Page 10 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Thu Sep 18, 2003 9:05 pm
by Miss_Ceres
ben de toute façon vu le nmre de posts... l'a pas trop l'occasion de spammer je dirais :? fin bon de toute façon moa je viens plus trop sur le forum ces derniers temps paske voir tlm s'embrouiller à coz de ce genre de [censuré] ça msoul... en plus y'en a ki trinkent dans tout ça alors que ce sont pas forcément les plus fautifs :?

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:46 am
by supmachin
tant que jinzo vient ps ici mince il aq crée un tp hs au movais endroiit déja crée :x

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
d'ailleurs je me demande comment il a fait pour s eplanter à cepoint c'est fort quand même...

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 4:46 pm
by supmachin
iL A FAIT EXPR7S TU CORHAIS KOI?

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
ben je ne pensais aps que ce serait à ce point là :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:10 pm
by supmachin
c'en est torp l'ambiance est cassé! :roll:
j'utilise sl grand moyens , vidage a fond la caisse!

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:25 pm
by Miss_Ceres
je pense que c'est inutile... de toute façon ça changera rien

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:25 pm
by supmachin
ca changera une chose!

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:30 pm
by Miss_Ceres
en apparence peut être...

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:30 pm
by supmachin
bin, jsais pas ldire!

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
bon cpo grave oublie et te prend po la tête vec ça :?

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:41 pm
by Nikkoss
de tt facon je pense pô kil va revenir après tt ca...oublie sup et revien en étant en pleine forme ! plus de déprime !

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:41 pm
by supmachin
ben jmen veux! :cry:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:45 pm
by Nikkoss
de l'avoir tan engueler ?

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 6:50 pm
by supmachin
non triple buse!
j'ai marqué j'aurais pas du! :cry:


















je em vengerais de lui! :cry:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 7:03 pm
by Miss_Ceres
NA ME DIS PO QUE C A COZ DE CE [censuré] DE JINZO QUE TU NS FAIS UNE CRIZ PAREILLE :evil: :evil: :evil:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:18 pm
by supmachin
non je parle de son père a










































ce kje j'ai epxliké sur topic signatur! :cry:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Sep 19, 2003 8:56 pm
by Miss_Ceres
vi vi g vu c bon... ptin y'a cmb de topics sur ce sujet :?

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 20, 2003 2:34 pm
by supmachin
Bin mtn on en parle plus!
tien Hunch t's tje pop;changé d'avatar!
lui ai pourtant envoyé unn MP!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 20, 2003 4:41 pm
by Miss_Ceres
Lol ouais g vu... Fin c'est po rav l'ai p'tetr po mérité l'avatar... Vu les messages de ces derniers jours. Fin bon :mrgreen: