Page 878 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Tue Apr 06, 2010 8:17 pm
by DesLife
Hum, tu risques de ne plus jamais l'avoir, le chasseur ! Mais qu'il est laid par contre...
Re: Les Rangs
Posted: Tue Apr 06, 2010 8:53 pm
by Jack l'escroc
Mais non c'était trop classe Rayman 1.
D'ailleurs à quel Rayman jouait-tu DesLife?
Re: Les Rangs
Posted: Tue Apr 06, 2010 8:56 pm
by DesLife
Le 1 (que j'ai toujours pas fini...) et le 3. Jamais eu le 2, mais bon je vais l'émuler.
Re: Les Rangs
Posted: Tue Apr 06, 2010 9:18 pm
by Jack l'escroc
Oui moi aussi je calle toujours sur le 1...
Et pourtant, je suis à 86% du jeu!!
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 2:04 am
by Panzerkampfwagen
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 8:41 am
by Jack l'escroc
Panzerkampfwagen wrote:Ah ben moi j y est jamais jouer lol
Honte à toi!!
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 11:47 am
by DesLife
Non mais c'est comme l'école, il y est jamais allé !
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 1:27 pm
by Jack l'escroc
=)
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 6:44 pm
by Panzerkampfwagen
DesLife wrote:Non mais c'est comme l'école, il y est jamais allé !
Vu les connerie qu ils peuvent raconter en cours d histoire sa aurait pas été plus mal .
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 6:57 pm
by DesLife
Voilà qui confirme mes propos !
Re: Les Rangs
Posted: Wed Apr 07, 2010 7:12 pm
by Panzerkampfwagen
L école etant obligatoire je voit mal comment j aurai pu ne pas y aller .
Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 12:38 pm
by LoveMetal
Non mais t'as quel âge ?
N'importe quel membre actif est plus mûr que toi et tu commence à devenir agaçant avec tes répliques à la con (enfin si ça peut nous permettre de nous foutre de ta gueule

)
Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 7:50 pm
by Jack l'escroc
Mais enfin Love métal tu es méchant avec nos nouveaux membres
Fais gaffe ou j'en parle à DesLife et je suis sur que tu connait le destin de tes Tings

Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:15 pm
by DesLife
Mais étant donné que c'est toi qui dénonce, vous pourrez vous partager la perte de tings...

Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:17 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Mais étant donné que c'est toi qui dénonce
Tu veux dire que ça aurait été quelqu'un d'autre tu n'aurais pas appliquée cette méthode?
Et plus important: Mais c'est injuste!!
Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:18 pm
by DesLife
Non, je dis juste que je ne cautionne pas la délation, mais de toute façon, vous ne pouvez pas m'échapper...
Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:22 pm
by Jack l'escroc
Je ne délate pas je veux juste qu'il soit plus accueillant avec les nouveaux!
Panzer est sur le forum depuis moins d'une semaine et il s'en prend plein la gueule c'est pas cool...
Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:23 pm
by DesLife
Personnellement je vois pas la moindre raison de le défendre mais tu n'as peut-être pas bien cerné le personnage.
Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:28 pm
by Jack l'escroc
Non c'est juste en accord avec la règle n°2

Re: Les Rangs
Posted: Thu Apr 08, 2010 8:29 pm
by RayLums
Regarde avec toi, on s'est tout de suite montres gentils, accueillants et géniaux, normale quoi. C'est ce qu'on fait avec n'importe quel membre qui n'est jamais venus sur la PC.