaarens invisibles, ainsi qu'a Rayman invisible, et au straff qui marchait une fois sur trois. :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 04, 2009 9:04 pm
by Rayman.Jr
Moi aussi j'ai eu ces problèmes. ^^

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 07, 2009 9:55 am
by Raylex
Moi j'ai toujours joué sans problème !

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 07, 2009 12:45 pm
by Hunchman801
Pareil, Rayman 3 est assez buggué mais ça ne se remarque que si on y joue vraiment beaucoup.

Re: Les Rangs

Posted: Mon Sep 07, 2009 10:28 pm
by DesLife
Moi pas de prob non plus. C'est vous qui êtes des manches. :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 08, 2009 5:34 pm
by RayLums
Je trouve ça assez agréable au contraire de pouvoir profiter de certains bugs, exemple: le double Rayman dans Rayman 2^^

Re: Les Rangs

Posted: Tue Sep 08, 2009 7:15 pm
by Itooh
A l'époque, Rayman 3 demandait une bête de compétition pour pouvoir tourner ! :lol:

Enfin bon, sur GameCube, je n'ai eu aucun problèmes, je me débrouillais même mieux pour certains défis ! 8)

Re: Les Rangs

Posted: Wed Sep 09, 2009 4:28 pm
by RayLums
Pour profiter des bugs, rien de tel qu'un bon vieux PC qui déconne au bout de 3/4 d'heures (disque dur completement plein de préférence). 8) et sinon rien de tel qu'un Windows 95 pour pouvoir profiter de Rayman pour les juniors ce2 oh YEAH !

Re: Les Rangs

Posted: Wed Sep 09, 2009 5:32 pm
by Rayman.Jr
Sale chanceux va... :P

Re: Les Rangs

Posted: Thu Sep 10, 2009 1:39 am
by Hunchman801
Ou alors, un émulateur DOS, ça marche aussi :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Thu Sep 10, 2009 6:18 am
by Rayman.Jr
Ah... MS-DOS, ça fait des souvenirs...

Re: Les Rangs

Posted: Thu Sep 10, 2009 5:13 pm
by DesLife
Je suis aps sûr que tu avais l'âge de t'en servir quand le dernier MS-DOS est sorti. :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Sep 11, 2009 8:51 am
by Raylex
Ca m'épaterait également ^^