Page 885 of 1144

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:16 pm
by DesLife
Il existe pas en VF de toute façon. :P

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:17 pm
by Jack l'escroc
[quote="DesLife"]... froid ? Je suis pourtant si chaleureuse.

Perso j'aurais pas vraiment dit ça mais bon =)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:19 pm
by Hecman801
DesLife wrote:Il existe pas en VF de toute façon. :P
De toute façon, quel intérêt sans les voix des acteurs fabuleux ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:21 pm
by Marutan
Ouais :P oui j'voulais dire VOST, mais ma mémoire retient que la langue de copréhension, donc je ne sais jamais si j'ai vu une VF ou VOSTF. Bizzard la mémoire parfois :shock:

Edit: oui bizzard 8)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:24 pm
by Jack l'escroc
"Bizarre"...
Vous êtes sur d'être francais?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:25 pm
by Hecman801
Synonyme de vieillesse, décadence ^^ (de la mémoire par exemple ^^)

Faut vraiment être débile pour essayer de faire un Sacré Graal en Français ><

PS : L'escroc, tu as déjà vu le film ?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:27 pm
by Jack l'escroc
Quel film?
PS: trop la flemme de scroller up =)

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:29 pm
by Marutan
oh je pense qu'ils y aurait moyen :o parfois les VF sont bonne ... parfois ...

Jack ne pas connaitre sacré graal c'est ne pas connaitre GTA pour les jeuxvidéos

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:33 pm
by Hecman801
Bon, d'accord pas connaître le Sacré Graal, mais au moins connaître, ou avoir au fin fond reculé de ta mémoire, le nom des Monty Python.

Pour la VF, je crois pas, l'accent prononcé, et les monts avec les intonations sont inoubliables ^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:36 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:
DesLife wrote:... froid ? Je suis pourtant si chaleureuse.
Perso j'aurais pas vraiment dit ça mais bon =)
Qu'est-ce que t'aurais dit alors ?

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:37 pm
by Marutan
Il est vrai pour les accents :o
Heu sacré graal je connais depuis un paquet d'anné, monty python que quelques mois :o

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:37 pm
by Jack l'escroc
... Heu... je me sens un peu inculte.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:38 pm
by Hecman801
Je crois qu'il va faire attention à ce qu'il va dire, pour essayer de pas perdre 10 000 Tings de plus ^^

PS :Marutan, comme quoi, les films sont plus connus que les acteurs ^^

PPS : L'escroc, tu es inculte ^^'

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:38 pm
by Jack l'escroc
Et bien j'aurais dit très chaleureuse :proud:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:39 pm
by DesLife
Je devrais te retirer encore 10000 tings pour inculture, parce que quand même, connaître ni Sacré Graal ni les Monthy Python... c'est ne rien connaître à l'humour !

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:40 pm
by Hecman801
Euhhh...
J'arrive pas à saisir la notion d'humour, enfin, c'est peut-être moi ><

Deslife, bien dit !^^

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:43 pm
by Jack l'escroc
Je connais les monty pythons mais je dois avouer que le sacré Graal, je ne connais pas.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:44 pm
by Marutan
Il se ratrappe ? :mrgreen:

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:44 pm
by DesLife
Lé nooo...
T'as de la chance, il est dispo sur Youtube. Tu sais quoi faire de ta soirée.

Re: Les Rangs

Posted: Fri Apr 16, 2010 9:46 pm
by Jack l'escroc
Oui tkt je télécharge mais a 256k c'est pas super rapide.