Page 10 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:33 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là alors ça je n'en ai aucune idée, en tout cas ça lui arrive d'utiliser le mien selon Hunch, pour faire quelques petites choses, mais je suis incapable de te dire comme il le fait je suis pire qu'une cruche en la matière :mrgreen:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:37 pm
by DesLife
:mrgreen: Je vois ça oui :P
Si c'est pas malheureux tout ça... ben si ça l'est en fait^^ :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 9:43 pm
by Miss_Ceres
Si mon ignorance te dérange, tu n'as qu'à devenir mon professeur tiens :P Sinon moi je suis très bien comme ça avec ma cancre-attitude, sauf quand j'ai des problèmes de PC, ce qui arrive ma foi trop souvent à mon goût.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 10:41 pm
by providentia
Dites, les gars, il vous a fallu combien de temps pour écrire ARZO 5000 fois ? Et puis je suis inconsolable, Diaisselle_botte a locké le topic "tabarnak"... :cry:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 10:52 pm
by Miss_Ceres
Magie de CTRL + V peut être? :P Ma foi, si ce n'est pas ça je ne sais pas ^^

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 11:05 pm
by providentia
Argh n'en jetez plus... Je n'ai pas arrêté de rire de vos débilités... Surtout la station de radio "Diaisselle botte la sale bête", et le message de Débienvenue à Rayfan222, c'est excellent... :D :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 07, 2005 11:19 pm
by Raie de mes quatre
Je vais recréer un autre topic "tabarnak" si tu veux. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 11:44 am
by DesLife
providentia wrote:Argh n'en jetez plus... Je n'ai pas arrêté de rire de vos débilités... Surtout la station de radio "Diaisselle botte la sale bête", et le message de Débienvenue à Rayfan222, c'est excellent... :D :D
Oui, on s'est bien marré tout de même hier soir :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 2:07 pm
by Raie de mes quatre
Ça tu peux le dire Pop-Corny ! :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:08 pm
by Hunchman801
Vous êtes excellents :lol: C'est un vrai cirque là-bas :lol:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:10 pm
by Miss_Ceres
C'est drôle à voir, mais imagine ce que ça serait si ça se passait ici :roll: Enfin il est sûr qu'avec tes dispositions ça ne durerait pas longtemps, mais on a déjà eu pas mal de problèmes avec des boulets.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Content que ça divertisse.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:12 pm
by Miss_Ceres
J'imagine que ça vous divertit aussi... Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question de provi, à moins que je n'aie pas vu la réponse... Comment faites-vous pour aligner autant d'ARZO? Ai-je trouvé la solution? :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:14 pm
by Raie de mes quatre
Copier coller.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:16 pm
by Miss_Ceres
La magie du CTRL + V :mrgreen: Vive môa 8)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:19 pm
by Raie de mes quatre
J'ai commencé à l'écrire plusieurs fois et puis on a fait copier-coller jusqu'à ce que ça devienne énorme !

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:20 pm
by Miss_Ceres
Je suppose que c'était la technique de mes amis les floodeurs de yahoo, avant que je décampe pour pollution permanente due aux boulets... C'est toujours bon à savoir.

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 3:21 pm
by Raie de mes quatre
Diaisselle botte va faire une dépression quand il va voir tout notre travail !!!

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 4:18 pm
by Hunchman801
Si ça arrivait ici, ça ne durerait pas. Les fautifs seraient bannis, leurs messages supprimés et je m'occuperais personnellement de leur cas.
La différence, c'est qu'ici personne n'aurait une raison valable pour spammer...

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 08, 2005 4:38 pm
by Miss_Ceres
En effet, vu le topic sur le sujet dans le forum des modos, où tu décris précisément chaque cas, j'ai du mal à voir comment ce genre de problème pourrait arriver ici... Et ce grâce à qui??? *roulement de tambour*
Notre admin bien-aimé, bien sûr ! :D ;)