Page 10 of 13

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Tue Mar 10, 2009 11:33 am
by israelyrayfan10
frenchment jprfere les hunchmans des anciens opus et de la BD(chak 1 c gouts.....)

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Tue Mar 10, 2009 2:39 pm
by Rayman.Jr
Tu préfère Rayman 2 qu'à Rayman 3?

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Tue Mar 10, 2009 7:11 pm
by RayLums
Il ya un autre hoodlums que j'adore c'est le Bracadabreur, quand on lui tape dessus son cris me fais rire :D

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Tue Mar 10, 2009 7:40 pm
by Tyouk
Ouais c'est vrai qu'il est marrant lui j'adore son "Ahh !" :hinhin:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Tue Mar 10, 2009 9:26 pm
by Rayman.Jr
Ou alors quand il meurt, c'est pas mal non plus son crie... :mryellow:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 11:22 am
by israelyrayfan10
Rayman.Jr wrote:Tu préfère Rayman 2 qu'à Rayman 3?
les deux sont a egalite pour moi (chakin ses gouts) :roll:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 11:27 am
by Rayman.Jr
israelyrayfan10 wrote:
Rayman.Jr wrote:Tu préfère Rayman 2 qu'à Rayman 3?
Les deux sont à égalités pour moi (chacun ses gouts). :roll:
J'ai un peu rectifié tes fautes pour être gentil(j'espère que j'ai pas fais de gaffes).

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 2:03 pm
by Tyouk
Je me souviens plus de leur nom mais j'aime bien aussi ceux qui volent.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 2:18 pm
by Rayman.Jr
C'est vrai moi aussi.^^

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 3:06 pm
by Tyouk
Voilà j'ai retrouvé leur nom c'est Aéroniflard ! :idea2:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 3:11 pm
by Rayman.Jr
Mais le Lavomatrix n'est pas mal non plus...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 3:12 pm
by RayLums
Ah oui :!: Cela ils sont pas mal :)

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 3:19 pm
by Rayman.Jr
Ouais, toujours en duo ces tricheurs. :mryellow:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 5:43 pm
by RayLums
Hé oui, voila pourquoi je les adores :!:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Wed Mar 11, 2009 7:00 pm
by Rayman.Jr
De toute manière, les Hoodlums sont vraiment débiles alors...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Fri Mar 20, 2009 1:00 pm
by israelyrayfan10
Rayman.Jr wrote:Mais le Lavomatrix n'est pas mal non plus...
si ils viennent en doble c parsk ils sont amoureux lol

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Fri Mar 20, 2009 9:22 pm
by Rayman.Jr
C'est plutôt parce que s'ils attaquent seul, bah ils seront nul voilà tout...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Sat Mar 21, 2009 12:36 pm
by RayLums
Même a un ils seront asser fort.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Sat Mar 21, 2009 1:16 pm
by Rayman.Jr
Ouais mais pas assez...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Sat Mar 21, 2009 6:33 pm
by RayLums
Oui c'est sur :mryellow: