Page 90 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:23 pm
by Hunchman801
Ah bon, je savais pas que ça s'apprenait fin 3e... ou plutôt jai oublié !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:27 pm
by Nikkoss
Lol tu es en 1ère déjà ? mais ban ca me tarde pas de voir ca :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:28 pm
by Miss_Ceres
Si si c'est fin troisième... :P Mais à cemoent là c'est de la rigolade :roll: quasiment rien à dire :P Par contre en seconde c'est déjà un peu plus dur à avaler ce truc :? Déjà que j'aime pas à la base... Mais ban j'attends de voir ce qui m'attend en S lol :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:34 pm
by Nikkoss
Bon courage :lol: vive le collège !!!!! c simple

PS : c'est mon 1000e msg !!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:36 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais franchement je regrette le collège moua :( Au moins j'avais de bons horaires tandis que là avec mes options c'est un peu autre chose... Surtout qu'en général c'est pendant le déjeuner ou en fin de journée c'est relou :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:37 pm
by Nikkoss
Ta prsi koi com option ? non va on arrete vec les cours c les vac lol :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:40 pm
by Miss_Ceres
SES et chinois :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:42 pm
by Nikkoss
Oki lol :lol: moa le moins d'options possibles je prendrai :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:43 pm
by Hunchman801
Un pote à moi a le même age que moi mais il a retapé une fois... résultat je suis en 1e et lui en 3e ! je suis vnu le voir au collège et j'ai collé ds affiches vive les vacances sur les vitres dehors :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:46 pm
by Nikkoss
Sur les vitres du collège ? :P je reconnait que c'est bien joué :P :wink: :lol: :) :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:46 pm
by Miss_Ceres
Mouarf nous savons tous que tu es surdoué PH :P Ah tiens Nico et moi nous sommes amusés à admirer quelques photos de toi :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:47 pm
by Nikkoss
Oui même bcp :lol: mais c'est vio qui admire moi j'admire autre chose lol :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:47 pm
by Hunchman801
Moi surdoué ? T'as pété les plombs ou quoi ? :fou: :fou2:
PS : la prof de dessin a pas aimé les affiches mais la prof de latin ct pire :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:48 pm
by Nikkoss
Nikkoss wrote:Oui même bcp :lol: mais c'est vio qui admire moi j'admire autre chose lol :lol:
D'ailleur un débat assez...à suivi les photos :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:49 pm
by Miss_Ceres
T'admire koa :P Et kes ki te fait dire que j'admire :shock: Ca laisse penser pas mal de choses ce que tu sous entends :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:52 pm
by Nikkoss
Vous imaginez ce que vous voulez sous mon msg :P :mrgreen:

lol je dec

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:57 pm
by Miss_Ceres
Mouarf on croirait entendre Sup :P Toujours en train de me charrier pour des trucs faux lol :lol: enfin de toute façon PH n'est plus là pr t'écouter divaguer :P Il est parti manger dum oins c'est ce qu'il dit sur MSN :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:01 pm
by Nikkoss
Pk il serai aller faire qq chose dautre :lol: la je délire complètement :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:02 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu dire par autre chose :P ? Tu prends des risques là lol ;) Enfin il est vrai qu'il n'est pas sûr que PH lira ce topic avant un moment tu as encore le temps de prendre le large et de filer à l'autre bout du pays lol ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Dec 19, 2003 8:04 pm
by Nikkoss
Je veux dire ce que tu imagine :lol: tu pe y mettre nimporte koi a la place :lol: lol

Je pense que je v plutot partir a lotre bout du monde :lol: