Page 10 of 20

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Fri Jun 22, 2007 2:21 pm
by Megy
Mieux, le hack peut être utile, pour détecter des failles et les signaler avant que des personnes mal intentionnées n'en profitent. Il y a des webmasters qui font ça sur leur site.

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Fri Jun 22, 2007 6:47 pm
by Romano
C'est utile pour maîtriser les techniques utilisées par ceux qui attaqueront pour casser vraiment, et ainsi appliquer les parades adéquates. :)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 8:45 am
by Miss_Ceres
Je ne passe pas en deuxième année de médecine, donc je vous préviens : je vais être de très mauvaise humeur... ^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:34 am
by Raylex
Eeeerf mince, désolé que tu ne passes pas =/
Quant à moi, j'ai passé mon brevet, le niveau est vraiment de plus en plus bas, c'était plutôt simple. J'ai aussi eu mon dossier d'affectation, je suis bien pris dans mon nouveau lycée :)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:36 am
by Megy
Hilarant ce brevet de maths. Surtout la dernière question :mrgreen:
Dommage pour toi Vio, j'espère que ça passera l'année prochaine ^^'

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:38 am
by Raylex
Moi j'ai bogué sur un exercice à cause de la droite IE :cry: :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:40 am
by Megy
J'étais mort de rire à un moment, dans le problème l'angle HÎE était récurrent xD (hum hum)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 11:55 am
by Raylex
Comprendra qui pourra, hein :P
Tu vois l'exercice numéro deux ou trois en algèbre, avec le programme qui ajoute, multiplie etc. Ben à un moment sur mon brouillon j'ai commencé à coder ce programme en C, quel con je fais -_-' Heureusement que je m'en suis vite rendu compte :lol:

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 12:01 pm
by Megy
Loool :P Me suis jamais intéressé au C. Pour les trucs comme ça quand même (x + 4) x + 4 c'est mieux xD

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 6:08 pm
by Romano
Ben oui mais le (x + 4) x + 4 il a bien fallu qu'un gugus l'écrive en C ou autre langage de grand pour que ta petite calculatrice sache le faire. :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 6:12 pm
by Megy
Mais je tape pas ça dans ma calculatrice :P Langage de grand c'est ça ouais, suffit de l'apprendre^^

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 8:03 pm
by Allah Allix
Pfff, le C tout le monde connaît (H)

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Wed Jun 27, 2007 9:16 pm
by Raylex
Vas-y pour apprendre l'Assembleur, et reviens me dire langage qu'il "suffit de l'apprendre" xD

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Fri Jun 29, 2007 7:56 pm
by Romano
Ce n'est pas pour rien que l'assembleur est souvent considéré comme un art. :P

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sat Jun 30, 2007 3:01 pm
by Hunchman801
Gunchman888 wrote:Image
Bah si il est de 1 sur 36 fois 10 puissance 20 ^^
Image
D'une c'est pas le facteur chance mais la probabilité et puis 36^20 c'est pas égal à 36*10^20 :fou3:
Et puis par contre c'est pas cool pour Vio, tu l'as raté de justesse ?

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sat Jun 30, 2007 7:57 pm
by Romano
À la limite je dirais qu'on s'en fout, de justesse ou pas, le fait est là...

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sun Jul 01, 2007 12:09 am
by Gunchman888
Image
Peux-tu tout de même valider ta première année ? Ça marche quand même ? Parce que ça ouvre énormément de portes la première année (kiné par exemple).
Image

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Sun Jul 01, 2007 2:36 pm
by Hunchman801
Romano Productions wrote:À la limite je dirais qu'on s'en fout, de justesse ou pas, le fait est là...
Toi peut-être mais pas moi, car ça permet de savoir si ça vaut le coup de refaire une année pour l'avoir ;)
Tiens à propos Romain, hier soir à la Licorne on a fait une rencontre, c'était hilarant ^^ En un mot : Piot :mrgreen:

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Mon Jul 02, 2007 2:08 am
by Gunchman888
Image
Mdr parle pour toi, c'est pas toi qui t'es mis entre vous deux et qui a du coup griffé son cuir pour toi... lol mais bon, un coup de cire et y a plus rien. N'empêche que si y avait pas eu Vasko on se serait vraiment foutu sur la gueule...
Image

Re: Anniversaires et départ.

Posted: Tue Jul 03, 2007 6:02 pm
by Raylex
Ah le célèbre Piot, ça faisait longtemps ^^ Alors comme ça vous vous envoyez sur la tronche dans des bars après avoir bu ? :P