Page 10 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Sep 26, 2006 8:55 pm
by supmachin
Allez, facilement deux mois !

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Sep 26, 2006 8:56 pm
by DesLife
Wahouh. Et tu l'as trouvée où ? Oo
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Oct 13, 2006 9:36 pm
by DesLife
Hop, mon anniv aujourd'hui lol... 15 ans et toutes mes dents

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Oct 13, 2006 10:04 pm
by Allah Allix
Happy Birthday to you...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:30 am
by Raylex
DesLife wrote:Hop, mon anniv aujourd'hui lol... 15 ans et toutes mes dents

Mais quel imbécile, j'ai noté toutes les dates d'anniversaires dans mon agenda, et le jour J, j'oublie -_-
Classique...
Joyeux anniversaire quand même

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 9:39 am
by supmachin
Joyeux anniversaire. Désolé, hier j'étais parti me coucher.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 2:51 pm
by DesLife
Pas grave les gens, ça fait plaisir quand même. ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 5:30 pm
by Allah Allix
Les grands vilains, jamais à l'heure...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 5:46 pm
by Raylex
J'y ai pourtant pensé toute la semaine -_-'
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 6:15 pm
by Allah Allix
C'est quand même pas bien malin d'y penser toute la semaine pour oublier le jour J, on fait le contraire normalement...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 6:29 pm
by Raylex
Je pense pourtant que c'est une chose très classique ce qui m'arrive ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 6:57 pm
by DesLife
Mais oui, on sait que t'es un boulet, mais on t'aime quand même.^^
Je plaisante.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:32 pm
by Raylex
Mdr ^^
T'as pas intérêt à gaffer l'année prochaine toi

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Oct 14, 2006 7:38 pm
by DesLife
J'oserais pas.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Oct 15, 2006 9:06 am
by Allah Allix
C'est quand ton anniversaire Raylex ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Oct 15, 2006 10:46 am
by Raylex
Raylex wrote:Voilà enfin le topic ^^
Alors alors, quel jour êtes-vous nés ? On pourra ensuite se souhaiter un joyeux anniversaire
Anniversaires des membres :
Aztréonam : 16 février 1976
providentia : 14 janvier 1978
Romano Productions : 24 Juillet 1988
miss_ceres_online : 6 août 1988
Hunchman801 : 9 novembre 1988
Bourmlt : 19 juin 1989
DesLife : 13 octobre 1991
Xamense : 1er décembre 1991
supmachin : 17 Mars 1992
Ray_2004 : 8 avril 1992
Mega Reflux : 19 août 1992
Raylex : 19 septembre 1992
jeje78 : 9 septembre 1993
Rayllaume : 25 février 1994
rayman336 : 15 avril 1995
Allah Allix : 37 mai 2057

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Oct 15, 2006 2:38 pm
by Allah Allix
Ben dis-donc, je suis pas encore né... :S
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Oct 15, 2006 3:03 pm
by Bourmlt
Tu peux rajouter le mien : 19 juin 1989.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Oct 15, 2006 3:55 pm
by Raylex
C'est ajouté

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Oct 16, 2006 8:51 am
by providentia
Joyeux annif en retard, à ce trublion de Dedess...
