Page 10 of 14

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:44 pm
by Miss_Ceres
Tu sais... Les sujets dont on parle dans les topics changent tous les jours ou presque donc pas de souci ;)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:46 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'as qu'a lire un page au début et le titre ensuite tu lis le msg avant ta réponse et tu est correct! :wink:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:51 pm
by Miss_Ceres
Ben sinon avant de taper ton message lis le topic dans la fenêtre en dessous c'est plus rapide et plus pratique...

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:53 pm
by Raie de mes quatre
Oui c'est vrai mais moi je lis à la traditionnel!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 4:57 pm
by Miss_Ceres
En règler générale moi aussi je descends jusqu'en bas en lisant et je clique sur le bouton répondre du bas... Sauf quand je suis vraiment pressée

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Moi je ne suis jamais pressé quand il s'agit de poster!

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:03 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais quand tu as MSN et Yahoo en même temps comme je l'ai dit dans un autre topic tu ne t'attardes pas trop à moins de vouloir relire tout ce qui s'est passé pendant que tu perdais du temps à faire des ronds de jambe :P

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:30 pm
by Hunchman801
Il est évident que lire le topic des Rangs et ses 122 pages serait du pur suicide :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:32 pm
by Miss_Ceres
Bah avec de la bonne volonté c'est possible :P Mais parfaitement inutile !

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:34 pm
by imalipusram
Bon bah ok je vais essayer de poster sur les topic qui m'intéressent parce que poster pour poster c'est long et en plus je risque de me faire virer ! :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:36 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait tu peux poster n'importe où mdr il ne faut pas te fier au nom des topics pour les choisir... Ils ne servent plus à rien car peu de messages sont encore en rapport mdr :lol: sauf quand PH se réveille en sursaut et nous remet dans le droit chemin :mrgreen:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:41 pm
by imalipusram
Oui j'ai commencé à remarquer ca et je trouve ca bien : on se sent plus libre et on a pas l'impression d'avoir affaire à un forum pointilleux.

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Sun May 09, 2004 5:42 pm
by Miss_Ceres
Bah au départ ça n'a pas du tout plu à PH et encore moins à un des modos qui venait d'être nommé :P Mdr à l'époque je me suis pris pas mal de reproches :lol: mais bon Hunch s'est résigné :P

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 8:16 pm
by Hunchman801
Le modo en question est parti sur un forum où plein de règles le serraient et l'étouffaient... Ptêt qu'il voulait maigrir :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 8:20 pm
by Nikkoss
Mort de rire :P

Lire les 122 pages serait soulant pour quelqu'un qui ne connaît rien de la PC, car avec les délires qu'on s'est tapés Vio sup et moi :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 9:30 pm
by imalipusram
C'est clair que vous avez l'air de vous éclater !

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 9:35 pm
by Miss_Ceres
Ouaip on se marrait bien tous les trois... Y'a de tout à un moment c'était trip général on me prêtait plein de coups de foudre c'était assez marrant :P Pour eux :roll:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Mon May 10, 2004 9:54 pm
by imalipusram
Me dis pas que t'en a âs profité un max ! :lol: :lol: :lol:

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Tue May 11, 2004 4:02 pm
by Hunchman801
En effet, ce fut sup, puis moi, puis nico... Arf :P Dur d'être une fille sur un forum, héhé :P ;)

Re: La vie, trop longue sans la Pirate-Community

Posted: Wed May 12, 2004 4:39 pm
by Miss_Ceres
Et encore sup et Nico c'était ce qu'on disait en public :P Mais on me prêtait aussi d'autres coups de coeur qui te concernaient par exemple :P Je crois d'ailleurs que nous avons un point de vue divergent sur le sujet :roll: