Page 10 of 12
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed Apr 08, 2009 6:57 pm
by RayLums
Ok, bonne iddée

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Thu Apr 09, 2009 4:41 pm
by Rayman.Jr
Sinon pour les Knaarens, quand pensez-vous?
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Fri Apr 17, 2009 10:02 am
by Xowar
Ben ils rox.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Fri Apr 17, 2009 12:29 pm
by Rayman.Jr
Xowar wrote:Ben ils rox.
C'est à dire?
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Apr 18, 2009 7:16 am
by Xowar
Rox, mot emprunté et modifié de la langue Anglaise, initialement utilisé par les Anglais mais qui s'est propagé dans tout le monde par l'intérmédiaire de la plus grande toile d'araigné jamais créé. Son éthymologie est plutôt symple, en effet, l'expression vient de "rock", mot signifiant dans ce cas là "c'est cool" ; ou encore "c'est trop bien" ; ou même "ça déchire ta maman en mini-jupe sur un bateau pirate Somalien aux côtes des Iles Bleues". Dans la langue des G.I., "rock" peut se voir déformer en quelque chose du style "rokss". Vous pouvez maintenant aisément deviner la corelation entre "rock" et "rox" et leur ressemblance phonétique.
Notons l'existance de son contraire "sux", venant bien évidement de "suck" et signifiant bien au contraire de ce premier : "c'est vraiment naze" ; ou bien "ça y'en a être pas trop terrible" ; ou même "t'es vraiment un gros con" (dans le cas où "sux" est pressedé de "you").
Ne me remercie pas, ce n'est rien !
À bientôt pour un nouveau post culture et informations !
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat Apr 18, 2009 10:02 am
by Rayman.Jr
Merci de l'explication.

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Apr 19, 2009 9:33 am
by Raylex
"Pour l'expliquation"
Mais c'est sûrement un plaisir pour lui de savoir qu'il a le pouvoir de rendre moins con !
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun Apr 19, 2009 10:34 am
by Rayman.Jr
Tu veux dire que je suis un con?
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sat May 09, 2009 1:00 pm
by Ultimate Huchman
Ce sont de bonne téohris

. Ces Knaarens sont de vrais plaies, j'vous jure comme ils font flipper avec leur phrases qui parle de leur appétit et de leur coté Sérail Killer

. Au débuts ils m'ont fait super flippé, je m'attendais à des vers de terre géant mais...CE SONT D'HORRIBLE BÊTE QUI NE PENSE QU'A SUCER NOS YEUX ET NOUS ECRUCHER VIVANT !!!
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun May 10, 2009 9:10 am
by Rayman.Jr
Et aussi nous tuer lentement et douloureusement...

Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun May 10, 2009 9:51 am
by Ultimate Huchman
Ou dérouler nos eintéstein, nous laisser courir bien meilleur avec du sel (c'est pas la meilleur

).
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Sun May 10, 2009 8:19 pm
by Rayman.Jr
Et qu'ils jouent avec leur nez.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Mon May 11, 2009 7:02 am
by Ultimate Huchman
Pas leur nez, leur capuche :
- La mienne est plus grosse que la tienne !
- Peut être, mais la mienne est plus longue. Regarde, je peux même la toucher avec mon nez !
- Pfffffff... Vous allez arrêter avec vos capuches ?!
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Mon May 11, 2009 12:18 pm
by Rayman.Jr
Franchement, ils sont terribles et débiles...
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Tue May 12, 2009 2:32 pm
by Ultimate Huchman
Le plus ridicule chez eux, c'est leur roi : Gumsy.
- Hé Rayma, ! J'suis là !
- Silence...
- Coucou !
- J'AI DIT SILENCE !!!
- Ben quoi c'est mon amis !
Lol ^^, j'adore ce passage !
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed May 13, 2009 10:06 am
by Rayman.Jr
Ouais car d'abord on croit que c'est un grand roi cruel et sinistre mais dés qu'on le voit, on s'aperçoit que ce n'est qu'un gamin...
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed May 13, 2009 10:07 am
by Ultimate Huchman
C'est pas un gamin, il est petit mais il doit être vieux.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed May 13, 2009 10:13 am
by Rayman.Jr
Et bah dit donc, on dirait pas...
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed May 13, 2009 10:15 am
by Ultimate Huchman
Ce qui m'épate, c'est comment c'était simple pour battre Reflux. Et dire qu'il est le champion de l'arène du destin.
Re: Théorie sur les Knaarens
Posted: Wed May 13, 2009 11:49 am
by Itooh
Reflux doit être un gros looser !

Tous les Knaarens sont invincibles, sauf Reflux ! Mais mieux encore : une fois que Reflux s'arme du sceptre de Leptys... Il trouve encore moyen de se faire battre ! XD
Si Reflux est admis comme "le plus puissant des Knaarens", ça doit juste être parce qu'il a un pouvoir politique important ! ;p