Page 10 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:41 am
by supmachin
Cmt ca un ot MSN ouvert? On peut en avoir qu'un? :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:41 am
by fzeroman
lol il me semble que si sup atta je vais voir mais monpère a du toucher a sa et nikkoss je ne suis pas complètement débile lol g déja essayer !!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:41 am
by Miss_Ceres
Non y'a aussi le windows messenger qui peut faire bugguer MSN messenger :!:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:42 am
by supmachin
Windows Messenger? Faut surtout pas l'utiliser, c'est pire que tt! ( jsuis sur? :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:44 am
by Miss_Ceres
Na l'est pas mal :P Mais ban ct par rapport à l'ancienne version d'msn les versions 6.X sont bien mais pas suffisamment stables :!:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:46 am
by fzeroman
ben pourtant g remi le niveau de bloquer les cooki mais sa change rien g remi le pare feu (voit mm pas le raport) mais bon g tout fait ben je croit que je vais le désinstaller puis redemarrer lordi et le réinstaller !!!!! :roll: :cry:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:47 am
by Miss_Ceres
Et tu as essayé la restauration du système? :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:47 am
by supmachin
Biejn on peut pas trop faire de trucs!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:48 am
by Miss_Ceres
Mouarf je sais pas ces derniers temps il y avait des moment soù y'avait tout qui plantait : la connexion, tous le messengers... J'essayais tout et n'importe quoi et il n'y avait qu'avec la restauration que tout rentrait dans l'ordre :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:49 am
by supmachin
Ptet coincidence qu'a ce moment tout était réparé! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:49 am
by Nikkoss
Hum décidement on a tt les emmerdes aujourd'hui :( une fois je pouvais pas ouvrir msn et j'en avai déjà un ouvert :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:51 am
by supmachin
Si tu peux ouvrir qu'une session c de la mer****

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:53 am
by Miss_Ceres
QU'une session à la fois sup ;)

Et normalement si tu te connectes sous une autre version d'MSN ça te déconnecte de celle où tu es actuellement connecté

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:54 am
by fzeroman
oui en fait cmt on fait un truc de système tu peut mexpliquer et ou je peut télécharger lancient MSN?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:55 am
by Nikkoss
Arf c bien compliqué tt ca :roll: je vois que réinstaller ton PC lol chris comme la dis vio :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:56 am
by supmachin
Une SESSION??????????? Mais c'est pas du tt cool ca! :shock: :shock:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:56 am
by Miss_Ceres
Je crois que ce n'est pas possible de se le procurer !

Va dans démarrer ---=)> Programmes ---=)> Acessoires ---=)> Outiles système ---=)> Restauration du système :!:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:58 am
by fzeroman
ok la je télécharge lencienne version et je vais faire ce que tu as di merci !! :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:58 am
by supmachin
Regartde ds ton disk dur un truc, enfin .

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Dec 31, 2003 11:59 am
by Miss_Ceres
Ben je pense qu'il doit y avoir une tite saleté dans ton pc...