Page 874 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:41 pm
by Hunchman801
Je commence à la fin du mois et je finis le dernier vendredi de juillet... et moi qui comptais bronzer pour l'été...

Re: Les Rangs
Posted: Mon Mar 08, 2010 10:43 pm
by DesLife
Bah, t'auras de la bonne pluie pour pas avoir trop chaud !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 6:46 pm
by Marutan
Moi je vais a londre dans 2 semaines et demi

mais que 3 jours ...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 6:54 pm
by Hunchman801
Sérieux ? C'est cool ça, t'y vas pour quoi ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 6:59 pm
by Marutan
Je suis mes parents qui m'ont proposé de venir

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:08 pm
by DesLife
Yo Marutant, c'est cool de revoir des anciennes têtes !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:10 pm
by Marutan
C'est cool aussi de revenir

Il m'est arrivé pas mal de choses pendant tout ce temps là.
Suffisement pour me dire que j'ai été un crétin edulcoré d'être partis

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:12 pm
by DesLife
Et qu'est-ce que tu deviens ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:12 pm
by Hunchman801
Si ça peut te rassurer, il ne s'est pas passé tant de choses ici donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à rattraper ton retard ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:20 pm
by DesLife
Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:25 pm
by Marutan
J'apprends la vie

enfin c'est l'impression que j'en est. Maintenant j'habite en appart à 500 bornes de mes parents, à Saint Nazaire (la mer quoi).
Donc j'apprend a me géré, puis aussi a me regarder.
Sinon je suis en Terminal L au lycé expérimental
Lycée Expé
Enfin voilà pour le plus simple
Et je me demandais : Hunch ? le record de 2009 il a finis pas être fait ?
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Tu parle de ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:43 pm
by Hunchman801
Oui, il a été fait en septembre, et on a battu de peu l'ancien record d'ailleurs, le nouveau serveur n'ayant pas planté xD
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:45 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:47 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif

BWAHAH !
D'ailleurs le record c'était assez honteux. xD
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:49 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Oui, il a été fait en septembre, et on a battu de peu l'ancien record d'ailleurs, le nouveau serveur n'ayant pas planté xD
C'est bien sa

en tout cas je serais présent pour le prochain
LOVΣ_MΞTΛL wrote:DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif

Oula, ça a l'air sérieux O.o"
DesLife wrote:D'ailleurs le record c'était assez honteux. xD
C'est pas plus mal je loupe pas grand choses

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:58 pm
by RayLums
Marutan wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif

Oula, ça a l'air sérieux O.o"
Oui, tu arrives juste au moment où il nous fais sa crise de mégalomanie habituelle

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:58 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Marutan wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif

Oula, ça a l'air sérieux O.o"
Oui, tu arrives juste au moment où il nous fais sa crise de mégalomanie habituelle

Respectez mon autorité !

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 8:39 pm
by Hunchman801
Sinon, DesLife vous envoie dix ans en arrière avec Pedobear à vos trousses

Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 8:42 pm
by DesLife
Sans compter Dora...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Mar 26, 2010 9:51 pm
by Marutan
Et les télétub... ?
Ok je sors
