Page 884 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:28 pm
by DesLife
Si tu faisais attention tu verrais que je le fais à chaque fois.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:29 pm
by RayLums
Tu verrais aussi je ne le faisais jamais :mryellow:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:32 pm
by DesLife
Ce qui montre bien que t'es qu'un nase. :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:33 pm
by RayLums
Y'a pas que moi qui n'arrivait pas a le faire, je suis pas si nase que ça :mefiant:

Edit: Non mais !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:40 pm
by Hecman801
DesLife wrote:... froid ? Je suis pourtant si chaleureuse.
Hecman801 wrote:C'est pas pour la moyenne que j'ai peur, mais plutôt pour les remarques des profs
Forcément, insulter ses profs n'a jamais été une bonne idée. :|

Disons plutôt marmonner des trucs qui ont un faible rapport avec les profs ^^

Ah put##n ça fait du bien d'être là quand même ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:42 pm
by RayLums
Ouais, t'as raté l'anniversaire de mon inscriptions sur la PC et DesLife a foirer son permis :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:42 pm
by DesLife
Tu nous avais dit que tu avais ouvertement insulté ta prof de maths pourtant.
Probablement parce que ta prof n'avait pas le pouvoir de retirer les tings... :hinhinhin:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:46 pm
by Hecman801
Ah !!! Deslife a foiré son permis ? Intéressant ^^

Na mais ça c'était l'année dernière, j'ai complètement foiré la 5ème ^^ Je me suis légèrement calmé cette année ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:48 pm
by RayLums
Maintenant tu lève la main pour les insultés ? :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:51 pm
by Marutan
Wo Hecman sa faisait un bail :shock:

Ce post : 40 000 Tings tout rond :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:52 pm
by RayLums
Maintenant je vais vous confondre :( Fuck, fuck et refuck !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:53 pm
by DesLife
Je comprends jamais pourquoi tout le monde prend Globox alors que vous pouvez avoir Reflux.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:55 pm
by Marutan
Je fais pas trop gaffe à mon avatar x) d'ailleur sa me ferais délire qu'il y en est un avec juste un rectangle rose vide x)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:55 pm
by Hecman801
Beuh, je suis fort mécontent ^^

Mais bon, j'ai quand même 7 000 Tings de plus que toi, #humpf#, je me sens supérieur :D ^^

'Tin mais j'ai la musique du Sacré Graal (des Monty Python pour les incultes qui connaissent pas ^^)
C'est indémodable les noix de cocos à la place du bruit des sabots ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:56 pm
by Marutan
Tu veux que l'on parle des date d'inscription ? :mrgreen:
Vive les moine de sacré graal :fou2: bang

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 8:58 pm
by Hecman801
:D Tu me bats largement ^^

Ah bah voilà !!!

Inoubliable le coup du lapin tueur ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:00 pm
by Marutan
Avec ses petit dents accérées, d'ailleur lui aussi aurait pas volé un avatar à son éffigie sur la PC :)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:05 pm
by Hecman801
Et aussi le barbe et tous les tas de trucs qu'il serait impossible de tous nommer ici ^^

Bon allez en parler du film je vais me le choper en stream pour me le mettre en fond ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:08 pm
by Marutan
Mate le en VO c'est mieu :P

http://www.megaupload.com/?d=U5Z7VQEJ

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:15 pm
by Hecman801
Je kiffe leurs voix ^^

VOST plutôt ^^ Ça aide pour le coup des hirondelles européennes et Africaines :P

Dans ce film, ça me fait rire comment les anglais nous prennent comme des gros cons, vulgaires, et qui balancent des vaches ^^

Le coup du Lapin pour entre dans le château est pas mal non plus =S