Page 886 of 1144
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:47 pm
by DesLife
Tiens tu viens d'avoir le Boomboleros.
... ah non, suis-je bête.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:48 pm
by Marutan
il est vrai

favorise le streaming puis l'achat

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:49 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Tiens tu viens d'avoir le Boomboleros.
... ah non, suis-je bête.

J'ai vraiment l'impression que tu te fous de ma gueule ...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:50 pm
by DesLife
xD
J'espère que t'es conscient que je t'aime bien. Malheureusement ça n'est pas suffisant pour être à l'abri de mes facéties !
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:51 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:xD
J'espère que t'es conscient que je t'aime bien.
Et comme le dit le proverbe: Qui aime bien châtie bien c'est ça?
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:52 pm
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:Oui tkt je télécharge mais a 256k c'est pas super rapide.
Mais putain tu regardes sur Megavideo, ça prend pas de place sur ton PC (à moins que t'ais un MAC, mais j'en doute ^^)
Qu'est-ce que je disais, l'humour froid de Deslife ^^, qui fait toujours bien rire ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:52 pm
by Marutan
Je deteste la véracité de ce proverbe

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:53 pm
by DesLife
C'est un peu con ce proverbe, parce que je châtie aussi ceux que j'aime pas.
Hecman, si tu continues à dire que mon humour est froid je vais devoir prendre tous tes tings pour les offrir au Grand Caca Volant.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:55 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Hecman, si tu continues à dire que mon humour est froid je vais devoir prendre tous tes tings pour les offrir au Grand Caca Volant.
Ou alors plutôt que se soit perdu on peu aussi me les donner: Vous en faites pas ça ne me dérange pas =)
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:58 pm
by DesLife
Si tu t'engages à dédier ta vie au Grand Caca Volant je consens à t'en donner la moitié.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 9:59 pm
by Hecman801
Bon bah je vais plus rien dire et m'écraser ^^
L'escroc, arrête de te plaindre paSSke Deslife va encore t'en enlever ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:00 pm
by DesLife
Hecman, arrête d'embêter Jacky.

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:01 pm
by Marutan
Zizanie et sacrifice au ô Grand Caca Volant

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:01 pm
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:L'escroc, arrête de te plaindre paSSke Deslife va encore t'en enlever ^^
Arrête de lui donner de mauvaise idée!!
Par contre pour la divinité ca va pas être possible... Je suis déjà père Noëliste...
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:02 pm
by DesLife
Vénérer de fausses divinités (américaines en plus...) ne peux qu'être préjudiciable à tes tings.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:03 pm
by Hecman801
Bah je me tais, j'ai pas envie qu'on me prenne mes Tings et qu'on les donne au Grand Caca Volant, si je vois sa clémence, je fais des dons directs au 110 ^^
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:04 pm
by Marutan
DesLife wrote:Vénérer de fausses divinités (américaines en plus...) ne peux qu'être préjudiciable à tes tings.
Bien dit

Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:06 pm
by Jack l'escroc
DesLife wrote:Vénérer de fausses divinités
Comment!!!
Je suis désolé mais j'ai des preuves de son existence!!
Et oui: si le père Noël n'existe pas? Qui dépose tes cadeaux aux pieds de ton sapin? CQFD
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:07 pm
by Hecman801
Le Grand Caca Volant.
Re: Les Rangs
Posted: Fri Apr 16, 2010 10:11 pm
by Marutan
Ce qui explique certain de mes cadeaux
