Page 10 of 15
Re: Anecdotes
Posted: Thu May 25, 2006 10:56 am
by rayman336
Aujourd'hui, il y a eu Kid Paddle.
Re: Anecdotes
Posted: Thu May 25, 2006 7:41 pm
by Raylex
Moi je suis allé voir Camping au cinéma

Re: Anecdotes
Posted: Fri May 26, 2006 7:22 pm
by rayman336
Il y a eu code lyoko.
Re: Anecdotes
Posted: Fri May 26, 2006 7:28 pm
by Raylex
(Cette fois, il n'y a pas d'accent
)
J'ai fini l'école par un contrôle de math' à trois heures

Re: Anecdotes
Posted: Sat May 27, 2006 1:09 pm
by rayman336
Il y a eu des chips.
Re: Anecdotes
Posted: Sun May 28, 2006 4:47 pm
by supmachin
Et moi, j'ai un trojan.

Re: Anecdotes
Posted: Sun May 28, 2006 6:31 pm
by Raylex
Pas de chance
J'essai
e de trouver la cause du bug de son dans Fraps et par la même occasion, le régler XD
Re: Anecdotes
Posted: Sun May 28, 2006 8:21 pm
by supmachin
Ou alors simplement un virus, mais ça ne change rien.
Petite anecdote, je ne vais plus avoir de PC !

Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 6:58 am
by Romano
Quelle tristesse que de devoir se séparer de son PC

Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 9:07 am
by supmachin
PC même qui provoque en moi lorsque je dors à côté des acouphènes, c'est abominable, atroce, indescriptible. Ah si, ça fait du bruit.

Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 11:47 am
by rayman336
On a mangé Mac Do.
Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 3:33 pm
by Raylex
supmachin wrote:Ou alors simplement un virus, mais ça ne change rien.
Petite anecdote, je ne vais plus avoir de PC !

Pardonne-moi cette indiscrétion mais pourquoi te séparer de ton PC ?
Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 5:05 pm
by supmachin
Tout simplement parce que mon frère va le mettre de côté, c'est le sien. Il le réparera après, mais d'ici là je ne serai plus là, là même où je vous écris.

Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 7:58 pm
by Raylex
Tu seras où ?
Et tu pourras nous contacter par un quelconque moyen ?
Ce que je suis indiscret...
Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 8:00 pm
by supmachin
À Périgueux, en Dordogne. Lorsqu'on aura une ligne téléphonique, et par la même occasion une ligne internet, je suppose que je pourrai vous contacter ^^
Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 8:03 pm
by Raylex
Et quand est-ce que ce jour arrivera ?

Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 8:06 pm
by supmachin
J'imagine vers Août, avec un peu de chance.
Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 8:10 pm
by Raylex
Ah bah ça nous laisse encore un peu de temps

J'espère que tu ne seras pas trop coupé d'internet trop longtemps.
Re: Anecdotes
Posted: Mon May 29, 2006 8:21 pm
by supmachin
Je me suis mal exprimé, c'est en Août que je prévois de récupérer internet, et dans quelques jours que je ne vais plus pouvoir venir.

Re: Anecdotes
Posted: Tue May 30, 2006 10:59 am
by Raylex
Tout ce temps ?

Tu vas nous manquer
