Page 10 of 41

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Mar 11, 2008 6:56 am
by Megy
N'ayant aucunement l'intention de séduire qui que ce soit ici, ça ne peut pas me porter préjudice^^ :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Mar 12, 2008 3:35 pm
by Hunchman801
Et jinzo alors ?!? :o

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Mar 12, 2008 5:43 pm
by Megy
On ne séduit pas Jinzo, on le vénère pour ses exploits et son intelligence supérieure. :|

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Mar 12, 2008 7:42 pm
by Hunchman801
Ah oui, suis-je bête ! À propos, mon frère vient encore de rentrer totalement pété à la maison, je suis déjà à moitié bourré rien qu'en respirant les vapeurs d'alcool qui ont envahi la maison xD

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Mar 12, 2008 8:51 pm
by Megy
Perso je rentre jamais bourré à 19h42, quitte à boire autant que ça dure :|

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Thu Mar 13, 2008 12:52 am
by Hunchman801
Il devait rentrer pour faire des pâtes à la carbonara, mais il était trop fait pour ça :(

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Thu Mar 13, 2008 6:55 pm
by Tonio
En effet Hunch t'avais un peu de mal à taper correctement xD. Sinon laissez Alix se bourrer quand il veut il a raison :D

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Mar 15, 2008 3:18 pm
by Hunchman801
C'était pas Alix mais mon autre frère :P

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:57 am
by Raylex
J'lis toujours la Bible des Robots d'Asimov. Il est gros ce livre ^^'

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:00 am
by Hecman801
Je lis le seigneur des anneaux de Tolkien, j'ai bientôt finis le trois.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:38 am
by Hunchman801
Ben moi c'est la Guerre des Mondes, je l'avais déjà lu il y a très longtemps.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:51 am
by Lala
Hecman801 wrote:Je lis le seigneur des anneaux de Tolkien, j'ai bientôt finis le trois.
C'est bien, t'es un bon garçon !

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:15 am
by Raylex
L'est sympa aussi la Guerre des Mondes :)

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:28 pm
by Hecman801
Je lis aussi les magazines de jeu vidéos, mais c'est plus rare aussi.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:33 pm
by Raylex
C'est pas vraiment de la vraie lecture mais pourquoi pas :lol:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:35 pm
by Hecman801
Je fais ça pour me divertir quand je m'ennuie.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:39 pm
by Raylex
Ça fait longtemps que je ne m'informe plus sur les nouveaux jeux vidéo, faudrait que j'me tienne au courant ^^

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:40 pm
by Hecman801
Moi non plus, ça fait 3 semaines que je n'y connait plus rien.7181

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:42 pm
by Célizée
En tout cas, tous les nouveaux jeux sur Nintendo DS sont minables -_-
Moi en ce moment je suis en train de lire La Guerre des Clans, un livre de chats ^^
J'ai les trois premiers tome à la maison, j'avais commencé le troisième mais j'avais tendence à perdre le fil alors j'ai recommencé du tout début avec le premier tome :mryellow:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sat Jul 26, 2008 1:43 pm
by Hecman801
La guerre des clans !!! Je connais, c'est trop bien ! Mais on a souvent tendance à perdre le fil.

300 messages !!!!! :D