Page 10 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 4:01 pm
by Miss_Ceres
Ma foi, ça n'a pas été l'avis de Hunch qui l'a laissée couler et a effectivement provoqué des topics en tous genres

Qui t'a guidé, serait-ce lui?
Apparemment il y a matière à causer sur la RZ, c'est un de nos sujets préférés en ce moment, en plus de certains membres qui ne manquent pas d'intérêt pour nous distraire

mais tu te feras vite à tout ça..
Une petite présentation?
EDIT : j'ai trouvé comment modifier la "nature" du topic, c'est donc maintenant une annonce, sur la suggestion de Revan... Une objection Hunch?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 4:15 pm
by Hunchman801
Disons que ça fera pas mal d'annonces pour, par exemple, les topics temporaires, mais néanmoins il est bien visible ici

Il est de notoriété publique chez les personnes censées qu'après mon départ, la RZ n'a jamais été aussi bien qu'avant

En tout cas, bienvenue Revan

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 4:43 pm
by Miss_Ceres
Je suis un peu déçue de voir qu'il a filé bien vite... J'attends de voir le bon membre en action... Qu'en penses-tu, Hunch?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 4:46 pm
by Hunchman801
Il m'a dit qu'il devait aller faire je-ne-sais-quoi sur MSN, mais bon en tout cas, il me semble bien sympathique

Rien à voir avec Wazabie, de toute évidence

(oh nooon

j'ai encore cité cette folle dans mon message ! mais c'est une calamité !)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 4:59 pm
by Miss_Ceres
Il te l'a dit?

Et moi je dois rester dans l'ignorance?

Pauvre de moi... C'est pô juste (allusion directe à Titeuf, visez moi cette culture !)
J'espère bien qu'il n'y a aucun rapport avec celle-là, où il faudra tous nous faire un lavage de cerveau pour nous débarasser de son influence néfaste -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:02 pm
by Hunchman801
On commencera déjà par se débarrasser d'elle, puis après nous pourrons poster en paix

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:05 pm
by Miss_Ceres
Il faudrait déjà qu'elle nous donne un prétexte pour la bannir, et là on verra

même si elle ne vient plus depuis quelques jours... Je la vois déjà se lamenter sur tous les tons sur MSN

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:32 pm
by Hunchman801
C'est triste pour elle, car elle ne comprend pas ce qu'elle fait de mal

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:40 pm
by Miss_Ceres
Y'a pas que ça qui échappe à sa compréhension malheureusement...

Je me demande comment ses amies peuvent laisser faire ça, si elle a des amies...

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:43 pm
by providentia
Stop, ça commence à virer à l'obsession, ma parole...
Sinon, je te souhaite la bienvenue, Revan, tu dois probablement te souvenir de moi... J'espère que tu passeras un bon moment avec nous

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:45 pm
by Miss_Ceres
Hey mais j'ai vu que Hunch me lançait des fleurs, dans des messages plus anciens de ce topic (autour de début décembre). C'est le monde à l'envers

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:51 pm
by Revan
Désolé, j'ai dû filer rapidement, je me suis fait virer de l'ordinateur par ma sœur ! lol !
Bien sûr que je me souviens de toi, Providentia !
Merci pour cet accueil !
Bon je dois encore partir ! Ne soyez pas déçus, je reviens après la pub ! euh... après... je ne sais pas ! allez, à bientôt

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:56 pm
by Miss_Ceres
J'espère qu'il ne vas pas nous filer entre les doigts en permanence celui là...

J'ai déjà attendu un bon moment pour le voir poster, je ne vais pas faire ça à chaque fois !!!

La présentation ! La présentation !

Pour nous autres ignares qui ne le connaissons pas, c'est à dire... MôaAa

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 5:58 pm
by Hunchman801
C'est vrai, nous ne savons pas encore qui est ce personnage, même si provi m'en a brièvement parlé. Content de t'avoir parmi nous, Revan

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 7:10 pm
by DesLife
Revan wrote:Désolé, j'ai dû filer rapidement, je me suis fait virer de l'ordinateur par ma sœur ! lol !
Bien sûr que je me souviens de toi, Providentia !
Merci pour cet accueil !
Bon je dois encore partir ! Ne soyez pas déçus, je reviens après la pub ! euh... après... je ne sais pas ! allez, à bientôt

Salut Revan ! Content que tu ai
es suivi mes conseils

(Si tu ne te souviens pas, je suis corn^^)
J'espère que tu seras actif, et vive SW KOTOR

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 7:46 pm
by Revan
Ouai ! Salut corn !!! euh... Deslife...
Et désolé, mais le dimanche est chez moi un jour très chargé mais là, j'ai un petit moment
C'est vrai, nous ne savons pas encore qui est ce personnage, même si provi m'en a brièvement parlé. Content de t'avoir parmi nous, Revan
C'est vrai ??? Et
qu'est ce qu'elle a dit ?
Ben alors... J'ai 13 ans (enfin, plus pour longtemps

) j'habite en France, j'adore Rayman (naturellement !)... mais ma vrai
e présentation se fera au fil de mes messages !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 7:48 pm
by DesLife
Lol. content de te revoir parmi nous.

(Tu peux me repasser ton adresse MSN ? L'ai paumé
e^^

)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 7:52 pm
by Miss_Ceres
Et moi je ne l'ai jamais eue
Bon petite présentation rapide de moi : j'habite à Paris et ai 16 ans, 17 en août. Rapide, hein

Sinon, je corrige et édite en rose, providentia en rouge, et Hunch en jaune paraît-il... Comme ça tu sauras

Mais tu verras plus de rouge qu'autre chose la plupart du temps ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 7:56 pm
by DesLife
Ah moi, vous n'avez qu'à chercher, faut pas pousser.

Mon premier post et cherchez un peu dans la révolte des membres

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 08, 2005 7:57 pm
by Miss_Ceres
Et si je te le demande gentiment?

Tu as envie de tings en moins?
