Page 10 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 4:01 pm
by Miss_Ceres
Ma foi, ça n'a pas été l'avis de Hunch qui l'a laissée couler et a effectivement provoqué des topics en tous genres :P Qui t'a guidé, serait-ce lui?
Apparemment il y a matière à causer sur la RZ, c'est un de nos sujets préférés en ce moment, en plus de certains membres qui ne manquent pas d'intérêt pour nous distraire :P mais tu te feras vite à tout ça..

Une petite présentation? ;)

EDIT : j'ai trouvé comment modifier la "nature" du topic, c'est donc maintenant une annonce, sur la suggestion de Revan... Une objection Hunch? :?:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 4:15 pm
by Hunchman801
Disons que ça fera pas mal d'annonces pour, par exemple, les topics temporaires, mais néanmoins il est bien visible ici :) Il est de notoriété publique chez les personnes censées qu'après mon départ, la RZ n'a jamais été aussi bien qu'avant :P
En tout cas, bienvenue Revan ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 4:43 pm
by Miss_Ceres
Je suis un peu déçue de voir qu'il a filé bien vite... J'attends de voir le bon membre en action... Qu'en penses-tu, Hunch?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 4:46 pm
by Hunchman801
Il m'a dit qu'il devait aller faire je-ne-sais-quoi sur MSN, mais bon en tout cas, il me semble bien sympathique :) Rien à voir avec Wazabie, de toute évidence :) (oh nooon :( j'ai encore cité cette folle dans mon message ! mais c'est une calamité !)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 4:59 pm
by Miss_Ceres
Il te l'a dit? :shock: Et moi je dois rester dans l'ignorance? :( Pauvre de moi... C'est pô juste (allusion directe à Titeuf, visez moi cette culture !)
J'espère bien qu'il n'y a aucun rapport avec celle-là, où il faudra tous nous faire un lavage de cerveau pour nous débarasser de son influence néfaste -_-

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:02 pm
by Hunchman801
On commencera déjà par se débarrasser d'elle, puis après nous pourrons poster en paix :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:05 pm
by Miss_Ceres
Il faudrait déjà qu'elle nous donne un prétexte pour la bannir, et là on verra :P même si elle ne vient plus depuis quelques jours... Je la vois déjà se lamenter sur tous les tons sur MSN :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:32 pm
by Hunchman801
C'est triste pour elle, car elle ne comprend pas ce qu'elle fait de mal :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:40 pm
by Miss_Ceres
Y'a pas que ça qui échappe à sa compréhension malheureusement... :P Je me demande comment ses amies peuvent laisser faire ça, si elle a des amies... :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:43 pm
by providentia
Stop, ça commence à virer à l'obsession, ma parole...
Sinon, je te souhaite la bienvenue, Revan, tu dois probablement te souvenir de moi... J'espère que tu passeras un bon moment avec nous :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:45 pm
by Miss_Ceres
Hey mais j'ai vu que Hunch me lançait des fleurs, dans des messages plus anciens de ce topic (autour de début décembre). C'est le monde à l'envers :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:51 pm
by Revan
Désolé, j'ai dû filer rapidement, je me suis fait virer de l'ordinateur par ma sœur ! lol !
Bien sûr que je me souviens de toi, Providentia !
Merci pour cet accueil !
Bon je dois encore partir ! Ne soyez pas déçus, je reviens après la pub ! euh... après... je ne sais pas ! allez, à bientôt :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:56 pm
by Miss_Ceres
J'espère qu'il ne vas pas nous filer entre les doigts en permanence celui là... :P J'ai déjà attendu un bon moment pour le voir poster, je ne vais pas faire ça à chaque fois !!! :mrgreen:
La présentation ! La présentation ! :P Pour nous autres ignares qui ne le connaissons pas, c'est à dire... MôaAa :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 5:58 pm
by Hunchman801
C'est vrai, nous ne savons pas encore qui est ce personnage, même si provi m'en a brièvement parlé. Content de t'avoir parmi nous, Revan :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 7:10 pm
by DesLife
Revan wrote:Désolé, j'ai dû filer rapidement, je me suis fait virer de l'ordinateur par ma sœur ! lol !
Bien sûr que je me souviens de toi, Providentia !
Merci pour cet accueil !
Bon je dois encore partir ! Ne soyez pas déçus, je reviens après la pub ! euh... après... je ne sais pas ! allez, à bientôt :)
Salut Revan ! Content que tu aies suivi mes conseils :)
(Si tu ne te souviens pas, je suis corn^^)

J'espère que tu seras actif, et vive SW KOTOR 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 7:46 pm
by Revan
Ouai ! Salut corn !!! euh... Deslife...
Et désolé, mais le dimanche est chez moi un jour très chargé mais là, j'ai un petit moment :?
C'est vrai, nous ne savons pas encore qui est ce personnage, même si provi m'en a brièvement parlé. Content de t'avoir parmi nous, Revan
C'est vrai ??? Et qu'est ce qu'elle a dit ? :lol:
Ben alors... J'ai 13 ans (enfin, plus pour longtemps ;)) j'habite en France, j'adore Rayman (naturellement !)... mais ma vraie présentation se fera au fil de mes messages !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 7:48 pm
by DesLife
Lol. content de te revoir parmi nous. :D
(Tu peux me repasser ton adresse MSN ? L'ai paumée^^ :oops: )

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 7:52 pm
by Miss_Ceres
Et moi je ne l'ai jamais eue :P

Bon petite présentation rapide de moi : j'habite à Paris et ai 16 ans, 17 en août. Rapide, hein :mrgreen:
Sinon, je corrige et édite en rose, providentia en rouge, et Hunch en jaune paraît-il... Comme ça tu sauras :P Mais tu verras plus de rouge qu'autre chose la plupart du temps ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 7:56 pm
by DesLife
Ah moi, vous n'avez qu'à chercher, faut pas pousser. :P Mon premier post et cherchez un peu dans la révolte des membres :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 08, 2005 7:57 pm
by Miss_Ceres
Et si je te le demande gentiment? :P Tu as envie de tings en moins? :P :lol: