Page 10 of 14

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Sun Jun 06, 2004 2:56 pm
by Raie de mes quatre
Je c po... Mais pk pas le supprimer?

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Sun Jun 06, 2004 5:10 pm
by Megy
moi j'ai voté la B,j'aime bien la police de texte et le texte en lui même et je ne vote A parce que je trouv qu'elle fait un peu trop "flashy" pour mes yeux :lol:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Sun Jun 06, 2004 9:11 pm
by Veggie Warrior
Dites, on peut pas répondre "Aucune" au sondage ...

Ceci est une atteinte aux droits d'expression de ceux qui n'ont rien à dire :mrgreen:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Mon Jun 07, 2004 11:38 am
by Megy
pas du tout,ceux qui n'ont rien n'a dire n'ont qu'a se taire :mrgreen: mdr

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Tue Jun 08, 2004 1:44 am
by nana#1
moi je ne sais po du tout pour kell voter???????

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Tue Jun 08, 2004 7:30 am
by Megy
un conseil:si tu ne sais pas,ne vote pas.Tu sais qu'au moins il faut voter pour la bannière(en page 1)qque tu préfères? :?:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Tue Jun 08, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
nana#1 wrote:moi je ne sais po du tout pour kell voter???????
Ce n'est pas grave, on est même pas sensé voter. :wink:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Wed Jun 09, 2004 7:44 am
by supmachin
Vous pouvez voter, mais le résultat de votes n'y changera rien...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:31 pm
by Hunchman801
Veggie Warrior wrote:Dites, on peut pas répondre "Aucune" au sondage ...

Ceci est une atteinte aux droits d'expression de ceux qui n'ont rien à dire :mrgreen:
Elles sont pas belles les bannières ? :mrgreen:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Thu Jun 10, 2004 3:52 pm
by Raie de mes quatre
C'est ma préféré que je vais mettre!

Image

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Jun 11, 2004 9:00 am
by supmachin
Je suis dsl mais je ne peux plus utiliser la police nommée " Monotype Corsiva" ( je crois qu'elle porte ce nom) car je n'ai plus le logiciel adéquat.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:39 pm
by Raie de mes quatre
Ha c'est domage! C'est une si belle écriture!

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Tue Jun 15, 2004 8:10 am
by supmachin
Je l'utilisais ds toutes mes bannières ou presk mais jl'ai plus et le logiciel il faut avoir je sais plus quel appareil photo...
que j'ai aps!

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Tue Jun 15, 2004 10:03 pm
by Raie de mes quatre
Ouais... Enfin tu px toujours en faire c ça l'important!

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Wed Jun 16, 2004 7:53 am
by supmachin
Oui mais je n'ai plus la bonne police le bon outil de redimensionnement, donc ca pose assez problème.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Wed Jun 23, 2004 4:41 pm
by superdark
elles sont cool les bannière.
en fait à quoi elles servent?????????????? :?: :paranormal:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Thu Jun 24, 2004 8:16 am
by supmachin
Tu n'as qu'à relire le sujet si tu arrives a lire, ...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:11 pm
by Raie de mes quatre
Elle servent à faire de la publicité sur d'autres forums pour se blinder de tings! :lol:

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:18 pm
by supmachin
Non car l'utilisation n'est pas souhaitée comme ceci c'est plutot pour faire de la publicité sur d'autres forums tout court... et encore plus pr faire bo!

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:44 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais ça rapporte des tings! C'est pour ça que j'en met! :lol: