Page 884 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:28 pm
by DesLife
Si tu faisais attention tu verrais que je le fais à chaque fois.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:29 pm
by RayLums
Tu verrais aussi je ne le faisais jamais

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:32 pm
by DesLife
Ce qui montre bien que t'es qu'un nase.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:33 pm
by RayLums
Y'a pas que moi qui n'arrivait pas a le faire, je suis pas si nase que ça
Edit: Non mais !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:40 pm
by Hecman801
DesLife wrote:... froid ? Je suis pourtant si chaleureuse.
Hecman801 wrote:C'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs
Forcément, insulter ses profs n'a jamais été une bonne idée.

Disons plutôt marmonner des trucs qui ont un faible rapport avec les profs ^^
Ah put##n ça fait du bien d'être là quand même ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:42 pm
by RayLums
Ouais, t'as raté l'anniversaire de mon inscriptions sur la PC
et DesLife a foirer son permis 
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:42 pm
by DesLife
Tu nous avais dit que tu avais ouvertement insulté ta prof de maths pourtant.
Probablement parce que ta prof n'avait pas le pouvoir de retirer les tings...

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:46 pm
by Hecman801
Ah !!! Deslife a foiré son permis ? Intéressant ^^
Na mais ça c'était l'année dernière, j'ai complètement foiré la 5ème ^^ Je me suis légèrement calmé cette année ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:48 pm
by RayLums
Maintenant tu lève la main pour les insultés ?

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:51 pm
by Marutan
Wo Hecman sa faisait un bail
Ce post : 40 000 Tings tout rond

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:52 pm
by RayLums
Maintenant je vais vous confondre

Fuck, fuck et refuck !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:53 pm
by DesLife
Je comprends jamais pourquoi tout le monde prend Globox alors que vous pouvez avoir Reflux.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:55 pm
by Marutan
Je fais pas trop gaffe à mon avatar x) d'ailleur sa me ferais délire qu'il y en est un avec juste un rectangle rose vide x)
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:55 pm
by Hecman801
Beuh, je suis fort mécontent ^^
Mais bon, j'ai quand même 7 000 Tings de plus que toi, #humpf#, je me sens supérieur

^^
'Tin mais j'ai la musique du Sacré Graal (des Monty Python pour les incultes qui connaissent pas ^^)
C'est indémodable les noix de cocos à la place du bruit des sabots ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:56 pm
by Marutan
Tu veux que l'on parle des date d'inscription ?
Vive les moine de sacré graal

bang
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 8:58 pm
by Hecman801

Tu me bats largement ^^
Ah bah voilà !!!
Inoubliable le coup du lapin tueur ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:00 pm
by Marutan
Avec ses petit dents accérées, d'ailleur lui aussi aurait pas volé un avatar à son éffigie sur la PC

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:05 pm
by Hecman801
Et aussi le barbe et tous les tas de trucs qu'il serait impossible de tous nommer ici ^^
Bon allez en parler du film je vais me le choper en stream pour me le mettre en fond ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:08 pm
by Marutan
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:15 pm
by Hecman801
Je kiffe leurs voix ^^
VOST plutôt ^^ Ça aide pour le coup des hirondelles européennes et Africaines
Dans ce film, ça me fait rire comment les anglais nous prennent comme des gros cons, vulgaires, et qui balancent des vaches ^^
Le coup du Lapin pour entre dans le château est pas mal non plus =S