Page 10 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 29, 2003 11:17 am
by supmachin
Cimé a quoi?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 29, 2003 3:15 pm
by Hunchman801
cimé = s'y met ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 29, 2003 3:20 pm
by supmachin
Je sais que ca veut dire ca, mais il s'met a quoi?
Méchant miroir!

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Dec 29, 2003 8:15 pm
by Nikkoss
A chambrer ceres je pense :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Dec 30, 2003 5:39 pm
by supmachin
Cmt? C'est a dire?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:03 pm
by Sbir'
A les fer Chier Image

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:36 pm
by Hunchman801
Lol, je plains ceux qui me font chier :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:38 pm
by Sbir'
HIN HIN
clammmmeeeee ttooooiiiiiii Image

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 31, 2003 3:54 pm
by Hunchman801
Le meilleur truc pour m'énerver :evil:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Dec 31, 2003 9:44 pm
by supmachin
Il a dis clamme c po pareil! Soit il a oublié un a soit il a interchangé des lettres, s'il a oublié un A ce serait mieux pr lui! :lol:
S'acclamer soi-meme!

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Jan 02, 2004 1:17 pm
by Hunchman801
Lol le narcissique :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jan 03, 2004 9:25 pm
by fzeroman
lol je sais que je suis un peu con mais c'est quoi le narcissemse lol

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 07, 2004 12:39 pm
by Nikkoss
Lol cherches pas à comprendre :lol: :P je dec

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 07, 2004 6:18 pm
by Hunchman801
Un narcissique est amoureux de lui.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 07, 2004 7:03 pm
by Nikkoss
Hum, le pauvre :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 07, 2004 8:11 pm
by Miss_Ceres
Ouh là j'avais pas vu que je loupais quelque chose de taille :shock: jme fais vieille moa :?

J'ai remarqué qu'on me prête toutes sortes de relations ici c'est normal? :lol:

Et quant aux narcissiques j'espère que ça en vaut la peine pour ceux qui le sont...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Jan 10, 2004 11:24 pm
by Hunchman801
ceres => on se contente de ce qu'on a :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2004 12:53 pm
by bouldog007
é keske vou avé?

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Jan 13, 2004 5:02 pm
by Hunchman801
bouldog007 wrote:é keske vou avé?
Un moi pas narcissique :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Jan 14, 2004 12:30 pm
by bouldog007
c koi sa un toi pa narcissike???????????????????