Page 873 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Feb 26, 2010 12:33 am
by DesLife
Toutes ces belles vierges effarouchées qui n'attendent que toi...
Re: Les Rangs
Posted: Sat Mar 06, 2010 9:16 am
by Raylex
C'est pour ça que je compte y retourner, pour prêcher encore un peu de ma bonne nouvelle

Re: Les Rangs
Posted: Sat Mar 06, 2010 6:42 pm
by RayLums
Quand tu vas y retourner, tu vas être accueillis comme un prince

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:24 am
by Hunchman801
Mouais, je commence par me poser la question

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 4:15 pm
by LoveMetal
Si tu veux encore un meilleur accueil, change de coupe de cheveux !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 5:43 pm
by DesLife
Mais non, les japonais n'ont pas de goût, ils vont (re)kiffer Alex.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 6:53 pm
by LoveMetal
Tu vas voir que tous les dealers de schnouff vont l'accoster

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:43 pm
by Hunchman801
Bah, ça les intéresse pas, ils préfèrent les mangas pédophiles

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:51 pm
by LoveMetal
Ben c'est parfait, il va pouvoir servir de modèle

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 7:52 pm
by DesLife
Ouais, l'occidental venu faire un peu de tourisme saiskuel !
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 8:16 pm
by Hunchman801
Il ferait mieux d'aller en Thaïlande, parole de connaisseur !

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 8:20 pm
by DesLife
Parole de connaisseur, parole de connaisseur... tout le monde sait ça !
Rien à voir mais 9930 me manque. C'est dingue qu'un mec me pétant autant les parties me manque, mais il animait un peu le forum.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 8:33 pm
by Hunchman801
À vrai dire, j'ai été assez occupé dernièrement et je n'ai pas remarqué son absence, mais elle n'en est pas moins déplorable

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 8:47 pm
by DesLife
Ton boulot est prenant ? C'est vrai que tu postes plus beaucoup de là-bas en ce moment.

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:28 pm
by Hunchman801
Je termine bientôt donc il y a pas mal de choses à faire, et puis le week-end, il faut se remettre des soirées de la veille ^^
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 9:31 pm
by DesLife
Et à ton retour de Londres, tu fais quoi, tu reprends pas à Paris ?
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:03 pm
by Hunchman801
Troisième année d'école

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:15 pm
by DesLife
Donc ton stage chez Vuitton Paris se terminera définitivement après Londres ? Mais tu vas glander jusqu'à la rentrée alors ?

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:20 pm
by Hunchman801
Étant donné que je vais rester à Londres jusqu'à fin juillet, la réponse est oui, et ça s'appelle des vacances (bien courtes en passant).
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:26 pm
by DesLife
Je pensais que tu ne restais qu'un mois à Londres ! C'est quoi tes dates ?