Liste des rangs
Re: Les Rangs
Quand je disais que j'arrivais pas à me décider, c'est pas juste entre ces deux là, j'ai plein d'images en réserve. 
Moi c'est pareil. J'hésite entre ma signature actuelle avec plein de gifs ou celle là :

Euh nan c'est moche ça.
Et essaie d'alléger un peu ta signature.
Et essaie d'alléger un peu ta signature.
Bon ben alors je vais enlever le coup de traître de Globox et la voiture de Rayman. Mais ça me fait quand même un peu de peine pour la Rayman's Car 
C'est moi où vous changez de signature comme vous décidez d'aller pisser ?
Je vais pisser moins souvent que je ne change de signature 
Le problème c'est que j'arrive pas à fixer mon choix en ce moment... j'hésite, j'hésite, et paf, je change.
Tu n'as qu'a faire jouer le hasard ! : Tu mesure la longueur de la tienne au repos en centimètres, et tu prend l'image qui lui correspond. ex: Elle mesure 10,4 centimètres, le nombre entier le plus près de 10,4 c'est 10 donc tu prends l'image N°10 
Quelqu'un a une idée encore plus débile... ?
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Tu attribue un numéro à chaque candidats aux régionales et t'attend les résultats ! 
Ça c'est déjà plus drôle, je retiens ! 
-
Hunchman801

- Tings: 640337
Moi je veux bien suivre l'idée de Lovy mais bon mon disque dur ne peut pas contenir assez d'images...
Elle fait plus de 100 cm? 
-
Hunchman801

J'ai un disque de 200 Go, par images j'entends une signature normale, entre 10 et 100 ko... je te laisse faire le calcul !
Ben oui, si on prend pour taille d'image 100 ko, et disons que tu utilise 2 go de ton disque pour tes images tu peux mettre environ 20 000 images, donc c'est plutôt ta queue qui n'est pas assez longue 
-
Hunchman801

Ton raisonnement m'échappe.
Ne me dis pas que tu as une queue longue de 20 000 cmJ'ai wrote:Tu n'as qu'a faire jouer le hasard ! : Tu mesure la longueur de la tienne au repos en centimètres, et tu prend l'image qui lui correspond. ex: Elle mesure 10,4 centimètres, le nombre entier le plus près de 10,4 c'est 10 donc tu prends l'image N°10
-
Hunchman801

Ah ben non, je ne passerais pas mon temps à hurler aux Martiens de ne pas marcher dessus si elle ne mesurait que deux-cents mètres !
Faites gaffe, on risque de se retrouver avec des bébés hybrides martiens/humains.
Last edited by RayLums on Mon Feb 22, 2010 8:41 pm, edited 1 time in total.
-
Hunchman801

Pas avant un moment, j'ai quelques problèmes depuis qu'un satellite m'a heurté de plein fouet...