Page 88 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:27 pm
by Hunchman801
Allez tous ! on lui envoie un email !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:28 pm
by Miss_Ceres
Lol sérieux :P Moi jsuis pas contre lol mais est ce que vous avez tous son adresse e-mail? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:44 pm
by Hunchman801
Oui !
[email protected]
allézy !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:46 pm
by Miss_Ceres
C'est parti tout le monde dessus ! On compte sur vous :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:56 pm
by Hunchman801
Pas de spam ! Un email par personne !


Mais il faut au moins 10 personnes à lui envoyer un mail pour qu'il revienne !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 7:58 pm
by Miss_Ceres
En tout cas mon mail a d'ores et déjà été envoyé :!:

Mais bon je lui en enverrai un autre pour avoir de ses nouvelles mais quand j'aurai un peu plus de temps parce que là jsuis un peu débordée lol... j'espère que les autres le feront aussi :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:10 pm
by Hunchman801
Wais... qui sait ce qui lui est encore arrivé ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:13 pm
by Miss_Ceres
Rien de grave j'espère :!: Mais ça me dérangerait moins si on était vraiment sûr de pouvoir le contacter :? Tandis que s'il ne consulte pas ses mails... S'il est puni et qu'li ne peut pas utiliser le pc... C'est assez aléatoire quand même :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:11 pm
by Hunchman801
Je doute qu'il ait peu être puni si lontemps... :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 12, 2003 11:56 pm
by Miss_Ceres
Alors qu'est-ce que ça pourrait être? Peut être qu'on lui a tout simplement supprimé l'ordinateur? :? Enfin en tout cas c'est ce que mes profs conseillent et tu connais les parents... Dès qu'ils trouvent une bonne excuse pour se débarasser de quelque chose qui les ennuie...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 13, 2003 11:34 pm
by Hunchman801
Wais... sans lui le forum perd quelque chose... encore heureux que tu es là !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 11:21 am
by Miss_Ceres
Il est tout de même indispensable :? Merci lol ;) Mais je ne pourrais pas faire grand chose si vous n'étiez pas là :!: ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:02 pm
by Hunchman801
Et bien sûr, maintenant plein d'autres membres viennent et ça aide beaucoup :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:04 pm
by Miss_Ceres
Oui heureusement :P Finalement ça a été une très bonne chose que la PC ait été fermée temporairement ça a fiat que tous les membres disponibles sont revenus en masse dès sa réouverture ^^ A part quelques personnes que nous en citerons pas :roll: Même jinzo est revenu lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:07 pm
by Hunchman801
Lol, ne cache pas ta joie de le voir ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:10 pm
by Miss_Ceres
Ah d'ailleurs je lui ai témoigné mo nsentiment par un petit message d'humeur que tu as vu :P Mais j'ai pesé mes mots et me susi bornée à lui souhaiter un bon retour :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 12:55 pm
by Hunchman801
Il préfère rester sur... la RZ :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 6:42 pm
by Nikkoss
Lol moi c'est tt le contraire :lol: ca y est je lui ai envoyé un mail a alex, j'espère vraiment que ca va marché !!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 8:49 pm
by Miss_Ceres
J'espère aussi ! Alors ça fait 4 lol :mrgreen: eh bien sérieusement ça ne m'étonne pas que ce cher jinzo soit resté là bas ça correspond tout à fait à ses goûts :roll: enfin de toute façon ici il faisait un peu de la figuratoin vu qu'il était systématiquement contredit :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Dec 14, 2003 8:53 pm
by Max
Tu devrai lui demander de venir Hunch y te donnera ptete 10 tings :lol: