Page 880 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 7:39 pm
by Raylex
Eh oui, j'ai un emploi du temps de ministre, Dedess pourra témoigner :shoot:

Au fait, je suis en vacances, c'est le moment de décompresser o/

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 8:12 pm
by DesLife
Dîtes moi, dans quelle langue écrit panzer ?
Ouais, enfin, ministre, si t'avais bossé le programme français au Japon t'en serais ptêtre pas là ! :P Enfin, décompresse bien.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:23 pm
by Jack l'escroc
J'ai pas compris il fait quoi dans la vie Rayl?
Je crois que Panzer essaye de parler français même si c'est pas gagné... Faudrait peut-être lui dire que le langage SMS sur un forum c'est nul?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:26 pm
by DesLife
Rayl ? Euh... modérateur à temps très partiel en ce moment, le reste du temps je peux pas dire c'est un secret.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 9:33 pm
by Raylex
Dire que c'est un secret est un secret :mefiant:
DesLife wrote:Ouais, enfin, ministre, si t'avais bossé le programme français au Japon t'en serais ptêtre pas là ! :P Enfin, décompresse bien.
Ma mission au pays du Soleil Levant c'était de tirer les Japo... de tirer profit au maximum de mon année et surtout revenir en parlant Japonais :P
Quoiqu'il en soit, merci ^^ Si je fais la fête tu seras de toute façon le premier informé :p

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 11:08 pm
by Marutan
Et apparement t'as réussi pour la langue :o tu pourra m'aider dans mes manga :hehe:
Sinan faudrais que tu repasse sur Nevers cette été :) J'y passe mes grandes vacances :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 11:22 pm
by Hunchman801
Il a intérêt, ou sinon c'est moi qui irai chez lui :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 11:47 pm
by Marutan
Au pire on va le chercher chez lui la nuit :P Sinan j'arrive à londre mardi ver midi je crois :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 09, 2010 11:57 pm
by Hunchman801
Oui, faudra planifier tout ça ! Alors moi je finis à 5h mardi et mercredi, et jeudi je bosse pas, tu repars quand déjà ? Tu as des trucs de prévus en particulier ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 12:03 am
by Marutan
Il me semble que je reste 3 jour ou 2 je sais plus, ben pour les truc de prévu ils sont pas encore prévu vu qu'il seront quand la famille sera complète xD, donc pour sa je te tiendrais au courant, je devrai savoir ça dimanche. :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 12:04 am
by Hunchman801
Ça me va, c'est pas comme si on avait besoin de préparer ça une semaine à l'avance xD

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 12:51 am
by Marutan
Ouais mdr, au faite j'ai quelque nouvelle de Marie :o tu savais que PAD (Herlex) l'avait plaquée ?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 5:39 am
by LoveMetal
Et que Marine (la belle cousine par alliance de Hërlêx) avait eu des histoire avec le beau-frère de Karim, le neveu de PÄD ? Oh si tu savais, j'étais trop, sur ce coup la! mdr' lol' xd' ptdr' ^^ Sa me ferais de la peine n'empêche que Claude pose un lapin à Émilie :P

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 7:26 pm
by Hunchman801
Oui, en fait j'ai eu l'occasion de voir PAD plusieurs fois depuis le Nouvel-An, et donc je sais ça depuis un moment... tant mieux ou tant pis, à vrai dire ça ne me concerne pas... Et toi, faudra que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec Marion xD

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 11:26 pm
by Marutan
Pour faire simple elle as pas suporté la distance Nevers-Saint Nazaire. Et un mec lui as fait une déclaration d'amour en lui récitant un poème de Verlaine :?

Re: Les Rangs

Posted: Sat Apr 10, 2010 11:53 pm
by Hunchman801
Un peu avant mon anniversaire elle avait l'air de t'en vouloir pas mal, elle devait me raconter tout ça en venant mais quand elle a appris que la cotisation étant de 10 euros je n'ai plus eu de nouvelles :P

Re: Les Rangs

Posted: Sun Apr 11, 2010 5:45 pm
by Marutan
Ouais je sais j'ai eu vent de son état d'esprit à cette periode.
Sinans mes parents savent toujours pas comment on remplira notre emplois du temps sur londre, j'en saurait peut être plus demain ou dans la soirée.

Re: Les Rangs

Posted: Sun Apr 11, 2010 6:36 pm
by Hunchman801
Pas de souci, par contre j'ai perdu mon portable français donc tu ne pourras pas me joindre dessus xD

Aussi, pour tous ceux qui parlent anglais, je vous conseille la série Chad Vader sur YouTube, perso ça me fait mourir de rire :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Sun Apr 11, 2010 6:48 pm
by DesLife
Ah tiens j'avais juste vu Chocolate Rain par Chad Vader qui m'avait bien fait rire, mais j'avais un peu de mal à piger ce qu'il disait. Je fonce voir ça en tout cas !

Re: Les Rangs

Posted: Sun Apr 11, 2010 7:00 pm
by Hunchman801
Justement, je suis tombé dessus en réécoutant Chocolate Rain ^^