Page 10 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Mon Nov 03, 2003 4:58 pm
by Miss_Ceres
:shock: oscours :ouin: :oops2: bon eh bien je tire dans ce cas ma révérence :oops2:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Nov 04, 2003 6:46 pm
by Max
Ceres tu joue pa a Rayman je croi alor comment ta trouvé le forum :?:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Nov 04, 2003 8:12 pm
by supmachin
Ouais je vais fabriquer des antisèches! :P :P
euh qui sait faire des antisèches sur un PC?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 05, 2003 6:41 pm
by Link52
J'était sur la RZ au départ, mais j'en était parti :ouin: , et je n'y retournerai pas... :waaahhh:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 05, 2003 7:43 pm
by Hunchman801
Ici tt le monde préfère la PC à la RZ 8)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 05, 2003 8:02 pm
by Max
tou le monde je sai pa :?
entou ca je prefere la PC

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 05, 2003 8:08 pm
by Hunchman801
Bin ki des membres actifs préfère la RZ ? :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 05, 2003 8:10 pm
by Max
Pour les membres actifs je suis d'accord

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 05, 2003 9:30 pm
by Hunchman801
Les autres sont sur la RZ ^^

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Nov 06, 2003 7:21 pm
by Max
C vrai ke sur les 77 membres on voit tou le tmp les meme :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:27 pm
by Miss_Ceres
Ben y'a des membres qui ont les yeux en face eds trous et qui voient bien que la PC c'est mieux que la RZ :lol: oui donc Xamense je vais te répondre :P Si j'ai connu ce forum c'est parce que j'ai rencontré Hunch pendant les vacances en Turquie :P et il m'a demandé de passer ;) et je n'en suis plus partie :mrgreen:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Nov 12, 2003 9:30 pm
by Max
Bah ca serai mieu si il y avait plus de pers ki ont les yeux en face des trous comme tu di :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Nov 15, 2003 12:00 pm
by Miss_Ceres
Enfin le truc c que depuis le tps ils ne viennent plus du tout voir ce qui se passe sur la PC :!: enfin c mon hypothèse :P ce qui fait qu'ils restent sur la RZ et qu'ils ne reviennent pas

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Nov 15, 2003 1:59 pm
by Max
Ouai y passe :? y s'inscrivent pour le fun :? et y s'en vont en kelke sorte

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:33 pm
by Miss_Ceres
Exactement. Mais bon on ne peux pas trop leur en vouloir on le fait aussi :P C'est exactement ce que je suis en train de faire sur la Rz. Et pour tout dire il est rare que je participe énormément sur un forum. Je préfère m'investir sur la PC ;)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:48 pm
by Max
Moa aussi c ce ke je suis en train de faire :wink: mai bon j'ai un ptit bug
mon pc veu pa ke j'aille sur la RZ :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 8:58 pm
by fzeroman
je comprend ton PC ton esprit est trop haut pour la RZ lol je dec !!!!!!!

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:13 pm
by Hunchman801
Xamense, ton PC a entièrement raison ! ^^

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:28 pm
by Max
Surement :wink: mai bon j'aurai voulu voir cet offense a mon esprit :)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:34 pm
by Hunchman801
Bah on peut te faire des screenshots mais attention, film d'horrer garanti avec 50% de lock 50% de spam 50% de cons 50% d'abrutis et 50% de... NULS EN MATHS ^^ lol :lol:;) ^^ :lol: ^^ :lol: :D