Page 10 of 22
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 5:27 pm
by Hecman801
C'était dans les 20 000 passées en 2007 je crois... Mais sinon sur un seul membre c'était Beebop avec plus de 2700 messages environ je crois...

Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 5:47 pm
by RayLums
N'empêche que si 10 personnes font du prépostage en même temps, j'imagine pas le bordel que ça va être (si toutefois le serveur arrive à survivre après ça).
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 5:50 pm
by Hecman801
De toutes façons, avec ou sans pré-postage, le record est un gros bordel ^^ De toutes façons, à la fin, plus personne ne s'occupe des posts des autres et postent leur progression ^^
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 9:08 pm
by Hunchman801
Notre serveur actuel devrait survivre à ça sans problèmes, alors je ne peux que vous encourager à pré-poster

Sinon, le record existe depuis 2006 et il est actuellement de 14340 pour l'année dernière.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 9:44 pm
by Raylex
En 2008, j'avais fait 1498 messages rien qu'à moi
Au fait Hunch, t'as pas mis le classement du record de l'année dernière sur le portail, si ?
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 9:54 pm
by Hunchman801
Il est pas directement sur le portail mais il doit y avoir un lien si mes souvenirs sont bons.
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 9:57 pm
by DesLife
Et il faut avouer qu'on s'en fout !
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:19 pm
by Raylex
Bah non, comme j'y étais pas j'veux savoir les résultats !
Re: Anglais vs Français
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:50 pm
by Hunchman801
Gogo portail alors

Non mais quel assisté, on dirait cet escroc de Jacky (à cela près que tu n'as pas demandé de quel manga venait le record) !
Re: Anglais vs Français
Posted: Mon Jun 07, 2010 8:55 am
by RayLums
Ça vient de quel reccord le manga ?

Re: Anglais vs Français
Posted: Mon Jun 07, 2010 12:43 pm
by Jack l'escroc
C'est Manga qui a écrit le Record??

Re: Anglais vs Français
Posted: Mon Jun 07, 2010 4:18 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Gogo portail alors

Non mais quel assisté, on dirait cet escroc de Jacky (à cela près que tu n'as pas demandé de quel manga venait le record) !
Je te soupçonne d'avoir rajouté le post sur le portail, enflure !

(quoi ? de mauvaise foi ?)
Re: Anglais vs Français
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:47 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Notre serveur actuel devrait survivre à ça sans problèmes, alors je ne peux que vous encourager à pré-poster

Sinon, le record existe depuis 2006 et il est actuellement de 14340 pour l'année dernière.
j'avoue que pour le record je m'attendais à plus... Rien qu'avec toi, Raylex et Beebop, il y a un sacré paquet de posts...

Re: Anglais vs Français
Posted: Tue Jun 08, 2010 8:50 pm
by Raylex
Oui mais voilà : l'année dernière je n'étais pas là !

Re: Anglais vs Français
Posted: Wed Jun 09, 2010 8:38 am
by Hecman801
=D Moi non plus ^^ Enfin, je crois que c'était pas pendant les vacances, en période scolaire, donc 'était sûr...
Enfin, j'espère qu'on aura pas de problème cette année et qu'on arrivera à le faire bien. (surtout un jour que je suis là ^^) Parce que je pars environ 1 mois en vacances, je serais vraiment dég' de le rater.

Re: Anglais vs Français
Posted: Wed Jun 09, 2010 10:26 am
by DesLife
Ah ouais, je viens d'y penser, je vais presque pas être là pendant les vacances !
Je pars du 4 au 10 juillet, puis du 14 au 18, puis du 30 au 13 août, et j'vais sûrement caser encore une ou deux semaines dans ce qui reste... et puis parmi les jours restants je sais pas si je pourrai en dégager un complet pour rester sur l'ordi 24h !
Re: Anglais vs Français
Posted: Wed Jun 09, 2010 10:27 am
by Hecman801
Arf... C'est qui ton record perso ? Il me semble que tu n'étais pas là en 2007...

Enfin, je crois, si mes souvenirs sont bons.
Re: Anglais vs Français
Posted: Wed Jun 09, 2010 10:30 am
by DesLife
Je pense que je n'ai participé qu'à un seul record, celui de l'an dernier. Comme je ne voulais pas spammer et qu'à cette époque j'étais pas du tout active chez les anglais, j'ai posté presque que chez les français. Ça me fait 219 posts.
Re: Anglais vs Français
Posted: Wed Jun 09, 2010 10:33 am
by Hecman801
J'aime bien les records, c'est à la fois éprouvant psychologiquement à la fin de la journée, mais c'est quand même assez excitant de pouvoir poster avec des dizaines de personnes en même temps, et surtout de voir l'évolution de son record de message.

Re: Anglais vs Français
Posted: Wed Jun 09, 2010 10:34 am
by DesLife
C'est surtout du putain de spam, oui.
D'ailleurs Hunch, ça serait marrant d'avoir un petit compteur de messages perso...
