Sur l'ancienne RZ je dois être premier haut la main bien davant goldfistbb, Gigaman et autres
Les angliches !
Re: Les angliches !
Ah, je suis quand même huitième 
Sur l'ancienne RZ je dois être premier haut la main bien davant goldfistbb, Gigaman et autres
Je suis le seul à avoir floodé et spammé les communautés anglaise ET française
Mwahahah 
Sur l'ancienne RZ je dois être premier haut la main bien davant goldfistbb, Gigaman et autres
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Par contre, tu n'es que quatorzième au total ^^
Re: Les angliches !
Tout simplement parce que ce forum est de trop bonne qualité pour que je le floode comme une poubelle que je ne citerai pas 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
C'est vrai que tu t'amusais bien sur la RZ, toi ^^ Mais ton flood réhaussait le niveau 
Re: Les angliches !
Mon flood était d'une qualité de loin supérieure à celle des messages des abrutis hantant ce forum
Mega Reflux (non non je le traite pas d'abruti
) n'a jamais été capable de comprendre qu'un de mes messages d'une ligne pouvait être plus intéressant qu'un de ses messages de 25 lignes qui ne voulaient rien dire 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Te souviens-tu du temps où nous écrivions ARZO jusqu'à ce que nous ayions des ampoules aux pieds et aux mains ?
J'aimais bien... 
Re: Les angliches !
Ah oui c'était marrant
D'ailleurs je crois détenir le record
Ca doit être environ 2000 ARZO dans le même post^^
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Les angliches !
C'est vrai que c'était rigolo... Surtout le topic "Tabarnak", cétait mon préféré... À quand la prochaine tournée ? 
Re: Les angliches !
Oui, ce topic était super 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Effectivement j'aimais beaucoup ma création, ce beau topic "Tabarnak"... Après la première fois que j'aie été banni je crois.
Re: Les angliches !
J'avais fait Tabarnak édition 215651623218 en prévention ^^
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Les angliches !
Tu as bien fait, on avait tellement de plaisir ! 
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: Les angliches !
Mdr, je me demande ce qui se passe là-bas depuis votre départ...
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Il ne se passe rien
À la fin l'admin s'est fâché et a menacé les spammeurs, donc s'ils veulent y retourner, je leur conseille de se connecter de façon anonyme 
Re: Les angliches !
Moi j'aime pas les anonymes.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Les angliches !
Ils ont aussi banni un spammeur qui faisait de la pub pour la PC 

