Page 874 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Mon Mar 08, 2010 10:41 pm
by Hunchman801
Je commence à la fin du mois et je finis le dernier vendredi de juillet... et moi qui comptais bronzer pour l'été... :(

Re: Les Rangs

Posted: Mon Mar 08, 2010 10:43 pm
by DesLife
Bah, t'auras de la bonne pluie pour pas avoir trop chaud ! :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 6:46 pm
by Marutan
Moi je vais a londre dans 2 semaines et demi :P mais que 3 jours ...

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 6:54 pm
by Hunchman801
Sérieux ? C'est cool ça, t'y vas pour quoi ? :o

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 6:59 pm
by Marutan
Je suis mes parents qui m'ont proposé de venir :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:08 pm
by DesLife
Yo Marutant, c'est cool de revoir des anciennes têtes !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:10 pm
by Marutan
C'est cool aussi de revenir :) Il m'est arrivé pas mal de choses pendant tout ce temps là.
Suffisement pour me dire que j'ai été un crétin edulcoré d'être partis :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:12 pm
by DesLife
Et qu'est-ce que tu deviens ? :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:12 pm
by Hunchman801
Si ça peut te rassurer, il ne s'est pas passé tant de choses ici donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à rattraper ton retard ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:20 pm
by DesLife
Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:25 pm
by Marutan
J'apprends la vie :o enfin c'est l'impression que j'en est. Maintenant j'habite en appart à 500 bornes de mes parents, à Saint Nazaire (la mer quoi).
Donc j'apprend a me géré, puis aussi a me regarder.
Sinon je suis en Terminal L au lycé expérimental :P

Lycée Expé

Enfin voilà pour le plus simple :P

Et je me demandais : Hunch ? le record de 2009 il a finis pas être fait ?
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Tu parle de ? :o

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:43 pm
by Hunchman801
Oui, il a été fait en septembre, et on a battu de peu l'ancien record d'ailleurs, le nouveau serveur n'ayant pas planté xD

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:45 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif :pascontent:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:47 pm
by DesLife
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif :pascontent:
BWAHAH !
D'ailleurs le record c'était assez honteux. xD

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:49 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:Oui, il a été fait en septembre, et on a battu de peu l'ancien record d'ailleurs, le nouveau serveur n'ayant pas planté xD
C'est bien sa :) en tout cas je serais présent pour le prochain :P
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif :pascontent:
Oula, ça a l'air sérieux O.o"
DesLife wrote:D'ailleurs le record c'était assez honteux. xD
C'est pas plus mal je loupe pas grand choses :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:58 pm
by RayLums
Marutan wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif :pascontent:
Oula, ça a l'air sérieux O.o"
Oui, tu arrives juste au moment où il nous fais sa crise de mégalomanie habituelle :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 7:58 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:
Marutan wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
DesLife wrote:Bah, la PC a maintenant le modérateur le plus cruel qu'elle ait jamais connu.
Affirmatif :pascontent:
Oula, ça a l'air sérieux O.o"
Oui, tu arrives juste au moment où il nous fais sa crise de mégalomanie habituelle :lol:
Respectez mon autorité ! :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 8:39 pm
by Hunchman801
Sinon, DesLife vous envoie dix ans en arrière avec Pedobear à vos trousses :fou2:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 8:42 pm
by DesLife
Sans compter Dora...

Re: Les Rangs

Posted: Fri Mar 26, 2010 9:51 pm
by Marutan
Et les télétub... ?
Ok je sors :arrow: