Page 869 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:01 pm
by DesLife
Je suis très gentil.

Re: Les Rangs
Posted: Sun Feb 14, 2010 5:34 pm
by RayLums
Je ne parlais pas de toi mais de ton supérieur
quoique si je parlais de toi ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:39 am
by Hunchman801
Rayman336 ? Tiens, ça faisait un bail !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:56 am
by DesLife
Oui, une longue période de repos.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Feb 17, 2010 3:37 pm
by RayLums
Ce soir à 9h29 pétante, le grand événement aura lieu

Re: Les Rangs
Posted: Wed Feb 17, 2010 4:13 pm
by DesLife
Oui, on te jettera tous des cailloux pour te montrer notre amour.

Re: Les Rangs
Posted: Wed Feb 17, 2010 4:43 pm
by Hunchman801
Je pourrais lancer le script de la neige mais en la remplaçant avec des cailloux

Re: Les Rangs
Posted: Wed Feb 17, 2010 4:53 pm
by RayLums
Ouais pourquoi pas, ça risque d'être comique !

Ou alors pourquoi pas Mr Purple ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:21 pm
by Raylex
Bon les enfants, je suis rentré du Japon ! Pour ceux qui vont me demander "c'était bien ?" j'ai envi de répondre "oui" !
Voilà, sinon rien de neuf sous le Soleil...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:21 pm
by DesLife
C'était bien ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:32 pm
by Raylex
Oui !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:34 pm
by DesLife
Comment je suis trop content pour toi !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:39 pm
by LoveMetal
Bon retour !
Flash info PC : A10das s'est vu soustrait d1 million de tings par Dédess, mais suite aux protestations de PH, le susnommé DesLife à été contraint de remettre à A10das son bien.
La PC compte également de nouveaux membres :LittleLuc, Raymax et le retour de Rayman336.
Il y a eu aussi une brève apparition des forums Italiens, mais un des membres (le seul

) a énervé DesLife, et ce dernier a viré les forums de ces bouffeurs de pizzas!
C'est tout! Ah si, Dédess a voulu renverser Hunch et s'autoproclamer maître du monde

.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:47 pm
by Itooh
Huhu, j'imagine qu'il va falloir un certain temps pour que tu te refasse au climat, décalage horaire, langue, manières, horaires, chaînes de télévisions et hadopi ! :p
Tu as gardé beaucoup de contacts du Japon ?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 19, 2010 11:49 pm
by DesLife
T'as oublié l'orthographe...

Re: Les Rangs
Posted: Sat Feb 20, 2010 12:14 am
by LoveMetal
FanBoo wrote:Huhu, j'imagine qu'il va falloir un certain temps pour que tu te refasse au climat, décalage horaire, langue, manières, horaires, chaînes de télévisions et hadopi ! :p
Y zont pas Hadopi, les nippons ?

Re: Les Rangs
Posted: Sat Feb 20, 2010 12:18 am
by DesLife
Ben si, Hadopi c'est mondial, même l'Iran s'y est soumis.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Feb 20, 2010 12:22 am
by LoveMetal
Rien a voir mais je préférais ton ancienne signature, celle avec PH montrant fièrement une bouteille de Canard WC

Re: Les Rangs
Posted: Sat Feb 20, 2010 12:29 am
by DesLife
Oui mais je suis pas satisfait du résultat à cause de la qualité de la photo... et là j'arrive pas à me décider j'arrête pas de changer.
Re: Les Rangs
Posted: Sat Feb 20, 2010 12:38 am
by LoveMetal
Tu n'as qu'à mettre les deux dans une même signature
