Page 10 of 11

Re: Salut tout le monde

Posted: Tue Jan 27, 2004 11:07 pm
by Miss_Ceres
Ouais ben dark jte vois pourtant bcp sur MSN jme dmd ske tuf ais pour être jms là sur la PC... :!:

Re: salut tout le monde

Posted: Tue May 18, 2004 5:10 pm
by Canard WC
Rayfan222 wrote:salut les gars je suis nouveau,mais rassurez vous j'ai l'experience,a force d'aller sur Raymanzone,les forums,c'est ma routine :) alors je voulais juste passer le bonjour et féliciter Hunch pour son super site :wink: sinon je voulais savoir si il y a des règles différentes de celle de la rz?
BIENVENUT ICI! COMME TES UN PETIS NOUVEAUT JE VAIS TAYDDAY YAY
ta gueule sale con je te hais t'es qu'une ordure de merde vas crever

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed May 19, 2004 10:54 pm
by Raie de mes quatre
On le sais comment ça marche et d'ailleurs ton inscription ne date pas de loin le canard à "prout"!

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed May 26, 2004 9:01 am
by supmachin
Oui et ta naissance non plus n'est pas très loin.

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed May 26, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
à voir ses messages je suis très d'accord avec toi sup!

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed May 26, 2004 7:34 pm
by supmachin
Peut etre que 10 années pour nous représente 1 jour pour toi le canard...

Re: Salut tout le monde

Posted: Wed May 26, 2004 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Oh boy! Il ne doit pas être vieux! Il faudrait qu'il ai 365 ans pour en avoir un! :lol: Et même 366 si c'est une année bisextille!

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu May 27, 2004 12:49 pm
by supmachin
Ou alors il est né un 29 février et doit sil était né un 28 avoir 8 ans, il se croit donc ayant 2 ans....

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu May 27, 2004 5:39 pm
by Miss_Ceres
Arf non parce que ceux qui sont nés le 29 février fêtent leur anniversaire "officiel" le 28 au soir :P A minuit ;)

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu May 27, 2004 8:31 pm
by supmachin
Pas tous, comme il se croit avoir 2 ans comme il se croit avoir une mentalité de 2 ans il peut pas encore le savoir!

Re: Salut tout le monde

Posted: Thu May 27, 2004 9:45 pm
by Raie de mes quatre
Oui! C'est vrai ça!

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri May 28, 2004 5:31 pm
by supmachin
Il faut attendre 32 ans pour nous pour qu'il le sache! Il aura ses 18 ans...

Re: Salut tout le monde

Posted: Fri May 28, 2004 9:06 pm
by Raie de mes quatre
Nan! Il les auras à 36 ans! Peut importe il les aura pas de si tot!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 12:34 pm
by supmachin
Nous on sera déja mort, snif on ne pourra pas voir son QI passer de -800 a -792! :cry: :cry:

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 2:16 pm
by med
vous etes en plein dans le hs!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 3:09 pm
by Raie de mes quatre
C'est ça qu'il faut med! Ça parait que tu ne viens pas souvent, car c'Est tjrs ça!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 3:34 pm
by supmachin
Oui, il ft faire comme si quand on est hs ici, ds un autre forum on est strictement ds le sujet!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Ouin! Et puis reviens! Rappelle toi ton ancienne activité!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 3:55 pm
by supmachin
Tous les membres inscrits excvept les spzammeurs doivent revenir poster ici, en meme tps!!
Ainsi le record d'utilisateurs en une journée sera spectaculaire!

Re: Salut tout le monde

Posted: Sat May 29, 2004 7:43 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Moi si je poste mes 100 msg traditionnels par jour (tradition dattant de 2 jours) on va tout exploser!