Meellow wrote: Fri Apr 28, 2023 8:41 am
Je n'ai pas eu ce problème en particulier mais est-ce que tu as essayé de réinstaller le jeu ? Cela pourrait peut-être corriger le problème ! ( pas de soucis ! )
J'dirais que c'est parce-que t'y joues sur Xbox 360/Xbox One. Un ami possède le jeu dessus et n'a également aucun souci. À mon avis cela touche uniquement la version PS3 du jeu. Eh oui j'avais tout essayé, désinstallation/réinstallation, essayer sur une 2ème PS3, plusieurs sauvegardes avec des scores différents, désactiver internet dans le doute que ce soit le classement qui provoque ces problèmes. Bref, j'avais plus au moins tout essayé excepté de formater ma console mais j'allais pas prendre le risque de tout perdre en sachant que cela n'arrangerait pas le problème. Le fait que sur deux PS3 le freeze se produit, j'en avais conclus que c'était un problème du jeu. Après, j'ai vu très peu de personnes en parlait ce que je trouve un peu étrange.
Re: Rayman 3
Posted: Tue May 02, 2023 8:27 am
by Meellow
Ah dans ce cas c'est que sur la version PS3 en effet.
Il y a quelques temps, j'avais vu beaucoup de vidéos et de messages sur YouTube et les forums, discutant de problèmes d'affichages, bugs graphiques, problèmes de sons, décalage vidéo/son...mais aucun ne parle de Freeze
Une autre solution serait d'essayer d'y jouer sur une PS4 avec la rétrocompatibilité (il me semble que c'est possible) mais il est payant je crois et c'est pas du tout sûr que ça fonctionne...
Tu as une XBOX ou un ordinateur pour jouer au jeu confortablement ?
Re: Rayman 3
Posted: Sun May 14, 2023 8:43 am
by Trunks Masters
Meellow wrote: Tue May 02, 2023 8:27 am
Une autre solution serait d'essayer d'y jouer sur une PS4 avec la rétrocompatibilité (il me semble que c'est possible)
Et non, la PS4 n'est pas rétro-compatible malheureusement,
Le seul moyen que j'ai trouver pour y rejouer a été de mettre le HEN sur ma PS3 et de convertir mon Disque de la version PS2 en Iso puis en pkg pour pouvoir l installer, manque de bol, Sony a mis à jour la PS3 en fin Février, et je ne peux plus y accéder avant d'avoir une version plus stable d'une mise à jour par support de stockage
Re: Rayman 3
Posted: Sun May 14, 2023 10:10 pm
by DaveRattlehead
C'est assez bizarre. Le jeu PS3 est pire, mais je n'avais pas entendu parler de ce bug. Dans votre cas, j'essaierais de voir si le fait d'effacer les données du cache résoudra le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours installer HEN et jouer à la version PS2 sur votre PS3 (je vois que Trunks Masters en a parlé ).
L'installation de HEN est assez simple. Je ne pense pas qu'il soit approprié d'entrer dans les détails de HEN sur le forum, car c'est un moyen de "déverrouiller" votre console, mais il y a beaucoup de vidéos à ce sujet qui l'expliquent beaucoup mieux.
Re: Rayman 3
Posted: Thu Aug 03, 2023 11:37 am
by Meellow
Hello hello !
Quelles sont vos musiques préférées de Rayman 3 ?
Pour ma part, c'est "The Fairy Council - Entrance Hall", "The Hunter's Domain", "The Calm of the Lake", "Factory Mayhem - Target Practice" et "The Final Lum" ! (oui j'adore la soundtrack de Rayman 3 )
Bonjour à tous/toutes,
cela fait un moment que je m'intéresse vraiment à la série Rayman.
Aujourd'hui, j'ai réussi à finir Rayman 3 avec tous les niveaux avec Murphy souriant.
Seulement, il manque encore deux niveaux bonus que je ne sais pas débloqué. Alors j'ai regardé et...
2D Madness et 2D Nightmare me sont indisponible sur ma version, Gamecube, puisque je n'ai pas Rayman 3 sur GBA, je n'ai pas de câble GBA et je n'ai pas de GBA (logique).
De plus, ce que je lis, les 2 seraient bugées, et il faudrait trifouillé la mémoire du jeu pour les avoirs.
Quelqu'un aurait une solution plus... facile ? S'il-vous-plaît ?
Re: Rayman 3
Posted: Sun Nov 12, 2023 12:52 pm
by Hunchman801
Sans utiliser la version GBA, il n'y a malheureusement pas de solution plus facile à ma connaissance.
Rayman 3 High Score
Posted: Tue Jul 30, 2024 2:21 pm
by KingCraft
Hey, après plusieurs mois, j'ai réussi à finir Rayman 3 avec un très bon score. J'ai essayé de rentrer la clé sur le forum dédié, mais il met que la clé est érroné.
Que dois-je faire ? J'ai l'écran du jeu en face de moi, j'ai mis exactement le bon code, avec et sans espace, mais il considère la clé comme mauvaise.
Re: Rayman 3
Posted: Tue Jul 30, 2024 2:35 pm
by PluMGMK
Salut ! Après avoir posté cinq messages tu as le droit d'envoyer des MP. Alors tu peux m'envoyer le code et j'y jetterai un œil
Re: Rayman 3
Posted: Wed Jul 31, 2024 8:31 am
by KingCraft
Bien les gens, le problème à été en partie fixé et je peux à présent afficher mon score dans le classement.
Je suis actuellement à la 80e place, qui est une bonne performance. Je suis en tout cas heureux d'être dans le top 100.
Par contre, je ne sais pas si je voudrais ou aurais l'envi d'améliorer mon score, donc je pense que je resterais ici pour l'instant.
Re: Rayman 3
Posted: Mon Aug 05, 2024 9:34 am
by Hunchman801
Félicitations, c'est déjà un score honorable !
Re: Rayman 3
Posted: Wed Sep 18, 2024 9:40 pm
by Trunks Masters
Faudrait que je poste mon score dans le classement, je l'ai refais cet été
Re: Rayman 3
Posted: Wed Sep 18, 2024 9:50 pm
by Hunchman801
Bonne idée, tu penseras à nous le partager.
Re: Rayman 3
Posted: Tue Dec 10, 2024 7:58 pm
by SilverLum
C'est la période de l'année quand je écouter la musique pour Le Sommet d'Outre-Nuées pendant que je regarde la neige tomber dehors.
Belle musique pour un beau niveau.
Re: Rayman 3
Posted: Wed Dec 11, 2024 9:53 am
by Hunchman801
Tu as bien de la chance, pas de neige par ici ! Bon, ça ne m'empêche pas d'écouter la musique du Sommet, cependant.
Re: Rayman 3
Posted: Mon Mar 03, 2025 11:27 am
by Hunchman801
Petit bump pour partager cette analyse de Rayman 3 en français que j'ai trouvée plutôt sympa :
L'auteur mentionne notamment la différence entre les doublages français et anglais. Apparemment ça fait partie d'une série de rétrospectives, je me note de regarder les autres à l'occasion.
Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 06, 2025 1:25 am
by EdgyRabbid
Je va rejoure se jeux en francais? Est-ce que il a quelle-que choose jai besion de savoir avant je comance?
Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 06, 2025 10:09 pm
by Meellow
Le doublage en français est excellent ! Si tu connais globalement le jeu, tu devrais ne pas avoir de mal à naviguer, c'est le même jeu mais en français hehe
The french dub is excellent ! if you globally know the game, you should not have difficulties completing it, it's the same game but in french hehe
Re: Rayman 3
Posted: Sun Apr 06, 2025 10:17 pm
by EdgyRabbid
Oui oui!
Je comprands franicas aussi, cest ma lange de mere mais je ne suis pas bon a ecirt en francais. Mais je va comancer la semain prochane!
Re: Rayman 3
Posted: Mon Apr 07, 2025 10:41 pm
by Meellow
okay nice !
Il y a des fautes mais si je comprends tes phrases, c'est que tu écris plutôt bien français ! ^^