Page 10 of 16

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Dec 08, 2007 3:39 pm
by doriri11
Ouais mais bon quand même faut avoir des idées et tout ça. C'est vrai, c'est long :|

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Dec 08, 2007 8:45 pm
by Hunchman801
J'ai envoyé la version encrée de la page suivante à Jinzo depuis maintenant plusieurs semaines, espérons que ça avance.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 11, 2007 2:33 pm
by Rayray1994
Quand à Rayman et le cauchemar de Polokus, on pourra la découvrir une fois Rayman et le complot Razordark terminée?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 11, 2007 8:06 pm
by doriri11
Je l'espère mais pour l'instant c'est mal parti l'autre n'est pas terminée (il n'ya que la page 3) on n'en voit pas le bout

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 11, 2007 10:43 pm
by Hunchman801
En effet, mais malgré tous nos efforts, je ne sais pas quand la première BD sera terminée. J'ai dessiné les 64 pages de la maquette il y a des années, mais je compte faire de profonds changements. De toute façon, le problème n'est pas là, il faut que Raygirl dessine et que jinzo colorie ensuite ;)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Dec 13, 2007 8:43 pm
by doriri11
Oui c'est long vivement qu'elle sorte cette BD je commence à m'ennuyer :(

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Dec 17, 2007 12:40 pm
by Raylex
Tu ne te rends pas compte du travail que c'est, de plus je ne pense pas que tu sois en études supérieurs comme notre dessinatrice, qui, malgré tous ses efforts, à quand même des études et une vie :roll:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Dec 17, 2007 5:35 pm
by jinzo
Je ne te parle pas du coloriste ! Il est en 4eme et son programme ne lui permet pas tout. Il va être en vacances demain et va en profiter... 8)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Dec 17, 2007 5:47 pm
by Megy
Je suis profondément athée, mais là je dois quand même m'exprimer, mon Dieu, c'est vrai qu'en 4ème le programme est absolument oppressant et qu'on donne une charge de devoirs à la maison complètement ahurissante aux élèves.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Dec 17, 2007 7:31 pm
by doriri11
moi j'suis en 3eme et les devoirs ne sont pas abondants je reconnais que le boulot du coloriste est pénible vivement ses vacances! 8)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 18, 2007 12:16 pm
by Rayray1994
C'est vrai, moi aussi je croyait qu'on allait avoir des tonnes de devoirs, mais en 4°, j'en avait beaucoup plus. Cela dit, un pote à moi qui est dans le privé dit qu'il a des tas de devoirs à faire à l'école.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 18, 2007 1:19 pm
by Megy
En tous cas on dirait que tu n'en avais pas assez, puisque tu ne sais pas conjuguer le verbe savoir au présent de l'indicatif, ni le verbe croire au présent de l'indicatif (CE1).

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 18, 2007 4:37 pm
by Rayray1994
Désolé, je croyais, bien sûr! :oops2:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 18, 2007 7:15 pm
by doriri11
je crois tu crois il croit nous croyons vous croyez ils croient :oops2:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 18, 2007 7:48 pm
by Rayray1994
Ca, c'est du présent.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 19, 2007 12:49 pm
by doriri11
tu t'es aidé du bescherelle? :D

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 19, 2007 3:11 pm
by Rayray1994
Quand même, on apprend ça au CP, présent et Indicatif!!

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 19, 2007 5:16 pm
by doriri11
je plaisantais maintenant conjugue le verbe asphyxier à l'imparfait du subjonctif (là c niveau seconde) :oops2:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 19, 2007 7:13 pm
by Megy
On ne fait plus de conjugaison en seconde, ça s'arrête en troisième.
Mais ça doit donner : que j'axphyxiasse, que tu axphyxiasses, qu'il asphyxiasse, que nous axphysxiassions, que vous axphyxiassiez, qu'ils axphixiassent.
J'ai même pas regardé sur conjugaison.fr :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 19, 2007 8:29 pm
by doriri11
en tout cas c'est dur à dire y'a des "s" partout bon maintenant le verbe zinzinuler à tous les temps et tous les modes. :oops2: