Page 10 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Thu Sep 18, 2003 9:05 pm
by Miss_Ceres
ben de toute façon vu le nmre de posts... l'a pas trop l'occasion de spammer je dirais

fin bon de toute façon moa je viens plus trop sur le forum ces derniers temps paske voir tlm s'embrouiller à coz de ce genre de [censuré] ça msoul... en plus y'en a ki trinkent dans tout ça alors que ce sont pas forcément les plus fautifs

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:46 am
by supmachin
tant que jinzo vient ps ici mince il aq crée un tp hs au movais endroiit déja crée

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:45 pm
by Miss_Ceres
d'ailleurs je me demande comment il a fait pour s eplanter à cepoint c'est fort quand même...
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 4:46 pm
by supmachin
iL A FAIT EXPR7S TU CORHAIS KOI?
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:09 pm
by Miss_Ceres
ben je ne pensais aps que ce serait à ce point là

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:10 pm
by supmachin
c'en est torp l'ambiance est cassé!
j'utilise sl grand moyens , vidage a fond la caisse!
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:25 pm
by Miss_Ceres
je pense que c'est inutile... de toute façon ça changera rien
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:25 pm
by supmachin
ca changera une chose!
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:30 pm
by Miss_Ceres
en apparence peut être...
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:30 pm
by supmachin
bin, jsais pas ldire!
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 5:49 pm
by Miss_Ceres
bon cpo grave oublie et te prend po la tête vec ça

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:41 pm
by Nikkoss
de tt facon je pense pô kil va revenir après tt ca...oublie sup et revien en étant en pleine forme ! plus de déprime !
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:41 pm
by supmachin
ben jmen veux!

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:45 pm
by Nikkoss
de l'avoir tan engueler ?
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 6:50 pm
by supmachin
non triple buse!
j'ai marqué j'aurais pas du!
je em vengerais de lui!

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 7:03 pm
by Miss_Ceres
Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:18 pm
by supmachin
non je parle de son père a
ce kje j'ai epxliké sur topic signatur!

Re: Top Members :)
Posted: Fri Sep 19, 2003 8:56 pm
by Miss_Ceres
vi vi g vu c bon... ptin y'a cmb de topics sur ce sujet

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 20, 2003 2:34 pm
by supmachin
Bin mtn on en parle plus!
tien Hunch t's tje pop;changé d'avatar!
lui ai pourtant envoyé unn MP!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 20, 2003 4:41 pm
by Miss_Ceres
Lol ouais g vu... Fin c'est po rav l'ai p'tetr po mérité l'avatar... Vu les messages de ces derniers jours. Fin bon
