Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Re: Les Rangs
En tout cas ça me fait penser qu'on n'a pas d'avatar Pedobear, c'est terrible 
En effet. Il pourrait être le rang équivalent de Dora, Pedobear du côté des gentils, Dora la badass.
-
Hunchman801

Je le ferai quand j'aurai le courage ^^
Ahlala, je me suis regardé quelques images de Pedobear, et y'en a des vraiment génial xD
Oui, surtout avec la gamine aux cheveux roses, ou celle qu'il poursuit sur un chemin de fer ahahah.Raylex wrote:Ahlala, je me suis regardé quelques images de Pedobear, et y'en a des vraiment génial xD
-
Hunchman801

À propos Martin, un bon conseil achète tes clopes avant de venir à Londres, c'est juste incroyablement cher ici...
T'es un fumeur régulier ? T'avais pas dit que tu fumais qu'en soirée, ou quelque chose comme ça ?
-
Hunchman801

Si justement, mais bon des fois ça m'arrive d'en griller une et là j'avais envie, eh ben putain vu le prix faut avoir envie hein xD
Et l'alcool ? 
-
Hunchman801

Ça va encore, c'est juste le bon vin qui est vraiment trop cher. Je bois donc de la bière à la place ^^
La bière anglaise est buvable ? Et tu bois du bon vin à table toi ? 
-
Hunchman801

Je bois plutôt de l'import, là j'ai des stocks de Hoegaarden et de Leffe, rien de formidable mais c'est pas dégueu. Et oui, je suis un amateur de bon vin ^^
Ça, je savais que tu étais un amateur, je voulais juste savoir si tu en buvais régulièrement. La Leffe est quand même assez bonne, c'est une bière que j'aime beaucoup moi.
-
Hunchman801

Ben quand même, j'aime bien ouvrir de bonnes bouteilles assez régulièrement. Et puis j'apprécie beaucoup la Leffe aussi, c'est juste que c'est plus grand public (et grande distribution) que certaines petites bières qui déchirent tout.
Lambic Powa
Leffe c'est déjàs moin ...
Leffe c'est déjàs moin ...
En tout cas la bière la plus dégueulasse que j'ai jamais goûtée, c'est la Orval. On dirait du RedBull avec de la bière (et le RedBull, c'est dégueu)...
-
Hunchman801

Moi j'aime bien la Red Bull, de toute façon j'aime tout ce qui est sucré xD Puis la bière à fermentation spontanée j'aime beaucoup mais des fois ça manque un peu de caractère, c'est pour ça que j'aime bien varier.
J'aime pas le RedBull, perso je trouve que le goût est plus gluant qu'autre chose... J'vois pas trop pourquoi les gens sont en extases dessus.
J'ai eu l'impression que ça surfait sur la vague "c'est interdit donc c'est cool" mais la popularité de cette boisson au goût de chewing-gum n'a pas baissé depuis, donc j'imagine qu'il y a autre chose, mais je déteste.