Page 10 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Dec 29, 2003 11:17 am
by supmachin
Cimé a quoi?
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:15 pm
by Hunchman801
cimé = s'y met ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Dec 29, 2003 3:20 pm
by supmachin
Je sais que ca veut dire ca, mais il s'met a quoi?
Méchant miroir!
Re: Hors-sujet
Posted: Mon Dec 29, 2003 8:15 pm
by Nikkoss
A chambrer ceres je pense

Re: Hors-sujet
Posted: Tue Dec 30, 2003 5:39 pm
by supmachin
Cmt? C'est a dire?
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:03 pm
by Sbir'
A les fer Chier

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:36 pm
by Hunchman801
Lol, je plains ceux qui me font chier

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:38 pm
by Sbir'
HIN HIN
clammmmeeeee ttooooiiiiiii

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 31, 2003 3:54 pm
by Hunchman801
Le meilleur truc pour m'énerver
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 31, 2003 9:44 pm
by supmachin
Il a dis clamme c po pareil! Soit il a oublié un a soit il a interchangé des lettres, s'il a oublié un A ce serait mieux pr lui!
S'acclamer soi-meme!
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Jan 02, 2004 1:17 pm
by Hunchman801
Lol le narcissique

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jan 03, 2004 9:25 pm
by fzeroman
lol je sais que je suis un peu con mais c'est quoi le narcissemse lol
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 07, 2004 12:39 pm
by Nikkoss
Lol cherches pas à comprendre

je dec
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 07, 2004 6:18 pm
by Hunchman801
Un narcissique est amoureux de lui.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 07, 2004 7:03 pm
by Nikkoss
Hum, le pauvre

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 07, 2004 8:11 pm
by Miss_Ceres
Ouh là j'avais pas vu que je loupais quelque chose de taille

jme fais vieille moa
J'ai remarqué qu'on me prête toutes sortes de relations ici c'est normal?
Et quant aux narcissiques j'espère que ça en vaut la peine pour ceux qui le sont...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Jan 10, 2004 11:24 pm
by Hunchman801
ceres => on se contente de ce qu'on a
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jan 13, 2004 12:53 pm
by bouldog007
é keske vou avé?
Re: Hors-sujet
Posted: Tue Jan 13, 2004 5:02 pm
by Hunchman801
bouldog007 wrote:é keske vou avé?
Un moi pas narcissique

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Jan 14, 2004 12:30 pm
by bouldog007
c koi sa un toi pa narcissike???????????????????