Page 10 of 11

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Aug 17, 2009 10:02 am
by DesLife
jinzo wrote:Tssk... Encore de la provocation, ça ne change pas, ici. :roll:
De la provocation ? Tu te fourvoies, je pense chaque mot de mon message !

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Aug 17, 2009 1:16 pm
by Raylex
Tu vas le faire chier sur ta maman si ça continue !

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Aug 17, 2009 2:34 pm
by DesLife
Mais tu vas arrêter tes délires coprophiles oui ? :O

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Aug 17, 2009 6:11 pm
by jinzo
Je vais finir par déclencher la troisième guerre mondiale... Inconsciemment mais quand même... :roll:

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Aug 17, 2009 8:25 pm
by DesLife
Et tu ferais massacrer la moitié de la population mondiale juste parce que je t'ai vexé ? :O

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:00 pm
by Hunchman801
C'est plutôt les trois quarts de la population mondiale qu'il faudrait éradiquer, mais bon, du moment que tu choisis la bonne moitié :mrgreen:

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:24 pm
by DesLife
Je dirais plutôt 90%, mais bon. Faut voir.

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:27 pm
by Hecman801
Tant que je suis pas dedans ça me va ^^ Tu pourrais tuer 5 milliard de personne que je connais pas, aucun problème ^^

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:30 pm
by DesLife
Hum, ça reste à voir ça.

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:32 pm
by Hecman801
On doit dépassé les 6 milliard d'habitants sur la terre, mais je ferai peut-être parti des 600 millions de survivants. :pardon2: :dango:

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:32 pm
by DesLife
Pas si c'est moi qui appuie sur le bouton :mrgreen:

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Sun Sep 06, 2009 1:44 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, tu n'as pas fini si tu dois choisir 600 millions de personnes ^^

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Sep 07, 2009 9:46 am
by Raylex
Non mais tu fais des groupes, pis après tu fais sauter des continants, ça va plus vite, non ?

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Sep 07, 2009 6:26 pm
by Hunchman801
Voilà un jeu marrant : on te file la liste de tous les pays avec leur population, et tu dois garder ceux que tu veux sans dépasser les 600 millions d'habitants. Mais ça risque d'être chaud pour moi, déjà 305 millions pour le pays des hamburgers... 65 pour celui du vin (et du kebab), 60 pour celui de la pizza, 82 pour celui de la charcuterie... y a même plus de place pour des sushis et alors si tu veux manger chinois, oublie direct :tssk:

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Mon Sep 07, 2009 10:17 pm
by DesLife
Nonon, on garde une réserve de 300 millions de chinois pour en faire de la main d'œuvre esclave : un bol de riz et hop, il pédale dans ta cave sur une dynamo pendant une semaine. Les mauvaises langues diront que ça leur changera pas beaucoup. :P
Après on garde la Silicon Valley, l'équivalent au Japon, puis quelques représentants de chaque pays et culture (= cuistots et artistes) qui perpétueront la tradition, et après il nous reste quelques millions à choisir. Ça me parait pas mal.

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Tue Sep 08, 2009 1:31 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Nonon, on garde une réserve de 300 millions de chinois pour en faire de la main d'œuvre esclave : un bol de riz et hop, il pédale dans ta cave sur une dynamo pendant une semaine. Les mauvaises langues diront que ça leur changera pas beaucoup. :P
Faut quand même éviter qu'ils soient en surnombre, ils pourraient se révolter. Je propose la stérilisation des mâles et la fécondation in-vitro des femelles avec des embryons sélectionnés génétiquement pour leur bêtise et leur docilité :D

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Tue Sep 08, 2009 5:12 pm
by DesLife
Ouais mais la stérilisation à quel âge ? Faut bien que leur musculature se développe suffisamment. Mais sur le principe ça paraît pas mal. Ou alors on se fait un trip Matrix et on exploite l'électricité de leurs corps.

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Sat Sep 12, 2009 8:46 pm
by jinzo
Heu... Ca devient pas un peu raciste, là ? :|

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Sat Sep 12, 2009 10:46 pm
by DesLife
Dis moi où tu vois du racisme, que je rigole. :)

Re: La BD d'Hecman801

Posted: Wed Sep 30, 2009 10:04 pm
by Hunchman801
Je cherche encore :o