Page 10 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:37 am
by supmachin
ben oauis ptet poru éviter qu'il avi po tranché dpuis 1smaine!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:34 pm
by Miss_Ceres
je sais po... Mais bon c'est dommage d'instituer un truc pareil si ça commence jamais koa :? fin y'a aps encore eu les résultats ça fait quand mm une tite semaine de retard...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 10, 2003 5:33 pm
by Hunchman801
Wais dsl mais ya pas assez de votes :x

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Oct 10, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
Nikkoss et Raymartin ont pas encore voté? :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 11, 2003 5:28 pm
by supmachin
je sais po,moa j'ai juste donén pls de ting a ceres!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:09 pm
by Nikkoss
non j'ai pô eu le tan ! :shock:
mtn je vote

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:59 pm
by supmachin
tu votes pr ki? mao mes votes cmielleur member: miss_ceres_online
pire members: supmachin

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 10:30 am
by Hunchman801
Les votes pour le meilleur membre sont unanimes mais pour le pire ya pas un vote identique :?

PS : New ! Le meilleur membre gagne 100 ting, le pire en perd 100 :twisted: (ceRes a gagné 100 tings)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:36 pm
by Miss_Ceres
Arf ben franchement sup t'aurais pu éviter de voter pr toa :evil: gsper que la prochaine fois tu voteras pr la personne qu'il mérite le titre de pire membre :( et pas pr toi qui le mérite de moins :ouin:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:36 pm
by supmachin
i bon? on doti faire un deuxième tour??? vec les votes!?????????? tous différents????? balnc les votresd please!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:36 pm
by Miss_Ceres
Lol :P ben franchement moa j'arrive pas à comprendre cmt t'as pu voter pr toa :shock: mais bon j'espère que la prochaine ce sera /// qui sera élu ;) et qu'il soit là pr le voir :x

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 4:52 pm
by supmachin
oausi partie anglaise je voterais pr gold et francaise pr jhinzo!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:42 pm
by Nikkoss
moi j'ai voté : meilleur membre ceres
pire jinzo

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:50 pm
by supmachin
maos si touz els votes ici sotn différents ceres a voté pr ki en pire?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 7:04 pm
by Nikkoss
ben justement c cke j'voudré savoir !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Oct 12, 2003 7:10 pm
by supmachin
demaen'e lui!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 13, 2003 4:06 pm
by Miss_Ceres
Oue mais il y a aussi des votes pr les membres anglais? un top différent? :? et indépendant?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Oct 13, 2003 5:15 pm
by supmachin
Je crois pas mais ce ne saurait tarder! alors t'as voté pour squi en pire membre? pas pôur jinzo alors pr ki?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 14, 2003 5:47 pm
by Nikkoss
pour rollerman raymartin ou moi :mrgreen: :lol: :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Oct 14, 2003 6:00 pm
by supmachin
ya pls de choix....