Page 10 of 21
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jan 20, 2008 10:12 pm
by doriri11
Tu as parfaitement raison raygirl!!!

L'argent ne fait pas le bonheur et donc dans ce cas, on en a pas besoin!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Jan 21, 2008 6:27 pm
by jinzo
Si vous êtes sur la PC, vous en conviendrez, c'est pour une chose : RAYMAN.
Si vous aimez vraiment ce jeu, c'est votre devoir de sauver votre héros qu'importe ce qu'il vous en coûtera. C'est complètement stupide de réclamer des tings pour ça ! Qu'est ce que ça vous coûte, un e-mail, à part deux minutes de votre vie ?
Sinon, pour ma part, j'ai envoyé un mail au Webmaster d'Ubi en lui demandant s'il était possible de contacter Michel Ancel en personne.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Jan 21, 2008 7:44 pm
by doriri11
Quoi c'est désormais possible? Il faudra essayer chacun, on essaiera si on peut avoir ancel!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:16 pm
by Rayray1994
Peut être pas Ancel, mais quelqu'un de son équipe.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:57 pm
by doriri11
Ouais mais si on lui dit le but de notre visite on le verra pas encore tu peux attendre au répondeur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Thu Jan 24, 2008 10:03 pm
by Raygirl13
On doit commencer la préparation.
Qui écrit le message en français pour nous le passer? (je dit ça parce que j'ai beaucoup des fautes )

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:02 pm
by Rayray1994
Mais on avait pas dit que chacun enverrai un mail?
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jan 25, 2008 8:07 pm
by Raygirl13
Ah, je croyait qu'on enviarait le même message

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:25 am
by doriri11
Bon, premièrement faut se mettre d'accord ensuite se fixer une date pour l'envoyer ou les envoyer et dernièrement on envoie!!

Si on peut pas faire ça!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jan 27, 2008 11:55 am
by Raygirl13
J'espère oui. Ok, alors, chacun écrit un message pour parler a Ubisoft que nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'ils ont fait à Rayman. <Et la date? Quand on aurait les messages? Quelques idées?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jan 27, 2008 8:58 pm
by doriri11
Ca Hunch devrait s'en occuper! Est-il d'accord?

Sinon faut pas lui écrire un roman on lui dit juste: Ecoutez monsieur ancel ARRETEZ CETTE MASCARADE TOUT DE SUITE!!! Non je plaisante!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 29, 2008 12:46 pm
by Rayray1994
Ou MORT AUX LAPIN!!!! ON VEUT RAYMAN!!! ON VEUT RAYMAN!!!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:49 pm
by doriri11
On ne peut pas être plus clair avec ça non?

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Jan 30, 2008 6:26 pm
by Raygirl13
Oui mais... ça semble venir d'une manifestation. Quoique c'est exactement ça.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Wed Jan 30, 2008 7:53 pm
by doriri11
Ca ne semble pas, c'est vraiment une manifestation!!

MORT AUX LAPINS FINI LES BWAAAAAAAAAAAH RETOUR SUR LES WOUAAAAAAAAAAAAH!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Thu Jan 31, 2008 8:41 pm
by Raygirl13
Les "WOUAAAAAH!" sont les crits de Ray? XD
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Thu Jan 31, 2008 8:50 pm
by doriri11
Le "bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" est le cri des lapins
Le "wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah" est notre cri à nous quand un nouveau rayman sortira!!!

S'il sort un jour!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Feb 01, 2008 2:01 pm
by Rayray1994
Et le "YEAH!!!!!" est le cri de tous les R4ayman (1, 2 et 3). Espérons le réentendre un jour.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Feb 01, 2008 6:57 pm
by doriri11
Que le "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" revienne parmi nous...ou qu'il se taise à jamais!!

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Feb 02, 2008 7:13 pm
by Rayray1994
Surtout pas! J'ai vu RRR2 il n'y a pas longtemps, MEME RAYMAN EST DEVENU DEBIIIIIIIIIIIIIILE!!!!!!!!!!!! IL SE TRANSFORME EN LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!