La beauté du site est-elle importante ?
Re: La beauté du site est-elle importante ?
On peut voir dans la vidéo la gestion des collisions quand le personnage passe devant une feuille. Dans le 1 il n'y était pas (dans Far Cry quand on s'approche d'une plante on la traverse simplement, aucune gestion des collisions).
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Dans la vidéo on voit aussi le camion qui défonce la cabane avec un réalisme très... réaliste 
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Oui mais je trouve le défonçage un peu lent, pas toi ?
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Je crois qu'il est au ralenti sur la vidéo en fait
Mais sinon tout est tellement bien fait, c'est impressionnant
Mais sinon tout est tellement bien fait, c'est impressionnant
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: La beauté du site est-elle importante ?
*HS*
Je sais faire des designs de sites web, si jamais quelqu'un est intéressé. Mais j'imagine que le sujet n'est plus celui-là, étant donné notre don pour le HS, hein Vio !
Je sais faire des designs de sites web, si jamais quelqu'un est intéressé. Mais j'imagine que le sujet n'est plus celui-là, étant donné notre don pour le HS, hein Vio !
-
Miss_Ceres

- Posts: 9311
- Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
- Location: Sur le dos des boulets
- Contact:
- Tings: 143945
Re: La beauté du site est-elle importante ?
On s'ennuierait tellement s'il fallait toujours respecter le sujet
. M'enfin, c'est bien plus agréable de profiter d'un espace de dialogue sans avoir à toujours surveiller ce qu'on dit, quoiqu'il faille respecter les principes de courtoisie et correction 
Re: La beauté du site est-elle importante ?
J'interromps ma lecture de ce passionnant topic pour citer ce post et pour clamer haut et fort mon incompréhension TOTALE face à ce post.providentia wrote:Il doit confondre avec toi, missy... Enfin quoique, tu sais, sur ce forum, on a déjà eu Deslife, qui employait le féminin à tort et à travers, pour des raisons notoires...
???
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Eh bien mince
!
Pour en revenir au Cry Engine, je trouve qu'il y a toujours au niveau des humains cet effet de personnage de cire ou poupée plastique, ça dépend du nom que vous lui donnez. Même s'il y a une grosse amélioration dans le Cry Engine 2, ça donne toujours cet effet. Dans le source (Half-Life²), on ressent moins cette effet. Si vous voyez ce que je veux dire...
Pour en revenir au Cry Engine, je trouve qu'il y a toujours au niveau des humains cet effet de personnage de cire ou poupée plastique, ça dépend du nom que vous lui donnez. Même s'il y a une grosse amélioration dans le Cry Engine 2, ça donne toujours cet effet. Dans le source (Half-Life²), on ressent moins cette effet. Si vous voyez ce que je veux dire...
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Eh bien non je ne vois pas ce que tu veux dire
Pourrais tu rééxpliquer s'il te plaît, ou donner un exemple ?
Pourrais tu rééxpliquer s'il te plaît, ou donner un exemple ?
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Alors voila un ennemi dans Far Cry :
http://farcry.gamesweb.com/farcry/img/g ... schutz.jpg
Ok il est beau (graphiquement bien sûr) mais en le voyant, surtout en in-game (option graphique à fond), je trouve qu'il fait personnage en "pâte à modeler".
Autre exemple dans Half-Life² :
http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/art ... 518411.jpg
Le Source est ultra puissant pour les détails faciaux.
Compare les deux images, les deux moteur graphiques sont très puissants mais au niveau des personnages le Source l'est plus : on ressent moins cet effet de "perso en plastique" qu'il y a dans le Cry Engine.
http://farcry.gamesweb.com/farcry/img/g ... schutz.jpg
Ok il est beau (graphiquement bien sûr) mais en le voyant, surtout en in-game (option graphique à fond), je trouve qu'il fait personnage en "pâte à modeler".
Autre exemple dans Half-Life² :
http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/art ... 518411.jpg
Le Source est ultra puissant pour les détails faciaux.
Compare les deux images, les deux moteur graphiques sont très puissants mais au niveau des personnages le Source l'est plus : on ressent moins cet effet de "perso en plastique" qu'il y a dans le Cry Engine.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Je ne sais pas, peut être que Cry Engine ne gère pas les Pixel Shaders 3 et les Shaders Model 2, qui améliorent fortement ce type de rendus, justement.
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Je pense aussi.
Le Cry Engine 2 doit apparemment les utiliser car je viens de revoir la vidéo et vers la fin il y plein de têtes et les détails sont plus précis.
Le Cry Engine 2 doit apparemment les utiliser car je viens de revoir la vidéo et vers la fin il y plein de têtes et les détails sont plus précis.
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: La beauté du site est-elle importante ?
En tout cas je reste sur ma position, le plus bel effet qu'il m'ait été donné de voir est quand même le HDR.
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Tu as vu le HDR dans Far Cry ?
De toute beauté bien qu'un peu exagéré.
J'ai téléchargé la démo de NFS Most Wanted et je n'ai pas été déçu par les graphismes et le HDR, il est très bien exploité dans ce jeu.
De toute beauté bien qu'un peu exagéré.
J'ai téléchargé la démo de NFS Most Wanted et je n'ai pas été déçu par les graphismes et le HDR, il est très bien exploité dans ce jeu.
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Le problème est que le réalisme vient surtout d'une perte de qualité dans les exemples de Raylex 
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Ce jeu est un peu dépassé sinon il a une bonne histoire ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
C'est vrai ! Mais c'est toujours plus réaliste que d'autre jeu. J'ai acheté NFS Most Wanted et j'ai été légèrement déçus graphiquement mais le HDR est assez bien exploité donc ça va
!
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Dis-moi, Sbir', tu peux jouer à Counter Strike de chez ton père ?
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Vous jouez à Counter Strike ?
-
Hunchman801

- Posts: 87717
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640697
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Je n'ai pas le temps 


