Page 10 of 25
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:17 pm
by Hecman801
C'est ce que je lui disais par MSN à l'instant. (à Doriri)
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:24 pm
by Megy
Ah ouais, t'arrive à lui parler toi ?
Chapeau. Je tiens pas une phrase sans l'insulter et pas dix sans le bloquer moi.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:30 pm
by Hecman801
Je l'ai insulté et je l'ai fait avouer, j'avoue.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:30 pm
by Megy
Quel besoin de le faire avouer, il constitue à lui même une preuve indéniable de sa connerie...
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:32 pm
by Hecman801
Pas avouer, mais je lui ai dit ça et il m'a répondu : "et alors ?"
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:47 pm
by Tonio
Ah ba apparement Doriri est bien apprécié sur sur forum xD je saurais qu'il ne faut pas lui parler

.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:49 pm
by Hecman801
Bah au début ça allait bien, mais il est parti dans des délires.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:53 pm
by Tonio
Ah ok et quelle sorte de délires ?^o)
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:53 pm
by Megy
Tonio wrote:Ah ba apparement Doriri est bien apprécié sur sur forum xD je saurais qu'il ne faut pas lui parler

.
C'est un con, suffit de le faire chier

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:53 pm
by Hecman801
POur plus d'informations RDV les messages de doriri.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:54 pm
by Megy
Je dirais plutôt voir un seul message de doriri... Puisqu'ils se ressemblent tous...
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:55 pm
by Tonio
A parcequ'en plus il est créatif ^^.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:56 pm
by Megy
C'est du travail à la chaîne...
Nouveau message ---> Répondre une connerie
Nouveau message ---> Répondre une connerie
Nouveau message ---> Répondre une connerie
Nouveau message ---> Répondre une connerie
Nouveau message ---> Répondre une connerie
Nouveau message ---> Répondre une connerie
Nouveau message ---> Répondre une connerie
etc...
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 8:56 pm
by Hecman801
Oui, c'est moins long.
Et puis si ta prof te dit : Quelles sont les facultés des cons ( ce qui fort improbable) ?
Vous répondez : Ils sont cons, c'est déjà ça. (quel humour, hein ?)
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:00 pm
by Tonio
mouais il y a plus drôle quand meme :p.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:01 pm
by Megy
Sois tolérant, il s'agit d'Hecman tout de même...
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:04 pm
by Tonio
ba excuse moi Megy mais je ne le connait pas trop encore ^^.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:05 pm
by Hecman801
Je te comprends, 3500 messages très intelijans, ça pèse.
Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:23 pm
by Hunchman801
Je trouve qu'Hecman a fait des progrès depuis qu'il est arrivé, alors ne soyons pas trop durs

Re: Mes dessins et mes champignons
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:24 pm
by Hecman801
Du progrès, comment ça ?
