Page 883 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 12:13 pm
by DesLife
Oui, ça pourrait être préjudiciable pour tes tings. :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:08 pm
by Jack l'escroc
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Il ne part pas en couille
Moi j'avais dit en vrille pas en couille...
LOVΣ_MΞTΛL wrote:je te conseille d'arrêter de te la jouer à la "Ultimate Hunchman". :wink:
Comment ca Ultimate Hunch?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:11 pm
by RayLums
Ultimate Hunchman, membre de la PC, avait peter les noix de DesLife sur le topic Qui a dit ça ? dans le forum Rayman. A ne pas confondre evidemment avec l'administrateur Hunchman801 :lol:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:13 pm
by Jack l'escroc
Je suis sur qu'il a son nombre de tings approche moins l'infini non?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:28 pm
by RayLums
Même pas, à cette époque DesLife était plus clément, quoique... :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:33 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:Et voila encore un topic sérieux qui part en vrille...
Mais si tu veux on peut essayer de parler pendant encore 800 pages sur les Rangs de la PC... :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 6:40 pm
by DesLife
Raylex wrote:
Jack l'escroc wrote:Et voila encore un topic sérieux qui part en vrille...
Mais si tu veux on peut essayer de parler pendant encore 800 pages sur les Rangs de la PC... :)
Ah mais :lol: Ça me fait penser à ces débats stériles et débiles chez les anglais sur le moine.
D'ailleurs j'ai pas encore découvert le minimum de tings possible, il me faut un souffre douleur.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 7:54 pm
by PluMGMK
Jack l'escroc wrote:Je suis sur qu'il a son nombre de tings approche moins l'infini non?
DesLife n'avait pas le pouvoir de changer des Tings avant décembre 2009.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 7:59 pm
by Marutan
Yop j'suis de retour de London :P n'ésitez pas as y aller. La hauteur du plafond de chez Hunch en vaut le détour :waaahhh:
Je pense bien y revenir en juillet si Hunch le veux bien :P
DesLife wrote:Je doute que ça suffisse.
Un baggy à Hunch ça fait pas trés grand :mrgreen: mais je peut lui préter un des mes sarouel :)
N'mempèche le look méche emo, rayban de star et barbe a obiwan de Hunch lui va a merveille :coeur:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:03 pm
by RayLums
Des photos pour illustrer tout ça ? :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:04 pm
by Marutan
Tu peut tenter de demander à Hunch :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:07 pm
by Hunchman801
Quand j'ai vu ça sur le portail, j'ai tout de suite deviné que c'était Martin xD Et non, je ne crois pas avoir de photos récentes :(

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:15 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:
Jack l'escroc wrote:Je suis sur qu'il a son nombre de tings approche moins l'infini non?
DesLife n'avait pas le pouvoir de changer des Tings avant décembre 2009.
Malheureusement. :( La PC était alors bien moins joyeuse.

Hunch, fait tout de suite une petite séance pour nous faire profiter ! :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:17 pm
by Hecman801
Salut tout le monde !!!
J'avais manqué à l'appel depuis quelque temps et je garantis pas que je resterais mais en tout cas je suis là ce soir donc autant en profiter ^^

Vlà une ptite photos de moi pour ceux qui veulent ^^ Je suis à droite pour ceux qui ont oublié que je suis un mec ^^


Image

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:19 pm
by DesLife
T'inquiète, quand on a des filles sur la PC on l'oublie pas si facilement.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:21 pm
by Hecman801
Belle phrase j'avoue ^^

Ça me manquait quand même un peu l'humour froid de Deslife ^^

Sinon quoi de neuf sur la PC ?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:21 pm
by RayLums
Yeah ! Ça fait plaisir de te revoir Hec :D J'pensais à ça l'autre jour, je me disais que ça faisais longtemps que t'étais pas venu :mrgreen: J'espère que tu resteras pour un moment cette fois :wink: Sinon je pense que je ne posterai pas de photos de moi, du moins pas avant que je ne me sois coupé les cheveux :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:24 pm
by Hecman801
C'était une photo du voyage en Angleterre ^^

Je promets rien mais je vais essayer de poster ces vacances, et pour la période scolaire je dis rien ^^ Le bulletin de la troisième période (j'en ai 4 dans mon bahut), c'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs, enfin, je ferais tout mon possible pour venir, en cachette si il le faut ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:25 pm
by DesLife
... froid ? Je suis pourtant si chaleureuse.
Hecman801 wrote:C'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs
Forcément, insulter ses profs n'a jamais été une bonne idée. :|

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:27 pm
by RayLums
DesLife wrote:
Hecman801 wrote:C'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs
Forcément, insulter ses profs n'a jamais été une bonne idée. :|
Ça vous a marqué ça :mrgreen: Ouais j'arrive à faire le c cedille en majuscule !