Page 90 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:23 pm
by Hunchman801
Ah bon, je savais pas que ça s'apprenait fin 3e... ou plutôt jai oublié !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:27 pm
by Nikkoss
Lol tu es en 1ère déjà ? mais ban ca me tarde pas de voir ca

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:28 pm
by Miss_Ceres
Si si c'est fin troisième...

Mais à cemoent là c'est de la rigolade

quasiment rien à dire

Par contre en seconde c'est déjà un peu plus dur à avaler ce truc

Déjà que j'aime pas à la base... Mais ban j'attends de voir ce qui m'attend en S lol

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:34 pm
by Nikkoss
Bon courage

vive le collège !!!!! c simple
PS : c'est mon 1000e msg !!!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:36 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais franchement je regrette le collège moua

Au moins j'avais de bons horaires tandis que là avec mes options c'est un peu autre chose... Surtout qu'en général c'est pendant le déjeuner ou en fin de journée c'est relou

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:37 pm
by Nikkoss
Ta prsi koi com option ? non va on arrete vec les cours c les vac lol

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:40 pm
by Miss_Ceres
SES et chinois

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:42 pm
by Nikkoss
Oki lol

moa le moins d'options possibles je prendrai

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:43 pm
by Hunchman801
Un pote à moi a le même age que moi mais il a retapé une fois... résultat je suis en 1e et lui en 3e ! je suis vnu le voir au collège et j'ai collé ds affiches vive les vacances sur les vitres dehors

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:46 pm
by Nikkoss
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:46 pm
by Miss_Ceres
Mouarf nous savons tous que tu es surdoué PH

Ah tiens Nico et moi nous sommes amusés à admirer quelques photos de toi

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:47 pm
by Nikkoss
Oui même bcp

mais c'est vio qui admire moi j'admire autre chose lol

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:47 pm
by Hunchman801
Moi surdoué ? T'as pété les plombs ou quoi ?

PS : la prof de dessin a pas aimé les affiches mais la prof de latin ct pire

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:48 pm
by Nikkoss
Nikkoss wrote:Oui même bcp

mais c'est vio qui admire moi j'admire autre chose lol

D'ailleur un débat assez...à suivi les photos

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:49 pm
by Miss_Ceres
T'admire koa

Et kes ki te fait dire que j'admire

Ca laisse penser pas mal de choses ce que tu sous entends

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:52 pm
by Nikkoss
Vous imaginez ce que vous voulez sous mon msg
lol je dec
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:57 pm
by Miss_Ceres
Mouarf on croirait entendre Sup

Toujours en train de me charrier pour des trucs faux lol

enfin de toute façon PH n'est plus là pr t'écouter divaguer

Il est parti manger dum oins c'est ce qu'il dit sur MSN

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:01 pm
by Nikkoss
Pk il serai aller faire qq chose dautre

la je délire complètement

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:02 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu dire par autre chose

? Tu prends des risques là lol

Enfin il est vrai qu'il n'est pas sûr que PH lira ce topic avant un moment tu as encore le temps de prendre le large et de filer à l'autre bout du pays lol

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 19, 2003 8:04 pm
by Nikkoss
Je veux dire ce que tu imagine

tu pe y mettre nimporte koi a la place

lol
Je pense que je v plutot partir a lotre bout du monde
